Photo: Amy avant l'accident
PDV: Ginny
Alors pour lui ce n'est qu'une dette...
J'aurais du m'en douter. Ça me blesse quand même un peu je crois. Et puis je suis censé être avec Kenji alors pourquoi j'ai fais ça ? Je suis vraiment trop conne...- Oh mon dieu, Ginny tu dois absolument essayer ça ! Je suis sûr que ça t'ira trop bien ! Natasha me tend un ensemble plutôt joli.
Je l'essaie et me regarde dans le miroir.
- Je suis pas sur...
- Prends le c'est parfait !
- Oui vraiment ! Rencherie Lydia.
- On est en pleine hiver !
- Et alors ! Je te l'offre !
- Mais non ! Je suis pas fauché !
- Et moi ma couette est remplie avec du fric ! Alors vous choisissez chacune trois tenues et moi je paie point final.
- Mais...
- Tais-toi et choisis andouille !
Pfffff.
On fini par prendre trois tenues chacune et la reine paie pour nous.
Après nos achats, Natasha (je commence à ne plus l'appeler majesté et, malgré c'est air de dirigeante elle est trop chou cette fille !) nous à emmener manger à ses apparemments sous prétexte qu'elle voulais pas être seule avec les gens de la coure, ce que je comprends très bien.
On à donc manger, puis Natasha a decidé qu'on allais faire du sport puis piscine/relaxation et pour finir un film. Je vais essayer de l'arnaquer pour pouvoir vois Orgueils et préjugés ! Hehehe...
On entre dans son immense salle de sport personnel et, alors que je m'avance vers une des machines (je precise qu'on s'est changé hein) un bouquin attire mon attention. Celui-ci est posé sur la machine d'à coté de manière à ce qu'on puisse le lire en étant sur la machine ou je me trouve. Je reconnais la couverture: After.- C'est moi ou tu lis du After en faisant ton sport ?
- Ouais.
- Comment tu fais ? Je la regarde impressionné. Je pourrai JAMAIS lire du after en faisant du sport. Quel sacrilège !
- Tu crois que je vais en lire en réunion peut-être ?
Elle a pas tord.
On commence par s'échauffer sur les machines puis on par sur du corps à corps. La reine est trop douée et Lydia et moi finissons vite à terre. Puis on s'entraîne avec des épées, catanas, couteau et fouets. Évidemment les filles ne me laisse pas prendre Saki. Pfff. Cette fois on se débrouille pas trop mal même si Natasha et bien plus doué que nous. On fini par le tir à l'arc et les armes à feux et la je m'en sors, merci Envy.
Lorsqu'on à enfin terminé, après trois heures d'entraînements intensifs on se dirige toutes vers les douche puis la piscine. Merci mon dieu ! Enfin du repos !
VOUS LISEZ
Larme
Paranormal- On se promène, sexygirl ? Je sursaute et mon premier réflexe est de me tourner pour mettre la claque de sa vie au crétin qui a sorti ça. Mon geste est directement arrêté par une main. Celle de monsieur « j'ai des yeux bleus et je suis bien trop...