Partie 59.

314 21 1
                                    

Et bien.. mis à part le pourquoi du comment de ta bouche de dieu et le fait que tu commences à être jaloux.. je ne sais pas grand chose de toi.

Il murmura en souriant en coin, abaissant rapidement son regard pour pouvoir apercevoir sa réaction. Il voulait absolument la voir et il fut ravi de voir qu'il grognait, se remémorant sûrement bien vite cette fille dont il ne savait rien. Cette fille qui avait débarqué dans l'appartement du garçon à qui il venait de donner sa virginité et qui avait visiblement les clefs pour y accéder. Harry se souvenait très bien de la réaction qu'il avait eu. Ça ne datait en réalité que de deux jours. Deux jours avant que Louis ne rapplique chez lui comme il le lui avait gentiment demandé. Il ne lui avait pas dit qui elle était, espérant simplement que Louis lui fasse confiance ; ce qui avait plutôt bien marché puisqu'il se retrouvait là, complètement nu et dans son lit. Il déposa alors son index sous le menton du garçon et releva sa tête avant de plonger son regard dans le sien et s'approcher dangereusement de son cou. Il y déposa sa langue, qu'il fit longuement remonter jusqu'à son oreille où il murmura rapidement qu'il aimait le fait qu'il le soit.
En effet, cela prouvait simplement à Harry qu'il comptait ne serait-ce qu'un minimum pour lui et qu'il ne compterait certainement pas le partager avec un(e) autre. Reculant finalement son visage du sien, il le vit se détendre et rougir légèrement. Il déposa alors un baiser sur son front et caressa sa hanche de ses doigts longs et froids, lui provoquant alors quelques petits frissons. Puis vint la question tant attendue. Harry n'avait pas spécialement à réfléchir longtemps pour celle-ci et il lui avait promis d'être honnête alors il le serait, en espérant que Louis ne s'attarde pas sur la dernière partie.

Sam me rend heureux. Mon métier aussi et puis.. toi. Toi tu me rend heureux. Ma famille me rendrait heureux. Si je pouvais tous vous avoir auprès de moi alors je ne pourrais être plus heureux.

Il se mordit alors l'intérieur de la joue, nerveusement et humidifia ses lèvres avant d'enchaîner bien rapidement sur sa propre question, espérant que Louis n'aies pas espéré s'attarder sur les réponses à ses questions. Et puis comme ça, ils iraient beaucoup plus vite et en apprendraient beaucoup plus l'un sur l'autre. Il continua alors ses caresses sur sa hanche.

Qu'est-ce qui peut bien te plaire chez moi ? Je t'ai enlevé, séquestré et.. tu es dans mon lit.

Il esquissa alors une petite moue en repensant à cette soirée qui datait tout de même de plus d'un mois mais qui était si proche à la fois. Comment aurait-il pu l'oublier ? Il se disait d'une certaine manière que s'il n'avait pas décidé de se venger ce soir là, il ne l'aurait jamais rencontré et ainsi pris pour une de ses cibles. Il ne l'aurait jamais emmené chez lui, ne lui aurait jamais appris à jouer au billard et n'aurait encore moins sauvé sa petite sœur. Il ne l'aurait jamais embrassé, n'aurait jamais posé ses mains sur son corps et ne lui aurait jamais fait l'amour. Il n'aurait jamais rien pu faire de tout cela si sa famille n'était pas morte et qu'il n'avait pas décidé de les venger.
Harry se demandait aussi ce qu'il avait bien pu trouver à son abruti d'ex petit ami. Non pas qu'il se trouve mieux. Certainement pas. Mais il était vraiment un abruti de première. D'une part pour avoir rabaissé Louis quand ils étaient encore ensemble et d'une autre pour être la merde de rejeton d'un assassin. Qu'avait-il à lui envier finalement ? Absolument rien. Il était tout aussi orphelin que lui désormais et Harry savait que ce dernier ne lâcherait pas l'affaire avec cette histoire. Comment pourrait-il ? harry lui avait absolument tout volé. Bien que d'un point de vue extérieur, Louis n'était plus vraiment avec lui à ce moment-là. Il n'avait absolument rien à se reprocher. Comment cela se passerait-il la prochaine fois qu'il croiserait son chemin ? Il préférait ne pas y penser. Pas après avoir vu la déception et la peur dans le regard de Louis.
Ce dernier s'apprêtait d'ailleurs à répondre quand il fut coupé par Sam qui reniflait. Elle avait mal et dès l'aube, Harry l'emmènerait chez le vétérinaire. Il avait d'ailleurs mis son réveil pour huit heures et ainsi être à l'ouverture du cabinet. Il soupira alors un instant, souffla à Louis d'attendre et alluma la lampe de chevet, se levant complètement nu du lit pour s'approcher de la chienne qui le regardait avec les yeux brillants. Il attrapa alors la morphine ainsi qu'une croquette et mis le tout dans la paume de sa main. Rapidement, le husky avala le contenu et s'abreuva dans la gamelle d'eau que lui avait apporté son maître. Il avait d'ailleurs mis un somnifère à l'intérieur pour qu'elle puisse dormir plus longtemps et oublier sa fracture. Il la caressa un instant quand elle se recoucha correctement et se redressa pour venir se recoucher au côté du garçon qui regardait avec peine l'animal. Il tendit le bras pour éteindre la lampe et se coucha contre Louis, déposant sa tête contre son torse et emmêlant sa jambe aux siennes.

Il était prêt à l'écouter.

Black Soul.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant