Chapitre 33.

998 84 11
                                    

NDA: Natasha

Les jours qui suivirent la mort d'Envy furent un enfer. On voulait ramenez son corps pour l'enterrer dans le cimetière royal, Ginny ne voulais pas le lâcher, elle est restée à le serrer dans ses bras en se balançant d'avant en arrière. Puis le corps d'Envy s'est soudain enflammé et s'est consumé dans les bras de Ginny qui pleurait et essayait d'éteindre le feux par tout les moyens. Rien à y faire. Il ne restait rien de lui. Même pas des cendre. Ginny s'est levée en silence. Calmement. Les larmes ont cessé de rouler sur ses joues, mais c'était pire, il n'y avait plus aucun signe de vie dans ses yeux, comme si Envy avait emporté son âme avec lui. On a marché en silence, Ginny refusant qu'on l'approche et ne montrant aucune émotion. On était tellement sous le choque qu'on a laissé Era où elle était. Une fois au palais, Ginny est aller dans les appartements d'Envy et s'est couché dans son lit. Elle ne dormait pas. Après trois jours qu'elle n'avait pas daigné se lever, adresser la parole à quelqu'un ou manger quoi que ça soit, je l'ai renvoyé chez elle en lui promettant de ne pas toucher au affaires d'Envy. Si je la gardais là elle se lasserait mourrir. Ça fait deux heures. Le palais est silencieux. Tout le monde est en deuil.

PDV : Ginny

Amy sert ma main dans la sienne. Je ne souris pas. Je ne me sens même pas triste. Juste vidée de toute émotion, comme si j'avais remis le chagrin à plus tard parce qu'il serait trop dur à supporter.

Je regard Amy. On est assise dans une barque qui descend le long du fleuve. Elle sourit vaguement.

- Donnes moi ton autre main. Je demande.

Elle me la tend et je la rapproche du bord de la barque. Délicatement, je mais le bout de ses doigts en contact avec l'eau. Ses yeux vides s'écarquillent et sa bouche forme d'un « o » puis un grand sourire.

- On va vite ! Elle crit aux anges. L'eau est toute douce !

- Yes sweetie. Elle sourit de plus belle, l'anglais est sa langue favorite, elle la parle couramment et moi aussi, on en profit.

- I knew you were gonna come back. I knew the other girl wasn't you.

Elle sort sa main de l'eau.

- Course I was gonna comme back sweetheart ! How did you know it wasn't me ?

- I knew it. That's all. And i know you're sad.

- I'm not sad. Don't worry.

Bien sûr la voix se brise. Très légèrement mais assez pour qu'elle l'entende.

- You don't need to lie. I know you are. Elle pose ses mains sur mes joues. If not, why can I feel your cheek are wet ?

- You're clever you know that.

- Not that much. I'm just your sister and I know you. Why are you sad ?

- Somebody I liked a lot left.

- Left ? You mean died ?

- Yes. Un sanglot s'étouffe dans ma gorge.

Amy m'entoure le cou de ses bras frêles et me serre contre elle.

- I'll never live you. I promis. And I'm sorry for the person you liked that died. I think it's unfair.

- It's cruel I think. But it's life sweetie, we need to live with it.

* * *

PDV: Ginny

J'ai passé une semaine avec ma famille avant de retourner à l'Heldya. J'ai fini par me reprendre en main, je suis donc retourné à l'Heldya et suis parti m'entraîner. Plus durement. Et seule. Lydia et Nat finissent par me trouver. Elle me serrent dans leurs bras et me demandent si elles peuvent s'entraîner avec moi. Je souris tristement.

- Non. Ne vous approchez plus de moi.

Je les adore. Vraiment. Mais si elles continuent à me fréquenter elles vont finir par être blessées voir tuées. Et je refuse d'encore faire du mal à qui que ça soit, j'ai tué Envy et ai rendu ma sœur aveugle. Ça me suffi.

- Mais Ginny, on...

- S'il vous plaît. Je suis désolé. Faites passer le message à Kenji. Merci.

PDV: Lydia

Elle ne peut pas faire ça. Elle ne peut pas nous rejeter comme ça. C'est impossible. On est ses amies ! Elle ne peux pas imaginer à quel point ça me blesse quand elle nous dit ça. Et je suppose qu'il en va de même pour Nat.

- Ginny...

- Partez. Maintenant.

Je serre les poings à m'enfoncer les ongles dans la peau pour m'empêche de pleurer. Je tourne les talons et quitte la pièce sans rien ajouter.

PDV: Nat

Lydia tourne les talons et moi à sa suite. Nous ne disons rien et retournons à nos appartements respectifs.

- Tu m'a presque fais attendre. Qu'est ce qu'il y a ?

Je sursaute et sourit au brun qui me regarde, les yeux luisants.

- Ginny va mal. Elle ne se remet pas de la mort d'Envy.

- Tu veux que j'aille lui parler ?

- Non, ça ne fera qu'empirer les choses, déjà qu'elle nous rejette Lydia et moi...

- Ehhh. Ça va aller. Il lui faut juste plus de temps.

Ses bras m'attirent à lui et je pose délicatement ma tete sur son torse. Ses bras s'enroulent autour de moi et ses lèvres embrassent mes cheveux.

- Est ce que je suis une mauvaise reine ?

- Non. Tu est parfaite. Mais on ne peut pas sauver tout le monde. C'est comme ça. Sa voix est douce. Rassurante.

- Merci. Merci Jason.

PDV: qui est Jason ? Vous pensez quoi d'incruster des autres langues dans l'histoire ? Je pense crée un compte Instagram lié à Larme pour pouvoir poster des vidéo et des photos que je n'ai pas pu mettre...

M

Larme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant