Avait-il bien entendu ? L'organe vital de Louis s'emballa au point d'en être douloureux alors que ses yeux s'écarquillaient. Mais pourquoi voulait-il l'emmener ?
Il ne pouvait pas le laisser ici à même le sol ?!
Le châtain détestait ce garçon, il avait envie de lui cracher à la figure. Ce con mettait sa soeur en danger, il allait l'emmener loin d'elle. Lorsqu'il passa entre les mains du second, il tenta de se débattre tout en criant des "Non, lâche-moi !", mettant tout son poids pour rester au sol et ainsi lui compliquer la tâche pour le traîner vers le véhicule, en vain. Un bras musclé enserra sa gorge avec le retour d'un canon froid sur la tempe qui le fit taire. Quelques secondes plus tard, il se retrouvait lancé sans ménagement à l'arrière de la camionnette, immobilisé sur le ventre alors que l'autre attachait ses poignets et chevilles en serrant fortement les cordes. Ce Liam venait tout juste de l'asseoir et de lui coller un scotch sur la bouche alors qu'un coup de feu fit sursauter violemment Louis, fermant les yeux douloureusement. Son cerveau lui faisait imaginer à la perfection le corps sans vie de Noa qui s'effondrait dans un bruit sourd, provoquant un hoquet de dégoût étouffé par le scotch. Certes il ne le portait plus dans son coeur depuis cette dernière heure et il aurait été mort pour lui après cette nuit, mais au sens figuré, et savoir que désormais c'était au sens propre était une toute autre chose. Il l'avait tout de même aimé. Il se sentait terriblement mal. Le même sursaut le secoua à chaque tir jusqu'à ce que le silence ne revienne et que le meurtrier de la famille des Smith remonte dans la camionnette. Louis se recroquevilla sur lui-même, reculant davantage contre la paroie du véhicule en le voyant arriver. Il avait peur de ce qui allait lui arriver, peur pour sa soeur, peur de ce que ce type était capable de faire, peur de ce qu'il entendait de la bouche des larbins d'Harry par rapport à cette situation apparemment unique d'après leurs dires, vu comment il avait donné les ordres à son acolyte plus tôt, ceux-ci lui obéissait ?
Il était à la tête de tout ce groupe ?
Louis le haïssait.Son regard presque aveuglé par les néons rouge ne savait où se poser, regardant un peu partout sauf l'homme devant lui, battaillant entre la peur et la haine qui se battaient dans sa tête, ne sachant laquelle de ces émotions gagnait le plus de terrain. Jusqu'à ce qu'il fut contraint de faire face à ces prunelles vertes, il sut que la haine prenait le dessus. Le geste brusque du brun pour lui retirer le scotch arracha une grimace à Louis qui passa rapidement sa langue sur ses lèvres pour les humidifier après ce contact désagréable. Il détourna quelques secondes les yeux à la vue du sourire du garçon, qu'il eut envie de lui faire avaler bien que ce rictus était attrayant. Ses yeux bleus s'étrécirent en entendant cette voix grave s'adresser à lui. Ce mec se foutait de sa gueule. Lui dire qu'il avait de beaux yeux dans cette situation, il le provoquait et s'en délectait, le sang du châtain bouillonnait dans ses veines. Mais il n'avait le droit au moindre faux pas.
Louis creusait de ses propres yeux dans le regard du jeune homme, il cherchait quelle réponse lui conviendrait, quels mots feraient taire ses menaces et par le même moyen, quelle raison lui sauverait sûrement la vie. Le châtain avait parfaitement compris que l'inconnu face à lui vouait une haine sans fin pour la famille de son ex petit ami et tout ceux avec qui il avait un lien. Alors s'il lui disait la vérité, quelles étaient les chances pour qu'Harry ne s'imagine pas que le jeune Tomlinson cherchait à protéger quelqu'un de la famille des Smith si cette personne se trouvait dans la cave de leur propriété ? Très faible.
Et pensant que sa petite soeur était celle de Noa ou peu importe qui faisant parti de la famille, son assaillant, sans aucune pitié, ferait demi tour et.. Il ne pouvait imaginer ça, un éclair de rage, d'inquiétude, de tristesse et désespoir brilla dans ses yeux en le faisant. Il sentait son coeur se déchirer et se rebeller, prêt à tout pour l'en empêcher à cette pensée.
Puis il suffirait peut-être tout simplement que Louis lui avoue qu'il avait eu un lien relationnel de couple avec celui que le bouclé semblait tant haïr pour qu'il lui colle une balle dans le crâne, jugeant ce statut de "petit ami" trop proche de la cible.
L'honnêteté faisait parti de ses valeurs et sa franchise lui avait attiré bien des ennuis sans qu'il ne s'en soucie plus que ça, mais pas ce soir. Il était le seul à connaître la cachette de sa soeur, bien plus importante que sa vie à lui, celle de sa soeur était en jeu. Il évita de faire tourner en boucle dans sa tête le fait qu'elle était livrée à elle-même pour ne pas perdre pieds davantage que c'était le cas actuellement.« Peut être que tes pupilles se dilatent quand t'es énervé comme il le dit si bien, mais ton nez ne s'allonge pas quand tu mens. Sois crédible. » Soufflaient ses pensées.
Il avait l'impression d'avoir un véritable compte à rebours dans la tête face à ce gars, à cause de son masque et sa façon de pencher la tête qui l'oppressait, de son sourire qui sonnait comme un minuteur et de ses yeux comme deux viseurs ne se détachant pas de leur cible. Sans perdre plus de temps, il ouvrit la bouche pour répondre, cillant légèrement face au regard intimidant de son assaillant.
Je voulais me venger.. Ça nous fait un point commun, pas vrai ? Sauf que.. J'osais pas, j'y arrivais pas.. Rentrer à l'intérieur et le descendre. J'ai jamais tué quelqu'un et je pouvais pas changer ça ce soir. C'est pas rien, de prendre une vie, et je veux pas me permettre de le faire.
Le meilleur moyen de faire passer un mensonge était de l'enrober de vérité, alors Louis le fit en ajoutant la dernière partie, tâchant de contrôler sa respiration. Il s'attendait à un rire moqueur de la part du garçon après ce qu'il venait de dire, mais sans lui en laisser le temps, il tenta d'attirer son attention sur autre chose et osa demander, tremblant en appréhendant d'avance la réponse
Pourquoi tu m'as emmené ?
Soudainement, il se sentit violemment projeté en avant dans un bruit de ferrailles s'entrechoquant lorsqu'un fourgon percuta leur camionnette. Le châtain ferma les yeux par automatisme en accusant le choc brutal de son corps contre les parois de la camionnette, ne pouvant adoucir ses chutes en ayant les bras attachés dans le dos. Jusqu'à ce qu'une douleur déchirante à l'épaule se fasse sentir, presque au même instant où un tir de mitraillette résonna. Un cri qu'il ne put retenir s'échappa de sa bouche et lorsque la camionnette s'immobilisa de nouveau, Louis peina à comprendre ce qu'il venait de se passer et sa vue se brouillait par les larmes qui s'accumulaient derrière ses paupières et qu'il essayait tant bien que mal de refouler à cause de cette blessure lancinante. Dans sa chute, il était tombé sur l'arme qu'Harry avait posé au sol en montant et il avait fallut qu'un endroit de son corps appuie sur la détente, s'envoyant lui même une balle dans l'épaule et ne sachant pas si qui que ce soit d'autres avait été touché. Il ne bougea pas, restant couché sur le côté, discernant seulement quelques jurons lancés par les autres présents dans le véhicule. Sa tête tournait, ses muscles le lançaient, il faisait noir, il cherchait presque son agresseur du regard pour trouver un repère, bon sang mais comment cette nuit pouvait-elle s'empirer davantage ?
VOUS LISEZ
Black Soul.
FanfictionDeux garçons. L'un aime la vie, l'autre aime la mort. Harry est un garçon suicidaire qui a perdu sa famille lors d'une purge. Il n'a qu'un seul but : les venger. Louis quant à lui vit avec son père alcoolique et sa petite sœur de 10 ans. Il n'a qu...