PDV: Ginny
Je regarde mes pieds et laisse un rire sec et amère s'échapper d'entre mes lèvres.
- Soisic ! C'est moi voyons ! Ramènes toi !
Ma sœur hausse un sourcil et secoue la tête, les mains sur les hanches.
- On se connaît ?
À croire qu'elle a que ça à faire.
- C'est plus drôle maintenant, viens là !
- Je ne rigole pas. Era, viens on rentre, elle est folle elle.
Je suis abasourdi, les battements de mon cœur tapent à mes oreilles et j'ai soudainement très chaud. Mes yeux rencontrent ceux de Nat. Lèvres pincées et regard de fer, disons qu'elle a plutôt l'air contrariée.
- Qu'est ce qui lui arrive ?
Je lui chuchote.
- Je n'en suis pas sûre. Demandes à Era.
Je suis perplexe.
- Bah oui, bien sûre, on se fait un thé aussi non ?
- Ginny.
Je soupire, lui jette un regard noir et me tourne vers Era et Soisic.
- Qu'est ce que vous lui avez fait ?
Ma sœur prend le bras d'Era et la tire vers elle.
- Viens elle est tarée je te dis.
- Soisic ? Tu veux bien retourner à l'intérieur ? Je te rejoins.
Je grogne en voyant ma sœur obéir à Era. Celle ci descend les escalier de la devanture du palais pour nous rejoindre et se positionne fièrement à quelques mètres de nous.
- Ta sœur est formidable ! Et très obéissante de plus !
- Qu'est ce que tu lui a fais ?
- Tu me tutoie maintenant ?
- Je t'ai posé une question.
- T'es stressé toi c'est pas possible !
Elle fait mine de s'éponger le front avant de continuer.
- Je ne l'ai pas blessé, ce n'est qu'une perte de mémoire.
- Temporelle ?
Demande Nat.
- À toi de me dire.
- T'es ignoble.
- Je t'aime aussi chère sœur.
- Nat ça veut dire quoi ?
Je tapote son bras de la main.
- Ça veut dire qu'on a un problème.
- Eh sœurette ! Tu veux la bonne ou la mauvaise nouvelle en premier ?
Nat lui jette un regard noir.
- Bon bah je commence par la bonne. C'est qu'elle a tout oublié, même son adresse et les secrets de sa sœur. La mauvaise, c'est qu'elle m'avait tout dit avant et qu'elle se débrouille très bien avec une épée.
- Fermes-la.
Je grogne.
- Rendes la nous !
Beugle Envy derrière moi.
- Mmmm, j'ai pas l'impression qu'elle en ai très envie. Désolé mon p'tit Envy. Cependant tu es toujours le bienvenu, je garde un bon souvenir de ton dernier séjour ici, plutôt chaud.
Elle passe avidement sa langue sur sa lèvre inférieure. Je commence sérieusement à en avoir marre.
- Je veux ma sœur. Tout se suite.
- Pleure ?
- Ginny, laisse, on ne peux rien faire sans plan.
Me chuchote Lydia.
- Mais c'est ma SŒUR.
- Lydia a raison. Il faut qu'on rentre faire un plan. Je sais que c'est ta sœur mais on reviendra la chercher.
Si Jason s'y met...
Je grogne et hoche la tête.
- Okay. Mais on reviendra. Du moins je le ferais.
Nat hoche la tête et Envy me prend la main avant que nous tournions le dos à Era.
* * *
- Comment est ce que non lui fais retrouvez la mémoire ?
Je demande, mon jolie fessier écrasant un des somptueux fauteuils à Nat.
Celle ci me fix, la tête posée dans ses mains, les autres sont parti se reposer alors que nous prenons un thé sur lequel je souffle depuis bien vingt minutes.
- On peut pas.
Je lève la tête de la tasse pour jeter un coup d'œil à Nat.
- Comment ça on peut pas ?
- On ne peut pas faire retrouver la mémoire à quelqu'un qui la perd. Elle a une nouvelle vit. Je ne sais même pas si on devrait essayer de la convaincre qu'elle est ta sœur.
- Bah c'est plutôt voyant quand même.
- Pas pour elle. Era aura troublé son reflet pour qu'elle voit celui de quelqu'un d'autre.
- Ça ne change rien. Regarde.
Je récupère un couteau sur la table déjà prête pour le repas et entaille la chaire de mon bras sous le regard médusé de mon amie.
- Qu'est ce que tu fou ?!
- Ceci. Elle peut le ressentir. On peut chacune ressentir si l'autre est blessée ou triste et ainsi de suite. Pour les émotions c'est uniquement si elle sont fortes et qu'on est attentif.
- C'est rare je me trompe ?
Elle murmure, pensive.
- Aucune idée...
J'agisse les épaules.
- Mais revenons en a Soisic, t'es sûre qu'il est impossible de lui faire retrouvé la mémoire.
- Oui. Du moins... a priori.
- Comment ça ?!
- C'est juste une rumeur, je ne sais même pas si c'est vrai...
- Accouches !
- Hein ? Je suis pas enceinte !
- C'est une expression andouille ! C'est quoi ton truc pour ma sœur ?
- Il faut qu'Era meurt.
PDV:
Désolé du retard
VOUS LISEZ
Larme
Paranormal- On se promène, sexygirl ? Je sursaute et mon premier réflexe est de me tourner pour mettre la claque de sa vie au crétin qui a sorti ça. Mon geste est directement arrêté par une main. Celle de monsieur « j'ai des yeux bleus et je suis bien trop...