Chapitre 21.

1.2K 117 25
                                    

Photo: Natasha

PDV: Ginny

Je répère Kenji, assit au bar. Il discute avec le serveur. Hehehe... Lui il va venir danser avec moi ! Les deux andouilles m'ont laché pour des dragueurs de mes deux ! Pffff... les lâches !

J'attape la main de Kenji lui chuchote:

- J'ai besoin d'un cavalier...

- Je suis sûr qu'il y a des tas de mecs près à danser avec toi.

Il retire sa main de la mienne. Je le regarde surprise.

- J'aurais aimé danser avec toi...

- Ginny... Il soupire. Écoute, je sais que j'agis parfois bizarrement mais, pour moi c'est rien de plus que de l'amitié.

Je ne comprends pas.
Je ne dis rien, que dire ? Je tourne les talons et me dirige vers la sortie.

PDV: Lydia

Ginny se dirige vers la sortie, elle semble perdue. Natasha me tire avec elle jusqu'à Ginny.

- Qu'est ce qu'il y a chérie ? Si quelqu'un t'as blessé je lui coupe les couilles ! Natasha fulmine.

- Ç-ça va... Je vais juste prendre l'air, à toute. Et elle s'éclipse.

- Elle va pas nous la faire ! Elle va pas bien du tout.

- Ouais. Je crois qu'elle parlais avec Kenji.

- Je sais j'ai tout écouté ! T'as pas un sécateur ?

- T'as tout écouté ? Non et je vois pas en quoi un sécateur peut nous aider.

- Bah on a une paire de couilles à couper...

- Je vois. Finalement j'en ai peut-être un dans mes apparemments...

Hehehe

- Viens.

Elle m'entraîne vers le bar et on se plante, bras croisés sur la poitrine et regards de tueuses, devant Kenji.

-Un problème ? Ce petit con nous regard comme si de rien n'etait.

"Adieu les couilles ! Mon pote t'es mort !" J'aimerais lever la main et faire un "adieu" avec un sourire vengeur.

- Un problème ?! Alors déjà tu me parle mieux ! Je suis ta reine je te rappelle ! Et puis tu vas aller rouler une grosse pelle à Envy !

- Hein ?

- Je te conseil de le faire si tu veux pas perdre tes couilles. Je lui lance mon pire regard de tueuse.

- Pourquoi ? Pourquoi je dois embrasser Envy ?

- Bah tu sais, comme tu le dis si bien ! C'est de l'amitié pour toi !

- M-mais. Je le coupe.

- Maintenant tu vas écrire une longue lettre d'excuse à Ginny et si jamais je te revois avec elle mon pied risque de rencontrer ton salle petit cul de chieur bien violament ! Je lui hurle, hors de moi en commençant de comprendre ce qu'il c'est passé.

- Exactement ! Renchérie Natasha.

On se retourne et on sort de la soirée comme deux enragé de première. J'ai l'impression d'être un pitbul sur la queue duquel on vient de marcher. Non mais il a cru quoi lui ?! Personne touche à ma p'tite Ginny !

PDV : Ginny

Je pleurerais pas pour lui ! Il ne le merite pas ! Je retiens mes larmes et enfonce mes poings dans le sac de boxe face à moi.

- Ça va ?

Je sursaute et fait face à la personne qui m'a surprit.

- C'est bon Envy ! Je veux pas de ta pitié ! J'essuie une larme qui m'a échappée, la s@lope !

- Je m'inquiète, ça n'a rien à faire avec la pitié. T'as pas l'air bien...

Putain mais bravo ! T'es perspicace dis donc ! Il avance et je recule.

- N'aie pas peur de moi s'il te plaît.

Ma respiration s'accélère à mesure que j'essaie de retenir mes larmes. Mais j'en peux plus. Envy n'est plus qu'a quelques centimètres de moi. Centimètres que je combles en m'effondrant dans ses bras.

- Ça va, il caresse doucement mes cheveux alors que je sanglotte, ça va...

- Je sais pas ce que je fais... t'es pas mieux... tu me prend pour un jeu... mais qu'est ce que je fais dans tes bras... Mes sanglots entrecoupent mes paroles.

- Mais non. Chhhhh, ça va, t'es parfaite... Ça va ma belle... ça va.

PDV : Envy

- Ça va, ça va ! Ma petite sœur et aveugle et mon petit frère a été dans le coma par ma faute. Et moi je pleure pour un mec ! Un mec putain !

- Tu as la droit de penser à toi. Tu peux être égoïste de temps en temps. Et c'est pas ta faute...

- M-ais... Je la coupe.

- Chhh... Je ressert mon étreinte autour d'elle. J'aimerais briser les dents de celui qui l'a fait souffrir. Kenji je suppose. Esperons pour lui qu'il ne croisera plus mon chemin.

- Viens...

Elle ne dit rien et me suis. On marche, main dans la main, comme des enfants.
Natasha va me tuer si je ne la lui ramène pas alors, même si j'aimerais lui remonter le moral moi même je vais la ramener à ses apparemments où les filles doivent l'attendre.

Elle semble tellement faible. Comme si elle allait s'effondrer d'une seconde à l'autre. Je desteste lire cette tristesse dans ses yeux. J'ai peur. Peur qu'un jour j'y lirai à nouveau cette tristesse et qu'elle viendra de moi.

Et soudain, j'ai trop envie de la sentir près de moi. Alors je profite de l'excuse qu'elle est épuisée pour passer un bras sous ses genoux, l'autre sous son dos et la soulever. Elle ne dis rien, elle est surment trop fatiguée pour riposter. Elle enroule ses bras autour de mon cou et pose sa tête sur mon épaule. Elle doit vraiment être fatigué, d'habitude elle me fuis.

PDV: Ginny

Je suis balloter par le pas régulier d'Envy. J'ai beau resister, mes paupières se ferment peu à peu.

- Envy ? Je chuchote.

- Oui ? Sa voix et douce.

- Merci...

- C'est rien, dors...

Il n'a pas besoin de me le dire deux fois. Je m'endors dans ses bras, comme le premier jour.

Nda:
Alors ? Kenji est un p'tit con ou on l'aime toujours ?

Merci pour les 500 vues, vous êtes fou... Mais tellement geniaux ! Merciiiiii

Larme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant