Chapitre 32.

980 92 11
                                    

PDV: Envy

Ginny marche vers Era. Il faut qu'elle s'arrête avant d'être tué mais, même si on lui hurle d'arrêter et de revenir elle n'en fait rien. Elle semble ne pas nous entendre. Ou alors elle nous ignore royalement. Je cris son nom. Je le hurle. Mais bien sûr elle n'entend rien.

PDV: Lydia

On cris tous pour que Ginny s'arrête. Elle n'est plus qu'à trois mètres d'Era quand Envy se jette contre le cercle. Je le regarde et Kenji cri.

- Mais t'es complètement malade ! Arrête tes conneries et reviens là tout de suite ! On a encore besoin de toi ! Bordel Envy arrête.

Mais Envy s'arrête pas du tout. Il ne cri pas mais je peux voir à la manière qu'il a de serrer les dents qu'il souffre. Ses cheveux sont ébouriffés par la force des pouvoir qui virevoltent autour et ses muscle son tendus pour qu'il puisse résister à la force qui le rejette. Ginny n'est plus qu'à un mètre d'Era. Les yeux d'Envy deviennent rouges. Il faut qu'il s'arrête lui aussi. Ginny est tout près d'Era maintenant. Elle tend le bras. Sa main se lève et se pose sur le dos d'Era. Celle-ci tremble violemment, secouée par le pouvoir que Ginny lui envoie. Era est à bout. Elle laisse son pouvoir la guider et relâche tout. Elle tombe à terre. Mais elle n'est pas la seule. Natasha tombe en même temps. Secouer par mes mêmes secousses qu'Era. Les murs tremblent. Tout tremble. Envy grogne et parvient enfin à entrer dans le cercle. Sa victoire est de courte durée. Il s'effondre au milieu du cercle. Sous le lustre en or. Sous le lustre qui tremble. Qui tremble trop fort. Et qui tombe. Je hurle et Ginny se retourne. Mais c'est trop tard. Le lustre tombe. S'effondre sur Envy. Ginny lâche Era qui est inconsciente. Elle court vers Envy et, d'un geste de rage, les larmes roulant sur ses joues et ses yeux bleus à présent éteints, elle retire le lustre pour le jeter de l'autre côté de la pièce. Le cercle et rompu et Kenji et moi courons vers Nat alors qu'elle s'effondre à côté d'Envy.

PDV: Ginny

- Envy...

Je sanglote doucement. Il entrouvre les yeux et me regarde. Il sourit. Il me sourit.

- Ginny...

Il lève la main et caresse ma joue. Je le prends sur mes genoux et le serre contre moi.

- Pleure pas pour moi... Je suis heureux...

Sa voix est saccadée.

- Chhhh... Dis pas ça... fait pas celui qui va plus jamais me revoir...

- Ginny... je...suis...désolé...

- Chhhh. Je sanglote. Arrête, arrête... les larmes tombent sur sa chemise.

- Ginny... j..je... t'... aime... Sa voix n'est plus qu'un chuchotement.

- Non. Non ! Envy regarde moi !

Je le secoue mais son regard est vide. D'un coup de dents j'entaille mon poignet et le lui plaque sur la bouche.

- Bois ! Envy ! Bois s'il te plaît ! Reviens ! Reviens ! Reviens Envy ! Reviens...

Je sanglote et mon corps est secoué de spasmes. C'est impossible. Envy va revenir. Il va ouvrir les yeux et va me dire que tout va bien. Il me dira que j'ai l'air con quand je pleure et que je suis pas du tout sexy. Il séchera mes larmes et me dira que la robe est trop courte. Il sourira et posera ses mains sur mes hanches. Je le repousserais et il me dirait que c'est inutile, qu'il sait que je l'aime. Je secouerais la tête et dirais que je le déteste, je mentirais bien sûr. Il rirait, m'attirerais à lui et poserais ses lèvres sur les miennes. Mais Envy ne bouge plus. Son regard est vide et je ne sens pas son cœur battre.

- Envy... Envy... je le prends contre moi et me balance d'avant en arrière sans pouvoir arrêter mes sanglots.

- Ginny... chuchote Lydia derrière moi. Ginny... arrête... c'est fini. Il est mort.

- Envy... non... Envy... moi aussi... je t'aime...

Mais Envy est mort.

Larme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant