PDV: Ginny
La neige a fini par fondre et nous marchons sur le sol humide. Je souris et me tourne vers Nat.
- tu sais quoi ? Je crois que c'est une bonne idée cette mission.
- ouais c'est clair ! Renchérie Lydia. Ça nous fait un truc entre fille et on en a grandement besoin !
- ouais fin on aurait aussi pu faire un spa. Râle Nat. Ça fait des heures qu'on marche, ils ont intérêt à avoir quelque chose d'important à raconter.
- c'était ton idée, et puis c'est bien de venir en aide aux gens. Je proteste.
- je sais je sais mais j'ai quand même hâte qu'on retrouve la voiture.
- quelle voiture ? Lydia la regarde avec incompréhension.
Elle a un petit sourire coquin.
- on devrait pas tarder à la trouver. On soupire.
Je regarde mes pieds. Mon ombre, faible vu le peu de soleil qu'il y a, me suis. Mes baskets sont pleines de boue, j'ai pas voulu emmener mes hautes bottes et je commence sincèrement à le regretter. On marche depuis longtemps, trois ou quatre heures probablement. J'ai mal aux pieds, et la je me sens vraiment comme une gamine à me plaindre mais j'ai l'impression que mes talons et cette petite chieuse de bosse qu'on a avant les orteils vont exploser. Un bonheur.
Et la, comme si j'en avais pas déjà assez marre, je trébuche comme une merde et atterri, non pas sur le sol de la forêt où on marchait mais sur du bitume. Je contemple le sol puis mes mains, la peau de ma paume ainsi que celle de mes genoux est râpée. Je lève la tête. Devant moi s'étant une route. Ouais, une route. Une très grande route même. Et la sur le bord, à ma droite, le capot brillant d'une Lamborghini rouge aux vitres teintées. Je délire. C'est pas possible, j'ai du me cogner la tête en tombant. Je regarde donc derrière moi. Lydia et Nat sont là. L'une absolument sidérée regarde la Lamborghini les yeux ronds et l'autre sourit et vient m'aider à me relever.
- ça va ? Nat me demande, tout sourire.
- c'est quoi ça. Je m'étouffe à moitié. Nat rit, elle est clairement fière d'elle.
- mon p'tit bijoux.
- on a marché tout ça alors que t'as une voiture ?! Lydia est dans le même état que moi.
- on a marché jusqu'à la frontière et sois contente, dans le monde des hommes elle est beaucoup plus loin.
- hein ? Et pourquoi un tel luxe, on va pas dans un petit village pommé ?
- pas tout à fait...
Mon dieu ce sourire ! Ça cache quelque chose c'est sûr !
- on va où ? Demande Lydia curieuse, ses yeux sont plissés, ses mains sur ses hanches et son air renfrogné en dit long sur le fait qu'elle veut clairement une réponse.
- faudra vraiment que je vous passe le bouquin qui s'appelle "comment se débarrasser de sa naïveté ?"
- dis nous où on va avant que je me jette sur le capot de ton bijoux ! Je souris fièrement.
- pfff... allez montez ! Direction New York !
- quoi !? Lydia me regarde, les yeux exorbités. Je la regarde de la même manière!
- vous avez très bien entendu ! On va à New York les bitch ! Je commence à sourire.
- Nonnnnn. Pas possible ! Je murmure.
- Eh si !
Je regarde Lydia.
- On va à New York !!! Je hurle hystérique, et suis rapidement rejoins pas Lyd.
On hurle, on saute, on crie ! On rit, un grand sourire plaqué sur les lèvres.
-bon? Vous montez qu'on puisse y aller ? Nat sourit aussi, elle semble heureuse.
On se précipite dans la voiture malgré ses « du calme » on frétille comme des folles, assise sur la banquette arrière.
- bouge ! Nat me donne un coup de hanches. Je me décale puis m'arrêter net.
- attends. C'est qui qui conduit ? Je regarde et tout ce que je vois c'est un mec dans un costar.
- Ohlala destresse ! C'est mon conducteur andouille ! Faut vraiment que tu retire ce ballet que t'as coincé dans le cul !
- Eh oh ! Un peu de respect hein ! Je sourit.
PDV: Nat
Ginny nous prend dans ses bras tout sourire. Ce sourire, je pensais que je ne le rêverai jamais, et bah ça fait du bien de le revoir ! Les filles sont folles de joie. Moi aussi à vrai dire, on se serre et on crie comme jamais ! Ou comme d'habitude, je sais pas, je crois qu on est folle de toute façon !
Nda : putain c'est pas possible ! 1k les gens ! C'est génial ! Merciiiiiiiiiii !!!!!! Je suis tellement content, j'ai sauter dans sur mon lit et les voisins se sont plaint du bruit !!!! Mais on s'en fou ! 1k les gens ! Je suis folle !!!!! Khgivdtvxhkkljbf !!!!!!!!
Juste merci quoi !!! Putain je vous aime ! Je sais même pas comment vous remercier ! Si vous avez des idées dites moi !!!
Jesuisentraindemourriretoufferparlajoie!!!
M
VOUS LISEZ
Larme
Paranormal- On se promène, sexygirl ? Je sursaute et mon premier réflexe est de me tourner pour mettre la claque de sa vie au crétin qui a sorti ça. Mon geste est directement arrêté par une main. Celle de monsieur « j'ai des yeux bleus et je suis bien trop...