Chapitre 11.

2K 136 145
                                    

05h47. Je regarde le ciel, flottant sur l'eau bleutée de ma piscine. Envy est toujours occupé le matin, j'en profite.

C'est le dernier jour de ma première semaine, demain j'ai le droit de rentrer chez moi même si je dois faire semblant d'avoir été là la semaine dernière. J'ai un seul jour de weekend.

Kenji dit que j'si beaucoup progressé et que la semaine prochaine on pourra commencer les attaques tout en continuant les destructions. Je suis capable de casser n'importe quoi tres précisément à condition qu'il soit normale, je dit normale parce que les objets pas normaux sont ceux qui ont déjà subis un sort.

Envy m'as fait combattre d'autres élèves et j'ai gagné contre la plupart. J'arrive toujours pas à gagner contre lui mais j'ai l'espoir d'y arrivé un jour.
De sa part je n'ai aucun commentaire sur mon travail, par contre je me tape toujours ses remarques perverses.

Lya dit que mes cours avec elle sont fini car j'ai appris tout ce que j'ai à savoir pour l'instant.
Appartement elle me donneras des cours de médecine plus tard.

J'ai hâte de finir la journée pour rentrer chez moi demain.

- Trop chou, t'as cru que je te trouverais pas à cette heure. Ça va sexygirl ?

Ok ça c'est Envy, je suis habituée à ce qu'il me regarde depuis son balcon même si je trouve ça toujours aussi insupportable. Mais la j'ai une impression bizarre... Mais ptn ! Sa voix est hyper proche !
Je me remet aussi sec sur mes pieds et découvre Envy, dans l'eau de MA piscine ! Et il contemple le vue depuis la baie vitrée comme si tout était normale.

- Waaaa !!!! Qu'est ce que tu fou là ?! Dégages !!!!

- Je contemple la vue ça se voit pas ? C'est vrai que la vue derrière moi à l'aire meilleure que celle devant mais j'ai toujours aimé garder le meilleur pour la fin...

Je regarde son dos nu et ses épaules.
Il est quand même beaucoup trop beau...

Je m'approche de lui.

- C'est mes appartements, t'as pas le droit ...

- Chhhhh

Il place son index sur mes lèvres et me tire délicatement devant lui.

Je suis fatigué de le remballer...

Je suis devant lui, mon dos collé à son torse musclé, mon bassin collé au sien et ses bras entourant ma taille pour que je reste contre lui.

Je me surprend à me laissé aller et pour la première fois de la semaine je me rends conte que je suis épuisé.

Je ferme mes yeux et laisse ma tête reposer contre lui.

Il embrasse doucement mes cheveux.

On reste comme ça 5 minutes, peut-être 10, ou peut-être était-ce même 15...

Il se penche vers mon oreille.

- Ce soir, il y a une soirée, un peux comme la dernière fois. Tu m'y accompagnerais ?

- Tu n'y vas pas avec ta dinde ?

- Elle n'est pas à moi, moi j'ai toi... Enfin si tu veux, de toute façon je sais que je finirai par t'avoir.

Larme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant