Mais alors que je suis persuadée que ses crocs vont d'une seconde à l'autre entailler la chair fraîche de mon poignet, tout se suspend, le temps est en arrêt.Et soudain je sens une puissance monter en moi, elle se déverse en moi comme une rivière, elle coule dans mon sang, s'empare de tout mon être. Et soudain c'est le déluge, j'explose! La puissance irradie autour de moi, mon corps tout entier est en feu et je ne vois plus rien, aveuglé par une lumière étincelante!
Et puis plus rien, le noir total, le silence absolu.* * *
Ma tête est lourde, mon corps tout entier me fait mal et je sens que je suis allongé sur une matière froide. Je remue la main gauche doucement, et avec celle-ci je prends de la neige, elle est froide, mouillée, je l'émiette petit à petit, la laissant retomber parmi les autres flocons rassemblés sur le sol.
Doucement j'ouvre les yeux, ma vision est trouble mais je distingue des personnes rassemblées autour de moi, ils me regardent tous, et lorsqu'ils remarquent que j'ai ouvert les yeux ils s'éloignent et s'agenouillent, baissant le regard vers la neige. Et soudain je comprends: tous ces gens ils me respectent, ils semblent même me considérer comme quelqu'un d'important.
Non mais c'est quoi ce délire totale ?!L'un d'eux vient vers moi, ses cheveux bruns retombent sur ses yeux bleus ciel. "Il est vraiment super canon" Ça c'est clairement ce que je me dit en l'apercevant. Il doit avoir quelque chose comme 17 ans. Il est assez grand et je peux voir ses muscles saillants et ses omoplates à travers son T-shirt fin. Il a l'air sûr de lui et pourtant dans son regard je peux lire tout le respect du monde. Et ce mec, ben c'est moi qu'il respecte. Il m'adresse un sourire confiant et s'agenouille à côté de moi.
- Ça va ?
Me demande-t-il. Je suis tentée de dire oui mais soudain je me rends compte que non, bien sûr que non ça ne va pas, je me pose trop de questions.
-C'est qui tous ces gens? T'es qui toi? Qu'est-ce que je fais là? Pourquoi est-ce que vous me regardez tous? Laissez moi tranquille j'ai rien fait!
Mais aucun d'eux ne réagit ils restent tous comme ils étaient.
- Mais dit-leurs quelque chose toi, ils ne m'écoutent pas ! Franchement c'est qui ces gens ?!
- Bonjour Ginny, je m'appelle Envy, je vais tout t'expliquer mais pas ici nous allons d'abord rentrer, mais t'inquiètes pas, tu ne risques rien nous sommes là pour te protéger.
Je comprends rien c'est pas clair du tout son histoire ça tient pas debout !
-Je viendrai pas avec vous! Qu'est-ce qui peut m'assurer que vous n'allez pas me faire du mal ?!
- Ginny , je sais que tu le sais, on te protège depuis toujours. Fais-moi confiance.
Et je peux lire dans ses yeux toutes les suppliques du monde et toute la sincérité qu'il peut y avoir dans un être. Alors je le crois, et j'aquiesce.
- Je peux ?
Me demande-t-il en me montrant qu'il aimerait passer son bras derrière mon dos. J'aquiece sans rien dire, je n'ai pas la force de parler, j'ai trop de questions et je ne sais même plus quoi dire, trop de choses tournent dans ma tête. Il passe un bras derrière mon dos et m'aide à me relever. Mes jambes tremblent, je tiens à peine debout , je n'ai plus de force. Pour la première fois de ma vie je me sens faible et vulnérable .
- Désolé mais vu l'état dans lequel t'es, je vais devoir te porter.
Me dit le garçon, il a dit s'appeler Envy, je crois. Et sans me laisser le temps de répondre, il passe un bras dans mon dos et l'autre sous mes genoux et me soulève comme si j'étais une plume.
- Non non non! Poses-moi !
Mais j'ai beau dire ça en me débattant, il me tient bien et ne me laisse pas m'échapper.
- Si t'arrêtais de gigoter je pourrais marcher plus vite.
Pffff rien à y faire alors je laisse tomber et le laisse me porter.
La cadence accélère de plus en plus, moi je suis tellement épuisée que je n'arrive même pas à regarder le décor autour de moi. Et évidemment mes yeux se posent naturellement sur le beau visage de Envy. Et balancée doucement au rythme de la marche, je sens mes paupières se fermer doucement et je fini par me laissé aller dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Larme
Paranormal- On se promène, sexygirl ? Je sursaute et mon premier réflexe est de me tourner pour mettre la claque de sa vie au crétin qui a sorti ça. Mon geste est directement arrêté par une main. Celle de monsieur « j'ai des yeux bleus et je suis bien trop...