La porte s'ouvre sur un mini couloir suivi d'une cuisine absolument adorable, les meuble sont en bois poli et verni.
Une table et un vaisselier se trouve à droite et les meubles de cuisine à gauche, le sol est recouvert de carrelage blanc et une fenêtre au fond donne sur le jardin, dont je peux à present voir l'ampleur et la beauté.Dans le coin à droite au fond se trouve une autre porte. Je m'avance et l'ouvre pour me retrouver face à une chambre immense, la mienne je suppose, un grand lit à baldaquin siege au fond à droite, en face se trouve un bureau, just à côté se trouve un balcon-veranda grandiose ou je peux voir sièger un jaccusi et une piscine de bien 15 mètres de long. Je peux voir le magnifique jardin enneigé depuis la veranda.
-les vitres sont teinté pour que les gens puissent ne puissent pas te voir depuis en bas. Kenji me regarde alors que je souris bêtement, absolument émerveillé.
Une autre porte, à droite avant le lit s'ouvre sur une grande salle de bains contenant une douche, une baignoire à remous, un évier et une armoire (sûrement pour stocker des serviettes). Je retourne dans la chambre, ayant remarqué une autre porte la première fois que j'y était venu je vais la voir et je l'ouvre.
C'est un dressing aussi grand que la chambre et la salle de bain réuni, qui contient déjà des centaines de tenues, robes, jupes, jeans, pantalons, chemisiers, sweat-shirt, t-shirt, jacket, manteau et de ms paires de bottines, bottes, baskets et talons y sont déjà installés.- Ah oui, la reine t'as deja commandé quelques tenues et chaussures, mais tu pourras t'en faire faire d'autres plus tard.
Quelques tenues ?! MDR !
C'est quoi beaucoup alors ?!
Je m'avance et regarde les robes, elles sont splendides.- La reine te prête aussi deux de ses servantes, il faut être gentil avec elles, elles sont adorables. Tu pourras avoir les tiennes plus tard, il faudra que tu les choisisses.
-Des servantes ?! Genre ça existe !
- Bah ouais !
Le pire c'est qu'il a l'air sérieux et je commence à réaliser qu'il blague pas du tout.
- J'ai pas besoin de servantes, c'est de l'esclavage !
- Non justement pas, ce sont elle qui ont demandé cet emploie, elles sont libre, tres bien payer, elle ont un toit, sont en sécurité et on des repas chaud offert par la reine. En vérité, servir au palais est extrêmement bénéfique. C'est une chose que beaucoup de gens cherche à obtenir.
Kenji appuie sur un petit bouton gris accroché au mur. Rapidement petites servantes d'une dizaine bd'années de plus que moi trottinent vers nous.
PDV: Kenji
Les filles s'avancent vers Ginny et et font une petite révérence en disant
« mademoiselle » avec une synchro parfaite.Ginny bafouille et rougie trop gêné.
J'essaie de me retenir de rire mais c'est carrément hilarant et je suis pris d'un fou rire grandiose.Ginny me lance un regard qui dit clairement ses envies de meurtre actuel.
VOUS LISEZ
Larme
Paranormal- On se promène, sexygirl ? Je sursaute et mon premier réflexe est de me tourner pour mettre la claque de sa vie au crétin qui a sorti ça. Mon geste est directement arrêté par une main. Celle de monsieur « j'ai des yeux bleus et je suis bien trop...