Chapitre 43.

1K 84 18
                                    

PDV: Natasha

Envy a fini par daigner expliquer à tout le monde ce qui lui était arrivé. Nos énergies négatives emplissaient la pièce et tourbillonnaient autour de nous à en faire trembler les murs. Autant vous dire qu'on était pas très fan d'Era à ce moment. Bref, on a tous sagement décidé de nous calmer et d'aller se préparer pour le dîner qui est prévu dans un restaurant chic recommandé par MOI- MÊME. Suis très fière.

- Nat ? Je réponds à Jay par un "mmm" de fille perdue dans ses pensées.

Sa tête apparaît dans l'espace entre la porte et le mur de la salle de bain.

- Nat ? Ça va ? Il entre, et se place derrière moi, sa chemise blanche n'est pas encore fermée et son torse me réchauffe, un frisson me parcourt.

Je hoches tête et souris à nos reflets. Ses mains passent sous mes bras et m'attirent à lui, il embrasse mon cou et mes cheveux.

- T'as vu comme on est beau ? Il murmure.

Mon sourire s'élargit sans que je puisse le contrôler. Je tourne mon visage vers le sien. Il rit, ses yeux sont lumineux et son expression est comme s'il regardait la chose la plus précieuse et belle au monde. Mais ce n'est que moi. J'effleure son cou du bout des doigts puis plonge ma main dans ses cheveux soyeux. Nos fronts se touchent.

- Je t'aime tellement ma belle. Je rit et pose mes lèvres sur les siennes.

Deux mois que nous sommes ensembles mais je ne me lasserai jamais de ses lèvres et de son attention.

- Je voulais te le dire d'abord.

- Dommage... il suce la peau de mon cou et passe ses mains sous mes cuisses pour me soulever et me déposer sur le rebord.

Le miroir est froid dans mon dos, je peux déjà deviner la buée qui ne tardera pas à s'y former.

J'enroule mes jambes autour de sa taille pour le plaquer contre mon corps, mes mains se balade sur son torse, mes doigts dessinants les lignes de ses muscles.

- Tu es à moi. Sa voix n'est qu'un murmure entre deux baisers. Je suis sienne. Il a raison, je dépends totalement de lui.

- Oui.

- Dis-le. Un rictus censé être un sourire prend possession mes traits.

- Je suis tienne. La satisfaction se fait sentir car ses lèvres se font plus pressantes.

- Nat ?! Jay ?! Je sursaute et me prends la tête dans le verre du miroir.

Jay et moi nous regardons. Il pouffe. J'arc un sourcil.

- Vous venez ? On devrai y aller. La voix de Ginny se rapproche.

- Un dernier pour la route... me chuchote Jay en m'embrassant doucement.

Je souris et il s'écarte pour que je puisse sauter du rebord, dieu merci, j'ai eu un entraînement d'enfer pour porter des talons en toutes circonstances.

Je regarde mon reflet et passe une mèche brune derrière mon oreille. Mes joues sont rouges et je suis essoufflée.

- Laisses moi faire. Je déclare à Jay qui essaie tant bien que mal de fermer sa chemise.

Il sourit et me laisse les fermer en promenant ses doigts sur mon dos.

- Merci. T'es parfaite.

- Ja sais ! C'est notre définition ! Je dépose un rapide baiser sur ses lèvres et nous rejoignons les autres, sa main au creux de mes reins.

* * *

Larme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant