PDV: Ginny
Je digère l'information, le regard fixé à mes orteil qui bouge doucement dans l'eau mousseuse. Ça va faire 45 minutes que je suis dans mon bain à ruminer en me mordant la lèvre inférieure et je me demande sérieusement combien d'heures il me faudra pour assimiler ce que Nat m'a dit.
- Mademoiselle, désolé de vous déranger mais je pensais que vous seriez heureuse d'avoir quelque chose à boire.
Je lève lentement les yeux sur Lou et hoche la tête.
- Oui merci Lou.
- Qu'est ce que vous désirez ?
- Un jus d'abricot s'te plaît. Sers toi si tu veux quelques chose.
- Bien, merci mademoiselle.
Elle tourne les talons mais je l'interpelle.
- Tu peux me vouvoyer et m'appeler par mon prénom tu sais ? J'espère que toi et ta sœur êtes bien installés.
- Je préfère vous vouvoyer si cela ne vous gêne pas. Et oui merci, nous nous plaisons énormément ici, le personnel et les habitants sont très accueillants. Merci de nous avoir emmené. Je ne souhaitais pas que ma sœur ait à vivre ce que j'ai vécu là bas.
Je la vois frissonner alors qu'elle regarde ses pieds. Je n'ai pas les mots alors je souris tristement et murmure un "bien sûr"avant qu'elle ne s'éclipse en me rendant mon sourire.
Je ne peux imaginer les atrocités qu'Era à du leur faire endurer. La petite Elsa est encore innocente, elle n'aime pas être seule alors elle traîne souvent dans les jambes de sa sœur et adore me tresser les cheveux. Cette enfant rend son sourire à Lou un peu comme Amy me rend le miens.
Elle me manques ma petite Amy. Et Eddy bien sûr. Et Soisi... Ça m'était sorti de la tête quelques minutes mais autant dire que je broie du noir deux fois plus qu'avant.
Soisic.
Soisic et ses yeux verts, son regard malicieux, les petites fossettes qui se dessinent en dessous de ses pommettes rosées. Soisic et son nez légèrement en trompette, ses cheveux châtains qu'elle a prit l'habitude de retenir en un chignon vite fait d'où s'échappent les mèches rebelles.
Son visage s'impose à moi et j'avale difficilement ma salive lorsque je crois apercevoir celui d'Era se dessiner au côté de Soisic. Je ferme les yeux, secoue la tête et ingurgite la moitié de l'eau de mon bain avant de me décider à en sortir.
* * *
- Donc t'es entrain de me dire que tu vas te jeter dans la gueule du loup.
Nat me regarde, septique. Enfoncée dans son énorme fauteuil molletonneux, les jambes en tailleur et la tête à moitié jetée en arrière, elle ne semble pas du tout comprendre mon raisonnement.
- Mais non...
Je soupire, levant les yeux au ciel avant de continuer.
- Il faut qu'on récupère ma sœur un petit moment sans qu'Era le sache puis, je récupère les info importantes que Soisic a et on lui prouve que je suis sa sœur. Après ça je me fais passer pour elle et je prend sa place auprès d'Era jusqu'à... pffff, on vera.
Elle secoue la tête, toujours pas persuadée.
- Je vais te dire ! Déjà c'est du suicide pure et simple. Ensuite, Era y vera clairement et puis je doute que ta sœur te donne les informations comme ça. Et puis on prend qui dans cette mission suicide ? On fais comment si tu te retrouve bloqué là bas ? On fais quoi si ta sœur essaie de tous nous tuer ? Et si Era se sert de toi pour nous faire chanter ? Ou qu'elle te manipule? Il est nul ce plan Ginny !
- C'est vrai qu'il y a deux trois truc a revoir mais...
Elle me coupe.
- C'est pas "deux trois trucs" qui sont à revoir là, c'est tout le plan, TOUT LE PLAN ! Maintenant je sais pourquoi c'est toujours moi qui fais les plan hein.
- Tu t'enflammes, t'inquiète je te dis, tout va bien se passer. Et puis on a pas mieux dans tous les cas.
- C'est pas une raison pour se passer la corde au cou directement!
Elle et rouge merguez, c'est limite si elle ne s'étouffe pas. Elle s'est redressée dans le fauteuil et y est à present droit comme un i, les mains à plat sur la table et les sourcils méchamment froncés.
- Écoute c'est comme ça, à toi de voir si tu viens ou pas.
Je dois sûrement lui sembler insupportable.
- Je te hais là tout de suite.
Je lui semble insupportable. Mais j'ai gagné. Un sourire étire mes lèvres mais je redeviens sérieuse en voyant le regard qu'elle me jette.
- Choisis quelqu'un d'autre que tu veux mener à la mort et on se retrouve ici à 21h.
Ma victoire est flagrante. Reste à savoir qui choisir. Clairement pas Envy, il m'empêcherais de me rendre. Kenji ferait de même à coup sûr. Reste Lydia ou Jason. Si elle est mise à part Lydia va me déchiqueter, quand t-à Jason dans tous les cas il va me tuer pour avoir emmener Nat. Quoi que si je prend sa sœur en plus il va pas être très content.
- Il est jamais content dans tous les cas.
Je sursaute et m'enroule dans ma serviette en hurlant.
- Lydia !!!
La rouquine sourit, satisfait de la frayeur qu'elle m'a fait puis hausse un sourcil.
- Alors c'est quoi le plan ? Ah oui et t devrais arrêter de penser à vous haute. Tiens, elle me tend un verre emplie d'un liquide orange, Lou m'a donner ça pour toi, un jus à l'abricot ou jsp trop quoi.
Je soupire et récupère le jus.
- Merci.
- Von alors ce plan ?
* * *
Je tend son arc à Lydia et enfonce Saki dans son fourreau, mon fouet enroulé autour de mon poignet droit, mes fidèles coutelas et katanas cachés, par ci par là dans ma combinaison et mes bottes.
Le cuir de celles-ci remonte jusqu'à mes genoux, me permettant d'être libre de tous mouvements. Je soulève le pied droit et jette un œil à mes lames avant d'abattre mon pied au sol pour les faire apparaître. Elles sortent bien. Disons que je suis plutôt fière de mon installation, ces lames sont aussi fines et aussi tranchantes qu'un scalpel. Nat me jette un coup d'œil pensive.
- Faudra que j'en fasse installer sur les bottes de tout le monde.
Je hoche la tête.
PDV : Envy
2heures plus tard...
Suis parti aux champignons avec les filles, t'inquiète pas je rentre vite. J'ai pris ton sweat à capuche noir...
Fais pas trop de conneries
Xxx
GinnyElle se fou de moi la.
VOUS LISEZ
Larme
Paranormal- On se promène, sexygirl ? Je sursaute et mon premier réflexe est de me tourner pour mettre la claque de sa vie au crétin qui a sorti ça. Mon geste est directement arrêté par une main. Celle de monsieur « j'ai des yeux bleus et je suis bien trop...