Dessin par moi ce qui explique le disproportionement de Ginny. Désolé mais j'ai pas trouvé de photo pour illustrer ça sur Pinterest alors...
PDV: Envy
Elle est là. À quelques mètres devant moi. Son beau visage ruisselant de larmes. Elle tremble. Tout s'arrête autour de moi, plus rien n'existe, ni le mec de l'accueil, ni Jason. Juste elle. Je n'entends pas les voix, mais j'entends la sienne, elle murmure mon nom et sanglote. Je cours. La distance à parcourir me semble énorme. Mes pas s'enchaînent, mon cœur, qui, s'était arrêté de battre jusqu'à présent bat plus vite que jamais. La distance diminue. Elle est dans mes bras. Frêle, douce, comme un rêve. J'enfouis mon visage dans ses cheveux et la sers aussi fort que je peux pour ne plus jamais la perdre. Son odeur, un doux mélange de clémentine et de rose m'envahis. Je me sens plus vivant que jamais. Elle et moi. Mes mains sur son corps, un fin tissu nous séparant. Et ses pleures. Sa tristesse et le choc. Tout. Je m'écarte et prends son visage dans mes mains pour la regarder.
- Ginny... Nos fronts se touche. Je suis là, je... Ginny Je...
- Envy... Ses sanglots la coupe. T'es... t'es en vie...
- Oui... Nos voix ne sont que des murmures. Je t'aurais jamais laissé. T'entends ? Jamais. Ginny Je... Je t'aime.
Elle ne me laisse pas finir. Ses lèvres sont sur les miennes. Je frissonne. Ses lèvres m'ont manqués, ses yeux m'on manqués, ses blague et son rire m'ont manqués. Elle m'a manqué. Je la sers. Mes bras autour d'elle et mes lèvres contre les siennes. Il y a plus de passion, de désir, de manque, de désespoir et de sentiments dans ce baiser que je n'en ai jamais connu. Elle recule doucement mais laisse nos front collés. Un vague sourire se peint entre ses les larmes. Elle tombe dans mes bras.
PDV: Ginny
Je tremble, je respire enfin, mon cœur a reprit sa course. Il me sert dans ses bras. Ma tête est posé sur son torse et j'entend son cœur battre. Vite mais régulièrement. J'écoute son cœur et me coupe du rest du monde. Son cœur. Mon cœur. Nos cœurs battent à l'unisson. Je ne me pose pas de questions. Je préfère profiter de ce moment au cas ou c'est un rêve. On reste comme ça le temps d'une éternité. Chaque seconde a ses côtés compte. Puis il m'écarte doucement de lui et me regarde droit dans les yeux. Sa main prend la mienne.
- Viens. Il sourit et je souris sous mes larmes.
- Où est ce sinon va ? Ne me laisse pas s'il te plaît.
- Jamais, tu te souviens ? Je hoche la tête. Mais... il est absolument hors de question que tu sois à moitié en sous-vêtements devant tous ses gens.
Je m'arrête et le regarde, je ris et pleure à la fois. Il est là. Envy est là. Celui que j'aime est en vie.
PDV: Jason
Je trottine vers l'accueil ou l'hôtelier et hypnotiser par les retrouvailles des deux derrière moi.
- Bon. J'abats violemment ma main sur le comptoir et le mec sursaute. C'est pas tout mais moi aussi j'aimerais retrouver ma belle alors j'aimerais le numéro de chambre de la p'tite dame la bas. Je désigne Ginny du pouce.
Il se racle la gorge avant de répondre.
- Je suppose que vous n'avez qu'à les suivre.
Il me désigne les lâches qui se barrent vers l'ascenseur.
- Bah génial ! Merci ! Je grogne en me dirigeant vers l'ascenseur.
- Bonjours les jeunes ! Je les interromps gaiement en entrant dans l'ascenseur. Je suis quand même un sacré connard. Mais bon, ma perfection compense la connerie.
- Jason ! Ginny me regarde, surprise. Elle ne lâche quand même pas la main d'Envy mais sourit, elle est heureuse, ça se voit à dix kilomètres. Tu vas mourir !
- Heinnnnn ? Je fronce les sourcils. Qu'est ce qu'elle raconte cette folle.
- Dit toi juste que t'as de la chance que c'est pas moi qui m'en occupe. Et merci de m'avoir dit que t'étais de l'Heldia.
Elle me sourit d'un air très malin. Celui qui dit que je vais m'en prendre pleins la gueule. Par contre je vois pas pourquoi. J'ai fais trop de conneries pour voir de laquelle elle parle.
Les porte s'ouvre sur Lydia. Ou sur une bonne claque pour moi. Je me frotte la joue. Lydia regarde Envy les yeux exorbités.
- Oh mon dieu je suis folle ! J'ai tellement envie de tuer Jay que je rêve de lui et d'Envy! Va savoir pourquoi.
- Non. Ginny rit. Non tu rêves pas ! Envy est là ! Envy est en vie !
- Lydia ? C'est quoi ce bordel ? Grommelle une voix ensommeillée. Ah Jay ! Toi tu t'es pris une bonne baffe. Grogne ma princesse en se frottant les yeux. Qu'est ce que tu fous la ? Puis elle remarque Envy. Oh putain! T'es pas censé être mort toi ?!
Nda: Coucou les gens ! Les retrouvailles! Enfin ! Et on en sait un peu plus de Jason...
Je tiens à cité ma sœur de cœur, ma petite brobie, ossnille ou tous les autres surnoms débiles que j'ai pu te trouver (comprendra qui pourra, un délire de folle) merci Bo1806 !Vivement les vacances !
M
VOUS LISEZ
Larme
Paranormal- On se promène, sexygirl ? Je sursaute et mon premier réflexe est de me tourner pour mettre la claque de sa vie au crétin qui a sorti ça. Mon geste est directement arrêté par une main. Celle de monsieur « j'ai des yeux bleus et je suis bien trop...