Chapitre 9.

2.2K 144 97
                                    

PDV : Ginny

- On va aller dans mon salon de thé tu veux bien ?

- Bien sûr.

Je lui souri, elle me réponds par un regard joyeux.

Je la suit et on sort par une petite sortie à l'arrière qui s'enchaîne d'un long couloir. Pour finir on arrive dans une grande pièce, à gauche brûle un feux dans l'âtre, en face se trouve plusieurs fauteuils et canapés rouges et or.

- Assieds-toi. Elle me montre le fauteuil face à celui dans lequel elle vient de s'asseoir.

- Merci. Je m'assieds à mon tour et elle me sourit.

- Il faudra que tu sois au courant de tout. Voici pourquoi j'ai choisi mes meilleurs éléments pour t'entraîner et tout t'apprendre. Tu deviendra meilleure qu'eux, tu deviendra meilleure que moi. Parce que c'est ton devoir, tu es née pour cela.
Lya t'apprendra tout sur toi et sur nous et tout ton mental te viendra d'elle. Kenji t'apprendra à contrôler ton pouvoir, à le renforcer. Et Envy malgré ses protestations à prendre des nouveaux et son mauvais caractère, est le meilleur coach de défense et de combat. Tout trois feront de toi la perfection. Et moi, moi je te donnerai le pouvoir de tout faire.
Voici ton planning. Elle me tend une feuille. Tu peux t'en aller.

- Merci beaucoup. Elle me sourit et je m'en vais.

Tout son charabia m'a plus embrouillé qu'autre chose, elle m'a trop fait engoisser avec ses "tu deviendra la meilleure, c'est ta destinée..."
MDR elle s'est trompé de personne.

Après avoir marché une dizaine de minutes et avoir ouvert plusieurs portes je me rends compte que je suis totalement perdue. Je ne suis peut-être même plus dans les appartements de la reine. Et merde !
Je cours au bout du couloir et regarde la plaquette "359". J'ai absolument aucune idée de où je suis et j'ai pas mon plan, j'avais demandé à Kenji de me le garder le temps de mon entretien avec la reine. Je manque hurler lorsque une main se pose sur mon bras mais une autre vient boucher ma bouche avant que je ne puisse émettre un seul son.

- Ne cris pas.

Me chuchote une voix qu'il me semble avoir deja entendu quelque part.
Je me retourne doucement et me trouve nez à nez avec le garçon au yeux bleu et bien trop beau pour être réel.

- Tu ne devrais jamais porter de robe aussi sexy sans mon accord.

- Ehhh ! Je t'appartiens pas !

- Tu m'appartient déjà bien plus que ce que tu ne le crois. Bref. Même se je me fais un plaisir de te trouver dans mes appartements et que je t'emmènerais bien visité mon lit je dois absolument te ramener, l'autre idiot dois te chercher.

Je lui jette un regard sombre alors que lui me fait un clin d'œil.

- Viens.

On commence à marcher côte à côte et, à peine quelques mètres fait, je sens sa main se poser au creux de mes reins.

- Bat les pates ! Je lui pousse la main d'une petite tape.

- C'est pas une petite tape qui m'empêchera de t'avoir ! Il me sourit encore, comme s'il me le promettait.
On est t'arrivé. Mais une prochaine fois je me ferais un plaisir de t'envoyer plus haut que tout tes rêves l'ont imaginé.

J'ouvre la porte X421, entre et lui lance un regard noir avant de lui claqué la porte au nez avec un "merci" des plus sec.
Je sais qu'il est en train de rire devant la porte. Moi je soupire en m'appuiant contre celle-ci.

Larme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant