Photo: Lydia
PDV: Natasha
- Et du coup les amours ça va ?
Les filles font des yeux ronds. On est au spa depuis bien une heure et là c'est les massages. Les masseuses sont trop bien mais c'est quoi ces matela tout pourris ? J'ai les seins écrasé et ça me bute !
- Vous penserez à changer les matelas parce que la j'ai les boobs en feux ! Je déclare à la masseuse.
- Bien sûr majesté.
Du coin de l'œil je vois que les filles sont médusés puis qu'elles pouffent.
- Alors ? Je demande.
- Hein ?
- Les amours ?
- Euhhhhh, bah je crois que Lydia à pleins de trucs à nous dire ! Sort Ginny.
La conserné la fusille du regard. Je vais finir par exploser de rire.
PDV: Ginny
- Alors Lydia ?
- Beinnnnnn, je suis célibataire et c'est très bien comme ça ! Ginny t'es pas en couple toi ?
Où est ce que j'ai mis Saki déjà ?
PDV: Natasha
- Non. Et vous majesté ?
Où est ce que j'ai mis ma hache déjà ?
- Et bien j'ai rencontré un mec, il faudra que je vous le présente.
- Il s'appelle comment ?
- Jason.
- Rien que son prénom est sexy. Dit Lydia rêveuse.
- Pas touche !
Ginny elle, vire au blanc cadavérique. Elle le connaîtrais ?
- Ça va Ginny ?
- Oui oui bien sûr.
Mon cul oui !
Le massage est terminé et on se dirige vers les jacuzzi. On s'y pose et on papote dans l'eau chaude une bonne vingtaine de minutes. Après ça je propose aux filles de venir visiter mes apparemments. Enfin proposé...- Je vous emmène voir mes apparemments venez !
- Euhhh
- C'étais pas une question, grouille !
Elles me suivent donc et restent ébahi devant ma chambre, puis à nouveau devant le dressing, la salle de sport, la salle de bain et la piscine.
VOUS LISEZ
Larme
Paranormal- On se promène, sexygirl ? Je sursaute et mon premier réflexe est de me tourner pour mettre la claque de sa vie au crétin qui a sorti ça. Mon geste est directement arrêté par une main. Celle de monsieur « j'ai des yeux bleus et je suis bien trop...