Chapitre 41.

953 89 19
                                    

PDV: Natasha

Envy rit. Ouais Envy ! Le mec il s'est dit "j'en ai marre d'être mort aller ! I m back" tranquillou. Du moins je suppose parce qu'il est là. Face à moi, il sert Ginny contre lui et sourit. En plus il sourit ! Il sourit ! Genre Envy sourit bordel de shit ! Incroyable!

- Merci pour l'accueil! Je vois que je t'ai manqué ! Il rit. Putain je rêve.

- Bah moi perso ça va mais j'en connais une qui dépérissait. Je sourit en regardant Ginny. Celle ci m'envoie un coup de pied dans le tibia. Toujours aussi chaleureuse par contre.

Envy sourit. Ginny sourit. Ils sont presque mignons! Bon je l'admet: ils sont trop chou !

- Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je viens à de me prendre une baffe phénoménale ? Jay se frotte la joue et sourit bêtement.

Je le pointe discrètement du doigts puis me pointe puis fais la grimace en désignant Lydia. Un Ahh silencieux se forme sur ses lèvres.

- Et les deux cons la ! Déjà que vous vous êtes mis ensembles comme ça si vous vous parler de moi par langue des signes je vais vous égorger ! Préviens Lydia.

- Ma chère sœurette ! Dans la vie il y a la contrariété c'est comme ça et

Lyd le coupe net.

- T'en veux une autre ou quoi ?

- Ok ok je la ferme.

Je ris dans ma barbe.

- Bon. Maintenant je crois qu'on devrait aller se poser et tout s'expliquer. Lance Ginny.

- Piscine ? Envy la regarde, les yeux enflammés.

- Piscine. Son regard pour lui est le même.

Ça me dégoûte tout cet amour ! Pfiou. Je propose d'aller se changer et on se dirige vers la suite.

PDV: Ginny

Je farfouille dans ma valise histoire de trouver mon maillot. Mes habits, qui étaient minutieusement pliés sont maintenant roulés en boule et pleins de plis.

* * *

Je m'apprête à posé délicatement mon pied à la surface du jacuzzi quand on me pousse dedans. Je m'enfonce dans les eaux chaudes et relève la tête pour tuer la cause du mouillage de mes cheveux.

Envy rit malicieusement depuis le bord.

- Espèce de traitre ! Ramènes toi ! Je hurle indignée.

Il saute dans l'eau et je pris pour qu'il ne se prenne pas le fond du jacuzzi. Apparemment pas étant donné qu'il se dirige vers moi, il me prend la main et me tire au milieu du bassin. Je retire ma main de la sienne et retourne m'asseoir.

- Je te fais le gueule. Je grogne dos à lui. T'as mouillé mes cheveux.

- Ouais ! C'était volontaire. Je me retourne et lui envoie de l'eau dans le visage.

- Tu veux te battre ?

- mmm. Je secoue vivement la tête en signe de négation. Flemme. On sait très bien que je gagnerais.

Il sourit. Je me retourne de nouveau mais il s'avance et me tire contre lui, ses mains sur mes hanches.

- Ça me rappelle quelque chose. Il murmure à mon oreille, ses lèvres se posent sur la peau chaude de mon cou.

- Tu parle de quand t'es venue squatter ma piscine alors que je te connaissais même pas ? Je me retourne face à lui et m'écarte.

- Tu m'aimais déjà, fais pas genre tu sais très bien que t'étais ravie que je sois là. Toujours son sourire malin plaqué sur les lèvres.

- Bien sûr que non ! J'essaie d'avoir l'air offensé.

- T'es rouge pivoine. Il chuchote comme s'il y avait quelqu'un pas loin.

- T'as pas changé ! Je souris et laisse l'air offensé de côté.

- Bien sûr que non. Et toi t'assume toujours pas le fait qu'on est fait pour être ensemble.

- Je l'assumerais quand ça sera le cas.

- Tu sais je t'ai vu.

- Hein ?

- Quand j'étais en train de mourir. Tu as dis...

- Je sais ce que j'ai dis mais... mais tu étais... tu était mort. Ma voix se brise et mes yeux s'emplissent de larmes.

- Shhh. Je suis là. Tu te souviens de la dernière fois qu'on s'est retrouvé dans une piscine ?

- Hein, pourquoi ? Je demande déboussolée.

- Ça va te revenir. Il souris malicieusement et s'approche de moi.

Sa main gauche se pose au creux de mes reins et me rapproche de lui tandis que sa main droite retire mes cheveux de mon épaule. Il m'attire encore plus à lui et ses lèvres se déposent sur ma clavicule. Ma respiration se fais saccadée. Tout me semble plus réelle que jamais. Mon cœur s'emballe et je passe mes mains dans ses cheveux. Ses baisers remontent le long de mon cou, sur ma jugulaire, il s'apprête à monter plus mais je l'arrête.

- Qu'est ce qu'il y ? Il souffle.

- Tu as faim n'es ce pas ?

- Hein ? C'est pour ça que tu m'interromps ? Il arc un sourcil.

Je déplace ma main sur mon cou et enfonce mes ongles dans ma peau.

- Ginny qu'est ce que tu fou ?

- Tais toi et bois.

Il ne réagit pas alors je plaque sa bouche contre le filet de sang qui s'échappe de ma plaie. Il semble résister un moment puis fini par abandonner. Ses mains passe sous mes cuisses et il me soulève conte son torse. Ses lèvres se décolle de mon cou.

- T'es complètement folle. Je frissonne tant ses lèvres sont proches de mes oreilles. Et j'adore ça.

Il embrasse ma mâchoire, ma main gauche est dans son dos et la droite dans ses cheveux. Je gémis doucement, la tête en arrière. Puis je ne tiens plus. Je redresse la tête et plaqué nos lèvres. Il me plaque au mur du jacuzzi et ses mains se baladent sur mon corps. Je frissonne mais j'ai l'impression d'être en feu. J'enroule mes jambes autour de ses hanches. Nos lèvres jouent ensembles et nos cœurs battent à l'unisson. Il décolle ses lèvres des miennes pour aller embrasser mon cou, ma clavicule, le haut de ma poitrine. Je gémis et plaqué ma tête au mur.

- Ehoh !

On s'arrête automatiquement, sans s'éloigner pour autant, je maudit la personne qui nous arrête. Nat à priori.

- Je sais que les gens disent « il y a des hôtels pour ça » mais ils parlent des chambres !

Nda:
Bientôt les vacances, je vais pouvoir écrire plus ! Désolé pour le temps que j'ai mis avec ce chapitre.

M

Larme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant