PDV: Ginny
21h37
J'entrouvre les yeux et grogne.
- Debout.
Je repousse le gout du sang dans ma bouche et me lève. Envy m'a forcé à lacher Saki parce que "tu n'aura pas forcément Saki à ta disposition quand tu auras besoin de te battre. En plus tu ne connais pas encore tous ses pouvoir". Il m'a donc prété des nouvelles armes.
- On peut faire une pause ? J'ai soif.
J'essuie le filet de sang et de salive qui coule de ma bouche. Je viens de me prendre une raclée monumentale. Les poignard c'est pas mon truc, je me fais déarmé et fini parterre à chaque fois que je m'approche de lui.
- Non. Prends ton arc.
Je grogne et récupère celui-ci, lançant un regard meurtrier à Envy. Il a interet à jamais se trouver face à moi quand il aura fini de me former.
- Si tu atteins le milieu tu bois... Il attrape ma bouteille d'eau et l'agite sous mon nez...
- Rends moi ça.
Il secoue la tête.
- Je répète: si tu atteins le milieu tu bois. Sinon tu devra attendre la fin du cour.
Il abuse. Clairement.
- Quand je serais formé, je le fusille du regard, on fera un combat et je te ferai manger jusqu'à la dernière miette de ces tatamis.
- Oh tu crois ça ? Je hoche la tête, faisant face à son sourire insolent. Et bien parions.
- Ok. Toute demande sera permise au gagnant.
- Tu prends des risques. Mais d'accord.
Je lui lance un sourire prometteur.
- Bon ! Tu compte boire ce soir ?
Je prend l'arc et les flèches qu'il me tend, la cible est à une quinzaine de mètres de moi. Je le sens pas mais bon, je regarde ma bouteille désespérément.
J'encoche une flèche tends la corde de manière à ce que mon bras gauche sois tendu et que ma main droite sois collé à ma joue. Je tremble. Je regarde la cible, les deux yeux ouverts et vise, comme Kenji me l'a appris, légèrement en bas et légèrement à gauche de la cible.Mes doigts se détendent et je lache la flèche. Celle-ci va se planter dans la cible à environ 8 centimètres du centre. Pas terrible. Mais bon ça passe à la limite. Enfin pour moi parce que ça n'a pas l'air de passer pour Envy dont la tête retombe automatiquement dans sa main.
- Va me chercher cette catastrophe, il pointe la flèche, on va tout reprendre au départ.
- Ça va c'est pas si mal.
- Si tu tir comme ça tu vas finir par tuer tes aliés au lieu de tes ennemis.
Ah bah ok. Merci, c'est gentil de prevenir. Je récupère la flèche et la lui tend avec l'arc.
- Observe. Apprends.
- Ok mais, il me coupe.
- Et tais toi.
Je grogne mais obéis. Malheureusement, malgré mes efforts surhumains pour rester concentré mes yeux se perdent rapidement sur son corps. Les muscles de son torse saillent sous son t-shirt blanc, son souffle est calme, posé, ses incroyables yeux bleu fixent la cible sous ses longs cils noir. Ses cheuveux brun retombent parfaitement vers l'océan de ses yeux. Il est beau. Vraiment très beau. Pas touché c'est dangereux. Et puis t'es avec Kenji qui lui est absolument adorable. On est pas forcément ensemble, ça a jamais été clairement dit... Je me perds à nouveau dans la contemplation d'Envy, de son torse musclé je remonte doucement pour tomber sur ses lèvres parfaites, légèrement entrouverte, comme si il parlait... ATTEND.
- C'est bon ? T'as fini de me mater ? Et merde, il parlait vraiment. C'est pas que j'aime pas, t'es toujours aussi sexy, même en tenue de sport... Il utilise ses mains comme pour détailler mes fesses comme le ferais un peintre avec son model. Je rêve la.
- Je ne te matais pas, je bégaye... C'est toi qui me mate la !
- Ginny. Il m'interronpt. Tu agrave ton cas. Vas récupérer la flèche, après je serais totalement disposé à te faire visiter mes apparemments, tout particulièrement mon lit... Il passe sa langue sur sa lèvre supérieure. Je vais le buter.
- Rève toujours.
- Ginny. La flèche, ça c'est pour plus tard.
Je grogne et lui lance un regard meurtier. Il pointe quelque chose derrière moi.
Ah oui la flèche. Celle-ci est d'ailleur planté au beau milieu de la cible.
Je la récupère, ainsi que l'arc et me mais en position.
Envy se place derrière moi, je sens son souffle dans mon cou alors qu'il me chuchote à l'oreille:- Tu m'a vraiment mater tout le long... Faudrais choisir sexygirl...
Je ne dit rien exaspérée. Il attrape mes hanches et tourne mon bassin pour me placer encore un peu plus verticalement à la cible.
- Lache mes hanches. Tout de suite.
- Laisse moi te guider, t'y arrivera jamais sinon.
Il retire sa main droite de sur ma hanche et corrige ma position.
- Voila vas y. Il s'approche plus de mon cou et mon rythme cardiaque s'emballe. Il est trop près, ses lèvres se posent délicatement sur la peau chaude de mon cou. Je frissonne.
Mes doigts se relachent et la flèche va se planter dans la cible. Dans le centre de la cible. Yesssss. Et puis je me rappelle que Envy est toujours la, ses lèvres sur mon cou et ses mains sur mes hanches.
- Ne me touches pas. Je repousse ses mains des miennes.
- Voyons, l'effet que je te fais se voit à des kilomètres à la ronde, tu ne pense pas ce que tu dis, tu aimerais que je reste. Que je t'attire encore plus vers moi, que j'embrasse soignesement chaque parcelle de ta peau, que mes lèvres et les tiennes...
Je l'interromp:
- STOP. Je m'ecarte de lui. Ma bouteille.
Et il explose d'un rire contagieux parce qu'on fini tout deux plié de rire sur les tatamis.
* * *
PDV: Envy
Je ne ris jamais avec qui que ça soit. Jamais. Cette fille m'ensorcelle c'est impossible autrement.
Je lui lance sa bouteille et l'observe boire. Ses cheveux blonds tombent en cascade dans son dos. Je peux deviner les battements agités de son cœur son son t-shirt fin. Mes yeux descendent sur la courbe de sa poitrine, celle de ses fesses puis remontent vers son visage. Elle me regarde les sourcils froncés, les bras croisés sur sa poitrine.
- Et c'est moi qui mate ?
- Moi j'assume. D'ailleurs, arrete d'essayer de cacher ta poitrine avec tes bras ça marche pas. Je te vois frémir quand même. Et je peux deviner le frisson qui te parcoure quand je dis ça. Je te fais de l'effet. Tu le sais. Je te fais même beaucoup d'effet. Elle rougit et essaie de cacher sa gêne.
- Bon du coup ?
- Du coup tu vas t'entrainer à tirer sans moi pour te guider. Vas y. Si t'en enchaine cinq au milieu maintenant je te libère.
Elle récupère la flèche et se met en position. De trois-quarts à moi, de profil à la cible. Elle prépare sa flèche et j'attend qu'elle soit en position pour lui crier:
- J'ai une très belle vue depuis ici.
Déstabilisée elle lâche la flèche qui va se planter à 4 centimètres du centre.
- Dommage... Je lui fais mon sourire de victoire et elle me lance un regard qui dit crairement ou elle aimerait que la flèche suivante se plante.
NDA:
Que pensez vous d'Envy ?
VOUS LISEZ
Larme
Paranormal- On se promène, sexygirl ? Je sursaute et mon premier réflexe est de me tourner pour mettre la claque de sa vie au crétin qui a sorti ça. Mon geste est directement arrêté par une main. Celle de monsieur « j'ai des yeux bleus et je suis bien trop...