Chapitre 39.

874 87 3
                                    

PDV: Envy

- Tu veux pas qu'on se fasse un truc ? Ça fais des heures que t'es devant ton ordi. Jason râle, c'est son truc.

Je grogne un non et continue de pister le téléphone à Ginny. Peine perdu. Je suis vraiment et définitivement une merde en informatique.

- Viens m'aider au lieu de râler. Je grogne finalement a bout de nerfs.

- Comment on dit ? Il me fait son sourire le plus cretin, je vais l'assommer.

- S'il te plaît. Mes mâchoires sont tellement serrées qu'elle pourraient exploser.

- Tu t'améliore dis donc ! Il hoche la tête et s'avance. Dégages. Je le décale et lui laisse le place devant mon mac.

- Je déteste quand tu joues aux papas.

- Je sais. Il sourit fièrement. Sinon je le ferais pas. Maintenant laisses moi me concentrer.

Il pianote sur le clavier et fait des tonnes de manœuvres. Autant vous dire que j'y comprends rien du tout donc je peux pas vous expliquer ce qu'il fait.

- Alors ? Je craque mes doigts d'impatience.

- Arrêtes ça, maintenant c'est lui qui grogne, je déteste quand tu fais ça.

- Je sais, sinon je le ferais pas hein. Mon tour de sourire cretinement. (Nda: je crois pas que ça existe ce mot mais bon)

Il se penche, il est à quelques centimètres de l'écran, autant vous dire que j'attends avec impatience le moment où son nez entrera en collision avec l'ordi.

- New York.

- Hein ?

- Elle sont à New York.

- T'es sûr.

- Ouais. Pas loin de Central Park même.

- Putain je t'aime ! Mec si j'étais gay je t'embrasserai.

- Sans façon merci.

Putain génial ! Je cours récupérer mon sweat à capuche noir sur le lit et enfile mes Nike.

- Tu viens ?

- Ouais. Je vais chercher mon pull.

- Hors de question on y va. Tiens. Je lui balance mon sweat vert et l'entraîne dehors.

PDV: Ginny

- Tu es entrain de me dire. Que toi tu... sors avec mon frère. Mon frère à moi ?

- Je suis désolé. Laisse moi m'expliquer s'il te plaît.

Lydia est debout, les mains sur les hanches et regarde Nat, mi perdue, mi énervée.

- Non c'est bon là. C'est trop. Je vais prendre l'air.

Nat l'attrape par la bras alors qu'elle s'éclipse.

- Lyd attends.

- Pas maintenant Nat. Désolé.

Et la voilà partie ! Moi je suis toujours éberlué. Je regarde Nat les yeux éberlués.

- Toi et Jason ? Elle me regarde, las et se laissé tomber sur le lit en soupirant.

- Écoute je suis désolé Ginny. J'aurais du te le dire.

- Non, non. C'est pas ça. Moi ça va t'inquiète je suis juste un peu sous le choc.

Je lève les yeux de mes chaussures our regarder Nat. Elle a les yeux luisants. Je souris doucement et vais la serrer dans mes bras.

- Eh, ça va aller hein. Elle finira par s'y faire, c'est bien que tu lui ai dis.

J'embrasse ses cheveux et la sert contre moi.

- Ginny. Tu m'écrase. Je m'écarte rapidement et pouffe un désolé. Elle sourit et pouffe aussi. Voilà une bonne chose.

* * *

Des cris en provenance d'en bas me réveil. Je m'étire et râle intérieurement contre les cretins qui me tirent de mon lit. Je m'assoie, Lydia dort paisiblement à la gauche et Nat se réveille en douceur à ma droite. Dieu merci Lydia est rentré, je relâche tout l'air de mes poumons avant de sursauter en entendant encore des cris. Je frotte mes yeux. Les cons qui font ce boucan vont souffrir. Je sort du lit et marche vers la porte après avoir passé un coup de brosse dans mes cheveux et m'être brossé les dents. J'espère que personne n'est encore mort je me ferais un plaisir de les tuer moi même. En sortant je me prend la rotule dans l'armoire de l'entrée. Et bon ça fait legs mal. Je me mord la lève en frottant mon genou endolori. J'essaie de me faire discret jusqu'à l'ascenseur. Disons que me promener en t-shirt qui sert de pyjama dans un immense hôtel c'est pas trop mon truc. L'ascenseur est désert tout comme les couloirs de l'hôtel à mon étage, il doit être tôt. Plus je m'approche du ré-dé-chaussez plus les voix me parviennent fortes. Lorsqu'enfin l'ascenseur se stabilise et les portes s'ouvrent les voix sont claires. Je frissonne. Cette voix.

- Je vous dis de le laisser y aller bordel ! Vous êtes sourd ou quoi ?! Laissez moi passer et dites moi à quel étage elle est avant que j'aille réveiller tous is clients !

- Mon je me vois dans l'impossibilité de répondre à votre demande.

Il est de dos. Toujours son sweat à capuche sur le dos. Ses cheveux son ébouriffés comme dans mon souvenir et son odeur semble me parvenir. Je suis paralysée. Mon cœur s'est arrêté, je ne peux plus bougé.

- Laisses moi passer bordel ! Je dois la voir ! Il vocifère. Sans même respirer entre ses phrase.

- Envy. Je murmure. Les larmes roulent sur les joues et mes jambes tremblent. Envy. Je répète plus fort.

Il pivote. Ses lèvres s'entrouvre et ses yeux rencontre les miens.

Nda: je tiens à dire que je poste pas tes vite parce que j'écris une autre histoire avec une amie notre pseudo —> BMdreamersMB et merci Dragonlune2002  pour ton soutient, ça compte beaucoup pour moi.

M

Larme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant