Chapitre 13.

1.5K 129 34
                                    


Je tiens la main de ma sœur dans la mienne et repousse une mèche de cheveux de devant son petit visage innocent.

Les médecins on dit qu'elle allais pas tarder à se réveiller. Eddy est dans le coma et les infirmières m'ont interdit de le voir avant demain. Elles disent que normalement tout se déroulera bien et qu'il reviendra bientôt parmi nous.
Mes parents sont tous deux inconscients mais ne risquent plus rien et, Amy étant la moins blessé c'est elle qui est censée se réveiller en premier.
Donc je reste avec elle.
Attendant désespérément qu'elle ouvre ses yeux bleu, pétillants...

Ça fais 13 heures que nous sommes dans cet hôpital de malheur. Kenji, adorable, s'est occupé de Soisic et m'a réconforté, il est parti prévenir la reine mais ne devrai pas tarder. Je n'ai pas bougé d'un pouce. Il est 7:30, j'ai trop sommeil et faim.
Et cette boule dans ma gorge qui grandit avec le temps, la peur qui s'accroît...
Et si Eddy ne se réveillai jamais ?
Et si mes parents ne se réveillaient jamais ?
Et si ils mouraient tous ?
Non.
Non.
N..o..n...
NON.

* * *

- Ginny ?

Demande une voix tremblante me tirant de mon sommeil.

- Ginny ? C'est toi ?

Amy à ouvert les yeux mais ne me regarde pas, les yeux perdu dans le vide.

- Oui chérie c'est moi, ça va aller chérie, ça va aller. Regarde moi mon cœur...

- Noir...

- Quoi ?

- Noir...

Elle pleure en silence.

- Qu'est-cr qu'il y à chérie ? Quoi noir ?

- Je vois que noir, je vois pas toi...
Je vois rien...

Non, ma respiration se coupe...

- C'est rien chérie, ferme les yeux un moment et ouvre les à nouveau.

Elle sert ma main dans la sienne et fait exactement ce qui je lui ai dis.

- Ginny marche pas ! Elle sanglote. Ginny...

Je la prend dans mes bras et la serre doucement en me balançant d'avant en arrière.

- C'est rien chérie ça va revenir dans un petit moment ne t'inquiète pas...

J'embrasse ses cheveux et la rassure, essayant de me rassurer moi même aussi.
C'est impossible.

- Ça va ?

Kenji, enfin !

- Tu peux appeler une infirmière s'il te plaît ?

- Ouais, bien sûr.

Kenji ne tarde pas à revenir accompagné d'une petite infirmière ronde aux cheveux roux bouclés. J'adore ses cheveux !

Elle s'approche de Amy et moi.

- Coucou princesse, ça va ?

Elle lui demande gentiment.

- Vois... pas...

La voix de ma sœur est saccadée et ça me brise le cœur.

- Tu ne vois pas ?

Amy hoche la tête.
Le sourire de l'infirmière s'évanouit et elle tourne au blanc cadavérique.

- Écoute princesse, on va te faire les tests de vue mais, je suis sûr que ça n'est pas grave d'accord ?

Elle hoche la tête et sèche ses larmes.

- Tu veux que ta sœur te porte ?

Elle me lance un regard entendu.

- Mmmm...

Je la soulève délicatement et nous marchons, Kenji, l'infirmière et moi.

* * *

Amy a gentiment accepté de prendre la main de l'infirmière pour aller dans la salle ou je n'ai pas accès. Il vont commencer le test, Kenji et moi contemplons la scène depuis l'extérieur des vitres du labo.

Ma petite sœur est allongée la, à être examinée par une grande dame aux
cheveux blancs et au regard doux.
J'ai peur.
Le médecin secoue la tête de droite à gauche.
Me tête tombe sur le torse de Kenji.

J'ai mal, tellement mal.

Le médecin sort et nous regarde tristement.

- Je suis désolé mademoiselle, votre sœur à perdu la vue. Je ne peux rien y faire.

N...

O...

N...

Non...

NON...

NONNNNNN !!!

Je hurle, tout en moi hurle.

Je tourne les talons et cours.

Je cours sans réfléchir à où je vais.

Je cours le plus vite que je peux.

Je cours.

Je fini par me retrouver dans la salle d'entrainement de l'Heldya.

Je suis seule.

Alors seulement je me lâche.

Je hurle.

Les larmes coulent sur mes joues et je tombe à genoux.

Pourquoi ?

Pourquoi ça m'arrive ?

Mon frère est dans le putain de coma, mes parents sont tellement blessés qu'ils pourraient en mourir et ma petite sœur est aveugle ! Aveugle putain !

Mon pouvoir me surprend et je me cambre et me relevant.

Je hurle encore tres fort.

Les armes se décrochent des murs pour venir s'entasser sur le sol. Et soudain, une épée de taille moyenne, trois petits poignards et un fouet tous en agents volent vers moi, les poignards se coincent dans ma ceinture et dans ma botte gauche, le fouet vient s'enrouler autour de mon poignet et l'épée se retrouve dans mes mains.

Je la serre.

Je serre la lame dans mes mains et laisse le sang remplacer les larmes.

Et la haine remplace rapidement la tristesse.

Je les tuerai, un par un, jusqu'au dernier. Ils souffriront pour ce qu'ils  ont fait.

Je tuerai ceux qui ont blessé ma famille.

Nda: salut tout le monde, merci pour les 300 vues, je sais que c est pas énorme mais ça fait trop plaisir quand même.
Si vous avez des questions n'hésiter pas je répond toujours.
Merci et à plus !

Larme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant