PDV: Nat
Les deux tourtereaux me regardent absolument écarlates. Je me retiens de pouffer et entre dans l'eau.
- Vous avez bien réchauffer l'eau à ce que je vois.
À priori ça devait être trop car Ginny lâche Envy et me saute dessus. Après avoir avalé la moitié du jacuzzi et rit on se pose sur les tortures-culs alias les banc du jacuzzi. Ginny est obligée de se mettre à genoux pour ne pas avoir la tête dans l'eau tant les bancs sont bas. Du moins jusqu'à ce qu'Envy l'attire sur ses genoux, ses bras la serrant contre lui. Elle grogne un "tu m'écraseuuuu" auquel il répond par un rire. Ils rient ensembles. Ils sont quand même trop chou. Mais je me sens particulièrement seule là.
- Lydia et Jason ? Demande Ginny avec en levant un sourcil.
- Je crois qu'ils avaient deux trois trucs à régler. Enfin, surtout les mains de Lyd avec les joues de Jay.
- Tu dis ? Je sursaute et m tourne pour faire face à Jason et Lydia.
- Oh rien, ça va ?
Lydia s'avance. Je le sens mal.
- Bon. J'accepte votre relation. Parce que de toute façon je pourrais pas vous empêcher de l'avoir et que j'aimerais bien voir mon abruti de frère te draguer.
Et pouf. Elle nous rejoins dans l'eau. Involontairement bien sûr, Jay lui sourit malignement avant de me rejoindre.
- Tu devrais faire attention à ce que tu dis petite sœur.
- Je te déteste. Elle crache un filet d'eau et se place face à moi.
Jay rit et vient me prendre sur ses genoux.
PDV : LYDIA
- Ehh ! J'ai pas non plus dis que c'était free hein! Je grogne l'orque Jay prend mon amie sur ses genoux.
- C'est vrai que tu dois te sentir bien seule.
- Tais toi Jay !
- Salut ! Claironne une voix familière derrière mon dos avant qu'une boule de muscles, de chaire et d'os saute dans l'eau et nous éclabousse tous. Je vous ai pas trop manqué ? Kenji s'ébroue et je ris nerveusement.
Il est vraiment bien foutu. Rhaaaa, vraiment ! Je meurs en gargouillant.
- Lydia ?! Tu baves sur ton maillot. Le fais remarquer Nat. Je referme automatiquement la bouche.
- Pas du tout. Je dois être cramoisi.
N'empêche que Kenji vient s'asseoir à côté de moi et pose sa main sur ma cuisse. Je frissonne.
- Ehoh ! Touches pas ma sœur toi ! Jay s'est levé et fusille Kenji du regard.
- Jay, calme ta joie t'es pas mon père !
Je prends un malin plaisir à lui désobéir, je me décale dont et pose mes jolies petites fesse sur les cuisses de Kenji. Celui ci sourit et passe ses mains autour de ma taille.
- Déconnes pas Lydia. Grogne mon frère en s'approchant de nous.
- Jay, laisses la. Ça va viens. Nat le tire par la main et il retourne s'asseoir en lui chuchotant quelque chose à l'oreille.
PDV : Envy
- Bon ! Alors. Raconte nous tout Envy, pourquoi t'es pas mort ? Demande Natasha.
- Eh bien... Era à utilisé ses dernières forces pour créer une illusion. Je me suis retrouvé bloqué derrière une barrière d'invisibilité... et... Ginny...
Elle se décale pour être assise de travers sur moi. Sa tête délicatement posé sur mon torse.
- Ginny... Elle... tu... as vu que l'illusion qu'Era avait créé. Tu m'as vu mourrir alors que je te regardais de l'autre côté de la barrière. J'ai crié. Ma voix craque légèrement. Je te voyais. Tu pleurais tu... j'ai hurlé mais tu m'as pas entendu...
Ses yeux bleus me fixent et brillent, les larmes roulent sur ses joues.
- Tu étais là... sa main caresse ma joue avec douceur. Et moi je t'ai pas vu... c'étais pas toi... c'est pas toi qui... toi qui as dis...
- Shhhh... Ginny. Je voulais être celui qui te le dirais. Era a prit ma place mais ça ne fait rien. C'est moi.
Je passe ma main sur sa hanche et la tourne vers moi, elle est à cheval sur mes genoux et ses larmes s'unissent avec l'eau chaude.
- Ginny ça ne fait. Ça ne change rien. Tu le sais n'est ce pas. Je t'aime. Tu le sais hein ?
Elle hoche la tête et enfouie son visage dans mon cou. J'embrasse ses cheveux mouillés, elle sent la mandarine et la pêche, elle sent bon. Je la sers contre moi et ferme les yeux.
PDV: Natasha
Pendant ce temps...
Lydia, Kenji, Jay et moi nous sommes rassemblés de l'autre côté de la piscine pour mater les deux beaux parleurs. Jay me tapote l'épaule. Je me retourne suivie des deux autres. Jason nous regarde, un énorme sourire plaqué aux lèvres et un saladier de popcorn dans les mains. On sourit et il se glisse entre moi et Lyd.
- T'es parfais. Je lui susurre et il passe son bras autour mes mes épaules pour me regarder.
- Je sais ma belle. Il dépose un rapide baiser sur mes lèvres et je souris.
On se tourne pour contempler Ginny et Envy en picorant du pop-corn. Ils sont dans les bras l'un de l'autre, Ginny à cheval sur ses genoux et lui qui lui susurre des mots doux.
On se rapproche tous les quartes.
- Putains ils sont trop chou ! Je grogne.
- Un peu cliché non ? On est plus chou je t'assure.
- Tais toi Jay, ils sont absolument adorables ! Rectifie sa sœur.
- Un jour on sera comme ça. Lui murmure Kenji.
Jay se tend sous moi.
- Surment pas. Il articule difficilement en s'étouffant avec le popcorn.
- C'est pas tes affaires boulet ! Assène sa sœur, la bouche pleine.
PDV: Ginny
Je me sépare d'Envy et me retourne vers les autres.
Oh non. Pas ça.
Ces quatre cons s'enfilent du pop-corn en nous regardant comme s'ils étaient au ciné. Je rêve.
VOUS LISEZ
Larme
Paranormal- On se promène, sexygirl ? Je sursaute et mon premier réflexe est de me tourner pour mettre la claque de sa vie au crétin qui a sorti ça. Mon geste est directement arrêté par une main. Celle de monsieur « j'ai des yeux bleus et je suis bien trop...