Un an... mais demain c'est le jour de la purge ahah (21 mars 2020) alors quoi de mieux de poster le prochain chapitre ? Désolé pour le retard mais il s'est passé énormément de choses dans nos vies et voilà ahah. J'espère que le chapitre (qui n'est pas de moi d'ailleurs) vous plaira et préparez vous à la fin... elle arrive. ☹️
—————————————————————
✩
Ce serait mentir de dire que Louis ne se convainquait pas un peu plus chaque jour qu'ils devraient construire une relation en étant le seul qui conservait une partie de leurs souvenirs. Évidemment qu'une part de lui continuait, et continuerait toujours, d'espérer qu'Harry retrouve la mémoire.
Cependant, son côté réaliste gagnait du terrain. Après tout, cela allait faire deux mois que la catastrophe était arrivée. Ce n'était pas une mauvaise chose, Louis était toujours aussi bien en sa compagnie, avec la possibilité d'être entièrement lui-même et de se sentir en sécurité.Bien que ça avait été très difficile après ce que Noah lui avait infligé, l'entière confiance qu'il avait en Harry ainsi que la patience de ce dernier l'avait aidé, ces dernières semaines, à aller de mieux en mieux. En plus de ses séances chez son psychologue. Son estime de soi était remontée sous les regards et baisers du plus grand, bien que quelques fois remise en doute lorsque Tom s'immisçait entre eux.
Certaines pensées bancales s'étaient ajustées face aux mots honnêtes d'Harry, au point où il ne se faisait plus aucun mal sous la douche. Il leur arrivait d'être tellement immergés dans leur univers que Louis ne se laissait plus totalement contrôler par le traumatisme et le contact, seulement avec H., ne le terrifiait plus de la même façon.
Il mangeait correctement, reprenait du poids. Ses sentiments étaient toujours présents, ils ne s'étaient pas même amenuisés. Tout n'allait pas bien, mais tout allait mieux et il n'y avait pas de meilleures sensations que de se sentir avancer, petit à petit.Mais, parce qu'il y avait bel et bien un mais, l'impression qu'une part d'eux s'était évaporée restait bien présente. Une part d'eux qui à la place de l'alléger de par sa disparition, semblait rajouter un poids, lourd de tristesse, sur son cœur. Il y avait un décalage avec Harry qui partait de zéro et lui qui rêvait encore de certains moments qu'ils avaient passé ensemble. Il y avait un retour à la case départ quand la cicatrice sur le poignet de ce dernier passait de blanche à rouge, qu'il était totalement perdu et tenté par toutes sortes d'échappatoires pour s'évader de la réalité.
Alors ce soir là, assis à cheval sur les cuisses du plus grand, s'inquiétant de son état, Louis était incapable d'assimiler les mots qui lui parvenaient aux oreilles, le faisant bégayer.
Qu-Quoi ?
Ça ne pouvait pas être ça, son cœur commençait déjà à s'emballer, mais il s'agissait forcément d'autre chose et ce faux espoir, de ne serait-ce qu'un quart de seconde, allait le faire tomber de haut.
Seulement, Harry continuait de parler, Louis buvait ses paroles et la chute ne venait pas. Au contraire, il se sentit propulsé vers un soulagement ainsi qu'une euphorie si soudaine que ses lèvres s'entrouvrirent et tous ses membres se mirent à trembler légèrement. Harry se souvenait. Il avait retrouvé la mémoire. Et Harry lui déclarait franchement ce qu'il ressentait pour lui. Il peinait à y croire. Le châtain sentit son cœur se fissurer tant il cognait fort, se briser en voyant la larme qui roula sur la joue de son amoureux, pour finir par éclater en morceaux. La peine qui se transformait en souffrance physique, Louis la connaissait. En revanche, celle qui naissait à partir d'une joie trop intense, c'était la première fois qu'il l'expérimentait. Il avait mal au cœur parce que ce dernier était entièrement dévoué à l'homme face à lui, il avait mal au cœur parce que Harry ne faisait que s'excuser et se rabaisser. Il l'aimait tellement qu'il voulait l'emprisonner au creux de son amour pour le protéger de ses pensées non objectives. Avec une tendresse infinie, Louis sortit de sa léthargie et chassa la larme qui roulait sur la joue du bouclé, puis il déposa délicatement ses lèvres sur ses pommettes afin de remplacer les traces de remords par des traces d'amour.
VOUS LISEZ
Black Soul.
FanfictionDeux garçons. L'un aime la vie, l'autre aime la mort. Harry est un garçon suicidaire qui a perdu sa famille lors d'une purge. Il n'a qu'un seul but : les venger. Louis quant à lui vit avec son père alcoolique et sa petite sœur de 10 ans. Il n'a qu...