Photo: Envy
PDV: Envy
Ginny sort en trombe, je suis sûr que si elle n'était pas en si mauvais état, elle aurait remis ma porte sur ses gonds pour le simple plaisir de la claquer. Elle ne m'a même pas laissé le temps de m'expliquer. La lueur de haine mélangée au dégoût que je pouvais lire dans ses yeux me serre le cœur. Ça ne devrait pas. Je ne suis pas sensible. Je n'éprouve aucun sentiments. Mais alors pourquoi je lui cours après ? Grrrr c'est pas possible.
- Ginny attends. Ginny !
Elle est têtu c'est pas possible ! J'accélère et la rattrape rapidement. Elle ne s'arrête pas et je suis obligé de la plaquer contre le mur pour qu'elle s'arrête.
- Ginny... écoute moi... ah!
Putain je rêve où elle vient de me foutre son poing dans le gueule l'autre ?! Déstabilisé, elle me fait facilement tombé à terre.
- Ginny ! Je me place au dessus d'elle et la tient plaqué au sol. Calme toi. Laisse moi t'expliquer.
- Lâches moi tout de suite.
- Hors de questions. Tu vas filer si je fais ça.
- Mais non.
- Tu est sûr ?
- Mais oui.
Je désert ma prise et me prend son genoux dans le ventre. Ohh l'enfoiré !
- T'as rêvé ! Meurtrier va !
- Ginny ? Elle me sourit, me regardant de haut.
- Oui trésor ?
- C'est moi qui t'ai entraîné. Je serais toujours plus fort que toi.
Sur ce je me lève, l'attrape et la passe en sac à patate sur mon épaule. Automatiquement, ses poing s'abattent systématiquement sur mon dos. Ma patience crame.
- Arrêtés de me taper.
- Lâches moi ! Lâches moi !
C'est pire.
Je lui tape la cuisse et elle pousse un petit cri ridicule.
- Aïeuuu ! Tu m'as fais mal !
- Je t'ai dit d'arrêter de bouger.
- Je te déteste.
- Tu m'adore.
- Je te hais définitivement.
- Tu m'aime plus que tout.
- Tu m'gave lâches moi.
- Eh non.
- S'il te plaît...
- Ehhhhhh... toujours pas.
Elle soupire et je descend les premiers escaliers, prenant soin bien sautiller entre chaque marche.
- Ahhhh arrêtes je vais te vomir dessus.
- Excuses toi de m'avoir frappé.
- Alors là rêves.
Je saute encore plus haute et elle rend les armes.
- Ok ok, je suis désolé. Elle lâche entre ses dents.
- Pas trop mal. Je marche normalement.
Arrivé dans mon appartement je la fais asseoir dans la véranda.
- Je ne sais pas comment tu as su. Mais visiblement celle ou celui qui te la dit ne t'as rien expliqué.
- Mmm. Ses yeux ne cessent leur regard noir.
- Enfaite j'ai du...
- Du ? Du rien du tout. On a toujours le choix.
- Mais...
- T'as absolument aucune excuse.
- Ginny je...
- Non. Gaspille pas ta salive, j'me casse et me rattrape pas. Tu es ignoble. Te permettre de prendre une vie innocente est un crime.
Quelque chose en moi se brise alors qu'elle se lève et quitte la pièce, sa chevelure blonde faisant des reflets roux dans l'obscurité ambiante.
Je ne pouvais pas. Je ne pouvais pas lui dire que c'était elle qui serait morte si je n'avait pas tué cet innocent. Mais j'ai mal. Mal. Mal et pourtant je ne suis pas blessé.
* * *
PDV: Ginny
- Il a tué un innocent Lydia !
- Mais tu ne sais pas dans quelles circonstances !
- C'est pas une raison !
- Mais Ginny arrêtes à la fin !
- Y a pas de arrête !
- Il a fait ça pour te sauver !
Je m'apprête à lui crier dessus alors que je commence à comprendre le sens de sa phrase.
- Quoi ? Ma voix est calme mais je suis sous le choc.
- Il l'a fait pour te sauver. Je ne dis rien alors elle continue. Era t'avais pris en otage et avait menacé de te tuer si on ne sacrifiait pas Ibo. Ibo c'était mon frère Ginny. Et il était consentant. Il a ordonné à Envy de le tuer pour qu'il n'aie pas à le faire lui même. Ils étaient meilleurs amis. Envy l'a fait. Après ça il n'a pas sourit pendant un an et sept mois. Jusqu'à ce que tu arrives. Il t'a sauvé. Envy t'a sauvé. Je lui en ai voulu et je lui en veux toujours mais il a fait le bon choix. Il t'as choisi toi.
- Co-comment ça se fait que je ne me souviens de rien ?
- Il t'as effacé la mémoire.
- Il m'a sauvé...
Je me lève et cours, refaisant le chemin jusqu'aux appartements d'Envy. Avant même que je toque, la porte s'ouvre.
- Qu'est c'tu veux morveuse ? Mirana me toise haineuse, une serviette recouvre son corps nu.
- Euhh-euhh
- Tu vois pas que tu nous interromps ?
Quelque chose en moi se brise. Je ne sais pas pourquoi, qu'est ce que j'en ai à faire qu'il se tape cette dinde ?! Je cours jusqu'à mes appartements et me roule en boule sur le lit sous le regard éberlué de Lydia.
- Qu'est ce que t'as ?
- Rien.
- Bah oui c'est évident !
- Envy se tape Mirana.
- Oh umm. C'est ignoble ?
- J'men fou.
- Visiblement pas. Tu tiens à lui maintenant ? Il y a dix minutes tu le détestais.
- Je tiens pas à lui.
- Alors pourquoi ça te saoul ?
- Laisse tomber tu peux pas comprendre.
- Bah là... effectivement je comprends pas...
Je reprends le fichu dossier d'Era, toujours posé sur mon lit et recommence ma lecture.
J'aurais dû m'en douter. Il ne tiens pas à moi.
Envy...
Envy...
VOUS LISEZ
Larme
Paranormal- On se promène, sexygirl ? Je sursaute et mon premier réflexe est de me tourner pour mettre la claque de sa vie au crétin qui a sorti ça. Mon geste est directement arrêté par une main. Celle de monsieur « j'ai des yeux bleus et je suis bien trop...