Une semaine et des entraînements plus tard...
PDV : Natasha
- Bon les babe ! Vous avez tout lu et relu ? Vous avez essayé vos tenues ? Vos armes sont prêtent ?
Eh oui ! J'ai décidé d'emmener les deux poulettes en mission avec Envy et moi. J'ai rayé Kenji de la liste la semaine dernière même si ça va mieux entre nous depuis qu'il a fait une lettre d'excuse à Ginny. Je l'ai quand même mis à la plonge toute la fin de semaine, vous auriez du voir sa tête hehehe... Je suis maléfique hehehe
- Ouieuuuu ! Tu nous l'a déjà demandé des centaines de fois cette semaine !
Lydia n'a pas tord, mais j'y peux rien, je m'inquiète pour mes p'tiotes moi !
- Vous êtes des gamines et les adults s'occupent des gamines alors je m'occupe de vous.
- Eh ! J'ai seize ans ! Ginny me lance un regard meurtrier.
- Et moi j'en fais dix-sept !
On rit et Lydia fait la moue.
- Bon bein si c'est tout près vous allez vous coucher et on se retrouve ici demain matin en tenues.
- Yes !
* * *
PDV : Ginny
04:24
Ma main se referme sur le pommeau de Saki. Mes armes sont déjà accrochées dans ma tenue, il ne reste plus que Saki. Je verifie que mon fouet est bien enroulé autour de mon poignet, mes couteaux dans ma ceinture et mes hautes bottes, et mon arc et mon carquoi accroché dans mon dos avant de faire glisser Saki dans son fourreau, lui aussi dans mon dos.
- C'est trop serré ! On dirait une deuxième peau ! Je rale en contemplant la combinaison de cuir noir qui me serre de tenue de combat.
- Arrête de te plaindre ! C'est pas toi qu'a les cheveux accroché avec des épingles épée ! Lydia et moi ralons depuis bien quinze minutes.
- Bon viens, Natasha a dit qu'elle avait un dernier réglage pour nous avant qu'on parte.
- Ouais, ça pue le salle coup foireux ! Elle grimace et lisse la cuir vert foncé de sa combinaison avant de me suivre.
* * *
PDV : Natasha
Bon ! Dieu merci j'ai déjà appelé les pompes funebres, parce que la, avec le petit arrangement que j'ai prevu les filles vont m'assassiner.
* * *
PDV: Ginny
Comme on l'avait prédit, le PETIT dernier arrangement de Natasha était une catastrophe. J'ai maintenant un système pour tirer des toutes petites éguilles paralisantes en me servant des fils de fer placés derrière mes dents. Fil que j'ai gardé de mes bagues. Lydia, elle, a des petits fils d'électricité sous les ongles. Pratique mais dangereux et actuellement hyper douloureux !
On regarde tous les quatre l'entrée des Altya d'Era. Moi je vous dis que ça donne pas envie.
Ma tête me brûle malgré le doliprane de ce matin, Natasha a dit que la douleur s'estomperait rapidement, on voit bien qu'elle n'a jamais fait ça.
VOUS LISEZ
Larme
Paranormal- On se promène, sexygirl ? Je sursaute et mon premier réflexe est de me tourner pour mettre la claque de sa vie au crétin qui a sorti ça. Mon geste est directement arrêté par une main. Celle de monsieur « j'ai des yeux bleus et je suis bien trop...