Chapitre 51.

733 75 0
                                    

PDV: Ginny

- Excusez-moi, savez vous quand est ce que la nouvelle amie de notre reine compte sortir ?

Nat lance un regard sévère au pauvre servant que nous avons dénicher dans les rues adjacent au palais d'Era, plongeant ses yeux dans ceux de l'homme. Elle se sert de son pouvoir d'hypnose, je sais qu'elle n'aime pas ça mais elle sait qu'elle n'a pas le choix.

- Mademoiselle Soisic ? Elle fait une balade dans le jardin du nord vers 17h30 généralement.

- Est elle accompagnée ?

- Toujours, un garde qui ne la quitte pas une seconde meme si elle persiste à essayer de lui échapper.

- Des caméras ?

- Partout, le seule endroit sans surveillance se trouve derriere la grande haie, au jardins des amants. On raconte que la précédente reine aimait venir y batifoler loin des regards indiscrets.

- Bien. Tu ne nous a jamais vu, nous n'existons pas.

Elle hoche la tête a notre intention et nous partons dans la rue suivante, capuche remontée, empêchant qui conque de voir nos visages.

- Qu'est ce qu'on fait maintenant ? Il est a peine 14h30.

Fait remarquer Lydia.

- Il y a quelqu'un que je dois voir en ville et qui sera en mesure de nous accueillir.

On acquiesce et la suivons dans les rues sinueuses et sombre de la ville, quelques sans abris s'enroulent dans leur fins vêtements, essayant de se protéger du froid, les passants quant à eux, sont rares et tout aussi sombres et lugubres que l'environnement.

Apres avoir marché une vingtaine de minutes dans cette ambiance pesante nous débarquons devant une maisonnette à la facade sombre mais bien moins que les autre, des plantes et des fleures recouvrent les murs de pierre rendant le cote sinistre minime. Devant la maison nous avons vu sur un jolie petit potager séparé de la rue par une barrière de bois, nous poussons le petit portail et nous avançons dans l'allée. Nat sourit alors qu'elle frappe, elle semble particulièrement heureuse d'être ici. Personne ne répondant elle toque une seconde fois.

- J'arrive, J'arrive !

Réponds une voix faible et rocailleuse. La porte s'ouvre lentement sur une vielle femme, ses cheveux sont en partie retenus par une pince et son visage ridé s'éclaire d'un sourire lorsqu'elle aperçoit Nat.

- Natasha ! Ma petite princesse que fais tu là !

Elle ouvre ses bras et nat s'y réfugie.

- Tu m'a manqué grande mère ! Je vais tout t'expliquer mais allons à l'intérieur, c'est plus prudent.

Lydia et moi sommes pantelante devant cette scene si touchante, j'aurais aimé avoir ma grand mere moi aussi.

- Et qui sont ces belles jeunes filles ! Ma petite fille aurait elle fini par se faire des amies ?

Dit elle en nous remarquant. Nat rit, elle est au anges et ça fait plaisir à voir, je suis vraiment contente pour elle.

- Entrez, entrez ! Vous êtes bienvenues !

Je souris en pensant à ma grand mère, elle aurait fait approximativement la même chose.

- Je vais vous faire de la tisane, Nat ma chérie tu veux bien sortir les biscuits du placard ?

- Bien sûre, installez vous les filles, j'arrive de suite.

Nous prenons place a la petite table du salon. l'intérieur de cette maison est complètement opposé à la ville, l'ambiance est réconfortante, il fait bon, une odeur de tarte et de thé embaume la pièce et la decoration est chaleureuse.

Larme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant