Chapitre 44.

871 74 9
                                    

PDV: Amy

Mes doigts glissent sur le mur froid, attentifs aux moindres imperfections. Ginny est derrière moi, la vrai Ginny, je sens son souffle sur ma nuque et je suis sûre qu'elle regarde mes mains.

- Regarde le mur. Tu vois une spirale ?

- Une spirale ?

- Oui, fin, trois spirales relié par une quatrième.

Elle ne me répond pas de suite mais se rapproche du mur.

- Mmm. Non. Je vois rien, désolée.

Je soupire.

- Bon, moi non plus je ne la voyait pas quand je voyais. Ça doit être normal. Fermes les yeux et cherches la avec tes doigts.

- GINNYYYYYYYYYYY !!!!! Un bruit de verre cassé me parvient et je sursaute. Eddy hurle encore.

- Qu'est ce qu'il y a ?

Le souffle de ma sœur est saccadé et elle murmure.

- L'ampoule s'est cassée.

- Encore ?! Il abuse ! C'est la troisième fois cette semaine, maman va être fâché.

- Hein ? Quoi ? Comment ça ?

- Bah à chaque fois il hurle et ça casse les ampoules. Tu le saurais si tu venais plus souvent.

- Dé-désolé... Attends.

- Eddy ? Eddy ? Sa voix s'éloigne.

PDV: Ginny

Je cours dans la cuisine, Eddy est là. Il pleure, assit par terre, une ampoule brisée macule le sol derrière lui.

- Edan Edan, qu'est c'qu'y à ? Je suis là, arrêtes de crier s'il te plaît.

Il se tait aussitôt et lève les yeux vers moi.

- Ginny ? Il demande hésitant en reniflant.

- Oui oui, shhhh.

Je m'assoie et le prend dans mes bras pour le bercer.

- Elle a dit que tu était morte. Il sanglote doucement.

Je fronce les sourcils.

- Qui ? Qui a dit ça chéri ?

- Une dame. Elle a dit qu'on était les prochains.

Oh la pute. Je vais la buter. Era.

- Shhh, C'est rien, je suis en vie et je laisserais rien vous arriver. T'inquiète choupi.

- Voui.

Il se retire de mon étreinte et sourit doucement.

- Je vais te présenter un ami qui va te garder pendant que je m'occupe de ta sœur ok ?

Hehe. Il va en baver le p'tit Envy.

- Non, s'te plaît. Reste avec moiiiii.

- Bon. Je soupire. Ok. Amy ?

Pas de réponse.

- Amy ?!

Toujours rien, je soulève Eddy et me dirige vers le salon. Personne. Ma respiration s'accélère à fur et à mesure que je l'appelle et vérifie toutes les pièces de la maison.

Amy n'est pas là.

Je sors mon portable et compose le numéro d'Envy. Il décroche rapidement.

- Ouais ? Ça v...

- Ma sœur a disparu ! Je le coupe.

- Quoi !?

Larme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant