PDV: GinnyJe saute du balcon fais un salto atterri sur la table de la bibliothèque face à Kenji. Il lève la tête pour se retrouver dans la ligne de mire de mon arc. Il soupire.
- Ginny... Pas dans la bibliothèque, en plus on vient de travailler quatre heures d'affilées va t'entrainer avec Envy !
Ma prise sur la flèche se desserre et celle-ci va se planter dans l'étagère à quelques centimetres de la tête de Kenji. Le livre dans ses mains s'écrase violemment contre la table devant lui.
- Ça suffit à la fin Ginny ! J'ai besoin d'une putain de pause ! Ça fait deux semaines que tu n'es pas rentrée chez toi, tu me forces à t'entrainer de huit à vingt heures avec une pause de cinq minutes à midi, c'est invivable ! Et je sais que tu t'entraines aussi de cinq à huit heure et de vingt heure trente à vingt trois heure seule ! Tu vas finir par lâcher ! Et d'accord tu ne t'entends pas très bien avec Envy en ce moment mais moi je n'arrive pas à assurer ses cours ! Alors sois gentille et va voir Envy parce que la il est seize heure quinze et moi je ne t'entraine plus de la journée et tu n'auras pas accès à la salle d'entrainement parce que tu as besoin de repos ! Alors soit tu vas voir Envy soit tu vas te reposer !
Il se retourne.
- Et une dernière chose, il pointe la flèche enfoncée dans le bois de l'étagère, tu me répare ça tout de suite. Franchement Ginny je t'adore mais j'ai besoin d'un peu d'air. On se voit demain à huit heures.
Il n'a pas tord j'ai probablement abusé de son temps les deux dernières semaines...
- Kenji ?
- Mmm
- Tu as raison, je suis désolée...
- C'est pas trop grave mais fais attention à toi s'il te plait...
PDV : Kenji
Un minuscule éclat de sourire apparaît sur ses lèvres, enfin...
- Viens me faire un câlin. J'ordonne gentiment.
- Pourquoi ? Elle sourit en coin.
- C'est bon pour la santé...
Elle saute de la table, pose son arc et se réfugie dans mes bras.
- Merci Kenji, merci de toujours être là pour moi, merci... Je suis désolé... C'est juste que je veux que ça ne se reproduise jamais, je veux pouvoir être assez forte et puissante pour protéger tout le monde, je déteste être impuissante, je déteste le fait que ma sœur sois aveugle et que je n'ai rien pu faire pour empêcher ça.
- C'est pas ta faute princesse...
- J'aurais du être là, j'aurais pu la sauver.
- Non, il est impossible de battre Era et sa troupe seule, même en étant très puissant.
- Un jour je pourrais.
Je l'écarte de moi et lui relève la tete pour que nos yeux se rencontrent.
- Regarde moi.
Elle lève ses yeux bleu vers moi, je repousse du pouce une mèche blonde qui tombe sur son visage, effleurant sa joue au passage. Mon pouce reste sur sa joue, la caressant doucement.
- Je sais que tu pourras, je crois en toi.
Et nos lèvres s'effleurent. Délicatement puis plus fermement. Mes mains serrent sa taille et je l'attire contre moi, goutant la saveur sucré de ses lèvres. Ses lèvres douces.
PDV: Envy
Je ne comprends toujours pas pourquoi la reine ne veux pas que je parte en mission. Je ne m'occupe plus de Ginny et, même si je fais comme si je m'en foutais je sais que ça me manque de ne pas la voir.
VOUS LISEZ
Larme
Paranormal- On se promène, sexygirl ? Je sursaute et mon premier réflexe est de me tourner pour mettre la claque de sa vie au crétin qui a sorti ça. Mon geste est directement arrêté par une main. Celle de monsieur « j'ai des yeux bleus et je suis bien trop...