PDV: Envy
- Elles sont allées chercher Soisic.
- Okay mais c'est un putain de stalker Jay ! Euh attends. T'as dis quoi la ?
- Qui est un stalker ?! Les filles, elles sont allées chercher Soisic.
Je m'étouffe.
- QUOI !?
- Qui est un stalker Envy ?!
- Elles sont parti se suicider sans nous ?!! On y va !
- ENVY BORDEL ! C'EST QUI TON STALKER ?!
- Ah euh bah Kenji. Je te montrerais quand on rentrera.
J'enfile mon sweat à capuche bleu et quitte la pièce. Enfin, dans mes rêves, parce que Jason me tire par la capuche pour me retenir à priori il est pas du tout du même avi.
- Quoieuuuuu !
Je grogne.
- Tu me montres maintenant là tout de suite !
Je lève les yeux au ciel.
- Tu veux que les filles meurt pour ce cretin sans importance ?
- ENVY.
- Raaaaah ! Je te hais !
Je mugis comme un lion et me précipite vers le tiroir dans lequel j'ai mi les dossiers de cretine-man. Je les récupère m'approche de Jay les sourcils froncés comme jamais.
- Tant les mains.
C'est lui qui lève les yeux au ciel cette fois. Il soupire un « t'es qu'un gamin je te jure ! » avant de me présenter ses paumes.
Un sourire carnassier se dessine sur mes lèvres bandantes (taux de modestie surélevé je sais) et j'abat les feuilles sur ses mains. Il plie les genoux sous le poids du papier et fait des yeux ronds.
- C'est quoi cette daube ?!
- Bah regarde idiot ! Et bouge toi faut qu'on aille chercher les filles.
- Ehoh du calme gamin.
- On a le même âge !
Je fais remarquer contrarié. Jason lui semble s'en battre les couilles au plus haut point, il feuillette le dossier, sourcils froncés et lèvres pincées. Plus ça va et plus je ressent les ondes meurtrières se dégageant de lui. Au bout de quelques minutes minutes il s'avance jusqu'au bureau sans un bruit. Il reste quelques secondes immobile au-dessus de l'ébène du meuble puis, un grand claquement se fait entendre, faisant trembler toute la pièce.
Je sursaute comme jamais, les yeux hors des orbites.
Jason irradie de rage, il quitte la pièce en marchant. Autant vous dire que je me sens comme un gamin obligé de faire deux pas alors qu'il en fait un tant il marche vite.
- Jay qu'est c'tu fous ?
Pas de réponse, sa mâchoire semble sur le point d'exploser.
- Jason !?
- Je vais le tuer. Il espionne ma sœur, ma sœur de cœur et ma princesse.
- Oui je sais mais c'est pas une raison ! Bien que moi je suis totalement pour, je l'ai jamais aimé hein, par contre je pense que tu va finir célibataire, sans sœur et sans sœur de cœur très vite si tu fais ça !
- M'en fou.
Il enjambe la porte de l'appartement à Kenji que nous avons explosé lors de notre dernière visite (la porte pas Kenji malheureusement).
Jason fait silencieusement signe de me taire en entrant dans la salle de sport. Cretine-man est encore à sa muscu mais plus pour longtemps si j'en crois la tête de Jay. Celui-ci s'avance derrière Kenji et l'attrape par le col, le soulevant de sa machine.
- Soudaine envie de travailler son biceps droit.
J'explique à cretine-man qui suffoque, suspendu au bras de mon ami. Kenji ne semble pas en mesure de rigoler, il est tout rouge et tente d'envoyer son pieds dans dans les abdos de mon pote. Si Jason continu Kenji va finir mort. Je lève les yeux au ciel et enfonce mon index et majeur dans les côtes de Jay.
Mon p'tit tueur lâche Kenji qui d'étaler par tête avant de se plier en deux. Les yeux de Jason me lance des éclairs.
- Je vais te faire la peau !
Je caresse doucement ses cheveux alors qu'il frotte son torse douloureux.
- Je peux savoir pourquoi t'as essayé !?
Le tric mi couinement mi étouffement qui vient de se faire entendre provient de la gorge de cretine-man.
- Calme toi mon poussin, j'allais pas te tuer !
- Si.
Je murmure avant de la fermer sous le regard menassent de Jay.
- Non voyons, j'ai quelques questions à te poser d'abord. Comme: pourquoi t'espionne ma sœur m'a meuf et ma meilleur amie ?!
- C'est ma meuf !
J'ajoute tout sourire. Kenji quant-à-lui se frotte le gorge, éberlué.
- De... de quoi tu parles ?
- Tu sais très bien de quoi je parle !
Aboie Jay. Kenji ouvre la bouche puis la referme avant de grogner un « ce n'est pas vos affaires ». Mauvaise réponse à priori.
- Et puis quoi encore bichon ?! Dépêches toi.
Mon portable vibre dans ma poche. Un message. Qui peut bien interrompre ce moment d'amitié précieux ?
Natasha (problèmes, fuir à tout prix):
Besoin d'aide bouger vous, chez ma grand mère, demande à Jay. Prenez Kenji avec vous, soyez gentil. Dit à Jay que je lui ferai la peau la prochaine fois qu'il me répond pas.
Tant d'amour ! Bref merde.
- Jay les filles ont des problèmes on règlera ça plus tard viens. Nat te fait dire que tu saute à pieds joins dans la tombe si tu réponds pas à ses prochains messages.
Les deux me regardent éberlués. Jay se lève et trottine jusqu'à le sortie ma Je le retiens.
- Elle veut qu'on prenne le gamin avec nous.
Il grogne.
- J'ai eu un fait espoir.
NDA:
Pauvre petit Kenji.
Mais je les aime trop quand même Envy et Jay. Ça vous plaît les chapitres avec eux ?Ah oui et...
OMG OMG OMG ! Merci infiniment pour les 2k !!!! Je suis tellement contente ! Trop merci !!! C'est vraiment sympa, je ne pensais pas atteindre les 1k quand j'ai commencé à écrire « larme » alors vraiment ça me met les larmes aux yeux !
Petite annonce :
Je commence à travailler sur une nouvelle histoire que je publierai plus tard et j'ai repris les cours *enfonce la tête dans sont dossier de français* donc je vais essayer d'écrire un chapitre par semaine minimum mais faut aussi que je bosse désolé.
VOUS LISEZ
Larme
Paranormal- On se promène, sexygirl ? Je sursaute et mon premier réflexe est de me tourner pour mettre la claque de sa vie au crétin qui a sorti ça. Mon geste est directement arrêté par une main. Celle de monsieur « j'ai des yeux bleus et je suis bien trop...