PDV: Nat
Soisic est ligotée dans un coin de la pièce, Ginny lui ayant pris une dose de sang assez considérable elle est toujours inconsciente. Le seul problème apparent est qu'elle a commencé à saigner du bras. Ce qui logiquement veut dire que Ginny est blessé.
Lydia, paniquée a essayé de soigne Ginny par le biais de Soisic. Mais rien à faire, j'ai du appeler la solution de secours. Évidemment mon chère Jay ne répondais pas -pour changer- J'ai donc expressément envoyé un message à Envy pour que les trois guignols rapplique. Au bout de cinq minutes j'ai reçu une réponse brève et claire d'Envy. J'ai demandé à ce qu'ils prennent Lia avec eux et je suis retourné voir Lydia qui n'en même pas large.
La pauvre essuie le front de Soisic avec un gant de toilette froid, une main posé sur son bras essayant de lui prendre sa douleur.
PDV: Ginny
Obéissance aveugle. Une des principales chose que j'ai vu quand je fouillais dans les pensées de ma sœurette.
- Tiens ma chère.
Je souris à Era et récupère le couteau qu'elle me tend. Celui ci est extrêmement affuté et je n'ai aucun mal à enfoncé la lame dorée dans la peau immaculée de mon bras gauche. Je ne mord pas mes lèvres et rend le couteau à Era, les yeux vides de toutes expression. De fins filets de sang s'échappent de la coupure et je me sens faible à cause de la dose de sang que j'ai retiré à ma sœur. J'espère qu'elle va bien. Ce voyage dans se mémoire m'a beaucoup apprit.
- Parfait. Allons prendre le thé autour de notre nouveau projet !
- Excellente idée !
Mon sourire est aussi éclatant que ma résistance à suivre cette pouffiasse. Pourtant elle me rend mon sourire et s'avance dans le palais.
PDV: Envy
Mon cœur s'arrête. Soisic est à terre, du sang s'échappant d'une longue plaie sur son bras gauche. Elle est pâle, malgré ses cheveux foncés sa ressemblance avec ma princesse est troublante. J'ai un pincement au cœur. Déjà Lia est à son chevet, lui retirant sa souffrance. Lia est très doué dans son domaine: la médecine, elle a ce qu'on appelle un don, rien que si sa main est en contact avec quelqu'un celui ou celle-ci va automatiquement guérir, autant vous dire que c'est extrêmement long d'apprendre à faire ça.
- Lia ! Il faut pas que tu soigne la plaie sur son bras, Ginny en a besoin.
- Elle est où d'ailleurs ?
Je demande à Nat qui me regarde comme si elle voulait me dire de garder mon calme. Je met cinq secondes à comprendre.
- Attends. Si Soisic est là... Non ! Me dis pas que ! Non ! Mais c'est pas possible ! Vous êtes totalement suicidaire ! Toujours à faire des conneries ! Et c'est toujours Ginny qui paie ! C'est pas normal ! Quand elle va mourrir je vais faire comment moi hein ! Je l'AIME NATASHA TU COMPRENDS ÇA ? JE POURRAI PAS VIVRE SANS ELLE !
La porte claque derrière moi tous les regards sûrement tournés vers elle. J'ai toujours été bon niveau sorties. Niveau tout en fait.
PDV: Jay
Je retiens Nat qui se précipite à la suite d'Envy.
- Shhh. Bébé bébé, laisse, il a besoin de cinq minutes au calme et Lia a besoin de toi.
J'embrasse son front et elle retourne vers Soisic. Ma sœur hausse un sourcil.
- T'es jalouse ?
Je souris comme un gamin.
- Certainement pas. Kenji vient voir.
Celui-ci se ramène, ma sœur lui fait fasse et sourit en chuchotant à l'oreille de Kenji. Ils sont carrément trop près. Et avant que je comprenne quoi que ça soit Kenji est entrain de rouler la pelle de sa vie à ma sœur.
Je dois avoir pris la teinte d'une merguez. Je m'apprête à sauter au cou de ce cretin quand je suis tiré en arrière par une poigne de fer.
- Shhh bébé bébé, laisse, c'est plus une gamine.
Nat me sourit, fière d'elle.
- Tu te fou de moi ?
- Non. Maintenant sois gentil, fait que j'aille avec Lia. LES CHAMBRES SONT À L'ÉTAGE !
Elle cri à ma sœur et a l'autre. Je lui jette un regard noir.
- P't'etre qu'on devrait y monter, que je te punisse à ma façon.
Je lui murmure.
- Je dois m'occuper de Soisic. Et toi vas voir Envy. Dommage hein ?
- Tu perds rien pour attendre.
J'embrasse la peau douce de son cou et elle rejoint Lia, les joues toutes roses.
Nda: perso j'adore le couple Nat- Jay —> Nay il ne se passe as grand chose dans ce chapitre mais j'en avait besoin pour avancer.
VOUS LISEZ
Larme
Paranormal- On se promène, sexygirl ? Je sursaute et mon premier réflexe est de me tourner pour mettre la claque de sa vie au crétin qui a sorti ça. Mon geste est directement arrêté par une main. Celle de monsieur « j'ai des yeux bleus et je suis bien trop...