Heure moins une.
Une heure avant la prochaine purge et toujours aucun signe de vie de la part de Louis.
Une heure qu'Harry tourne en rond en espérant que ce dernier n'ait pas changé d'avis.
Une heure avant qu'un petit bruit provenant de la porte lui vienne finalement au oreilles.
Il se précipita alors vers cette dernière et l'ouvrit presque à la volée pour tomber sur L-. Il aurait pensé. Il aurait pensé tomber sur Louis. Mais non. Non. Au lieu de ça, il ne vit personne. Du moins avant qu'une petite blonde n'attire son attention en tirant son jean de sa petite main. Il fronça alors les sourcils et la fit rentrer avant de refermer la porte derrière elle, sa main s'étant finalement glissée dans la plus grande. Harry s'abaissa alors à son niveau et se mordit la lèvre, prenant son autre main dans la sienne. Il finit par simplement lui demander si elle savait où était son grand-frère. Elle n'avait pu venir ici toute seule il était alors évident que Louis l'y avait conduit. Alliyah finit par répondre que non et le bouclé acquieça. Il lui demanda alors si elle avait mangé et quand cette dernière lui répondit que oui, il lui demanda si elle voulait aller jouer à l'étage. Sa réponse fut tout aussi positive. Il la conduit alors à l'étage et ouvrit la porte de la chambre de sa petite soeur. Venant ensuite allumer la lumière et lui confier qu'elle pouvait jouer avec tout ce qu'il y avait à l'intérieur de la pièce, il l'informa également que si elle avait besoin de n'importe quoi, il serait au rez-de-chaussée. La petite fille secoua simplement positivement la tete et il redescendit pour finalement attraper son téléphone qui vibrait sur la table basse.
C'est ainsi qu'il découvrit un message de Louis. Un simple message de Louis le remerciant. Pourquoi faisait-il cela ? Pourquoi lui laissait-il sa soeur et partait ? Que comptait-il faire ? Il savait qu'en lui confiant sa soeur Harry ne prendrait pas le risque de sortir, qu'il ferait tout pour la protéger. Comptait-il s'oter la vie ? Harry ne pouvait s'empecher d'y penser. Comment ne pourrait-il pas ? Il ne perdit alors pas une seule minute de plus de réfléxion et l'harcela presque d'appels. 17. 17 avant qu'il ne finisse par laisser tomber. Enfin, pas complètement. Il était tout bonnement hors de question qu'il lui laisse sa petite soeur en ne lui laissant rien d'autre qu'un message de remerciement. Il se passait quelque chose. Louis s'appretait à faire quelque chose et Harry comptait bien le découvrir avant que cette mauvaise idée prenne une certaine ampleur. Il appela alors la seule personne qui pouvait l'aider, Lily. Il savait qu'elle purgerait surement ce soir mais un texto suffit à la convaincre. Harry savait qu'elle avait toujours eu un faible pour lui. Il avaient d'ailleurs plusieurs fois couché ensemble mais il ne l'avait pas revu depuis ce soir-là. Depuis le soir où il avait rencontré Louis. Il lui avait donc promis une seule et unique chose. Il ne restait désormais que quarante minutes avant le début de la purge. La brune n'habitant qu'à quelques kilometres n'avait pas mit longtemps avant de débarquer chez lui, son ordinateur à la main. Harry l'avait alors laissée entrer en lui demandant de ne pas se faire remarquer, sans pour autant lui expliquer pourquoi. Elle ne chercha pas à comprendre et s'assit sur son canapé en lui demandant le numéro de la personne qu'il voulait retrouver. Harry le lui donna sans hésitation et attentit, lui servant une bière à sa demande. Il ne lui fallut pas plus de cinq minutes pour trouver la position du garçon. Quand Lily lui souffla l'adresse en lui demandant si c'était celle de leur dernière purge, il serra la machoire. Il serra la machoire en se rendant compte du gougat qu'était Louis. Alors quoi ? Il lui laissait sa petite soeur une nuit de purge et décidait d'aller se taper son ex petit-ami qui plus est psychopate, ayant cassé le bras de sa petite soeur quelques jours plus tot ? Quel était son putain de problème ? Il attrapa alors la bière de la jeune femme et la finit d'une traite avant de s'essuyer la bouche d'un revers de main. Il ne laisssa pas la brune répliquer qu'elle en voulait une autre qu'il plaqua brutalement ses lèvres contre les siennes. Elle n'en attendit pas moins et ne se fit pas prier pour répondre au baiser, passant rapidement sa main sur sa cuisse, n'ayant pas oublié la récompense que lui avait promis le bouclé. Ce dernier se leva alors précipitamment, jeta un coup d'oeil à l'étage et en entendant la petite fille jouer aux barbies, il tira la main de Lily pour l'emmener dans la salle de jeux. Il ne restait plus que vingt minutes avant le début de la purge et il comptait bien se servir de chacune de ces minutes.
VOUS LISEZ
Black Soul.
FanficDeux garçons. L'un aime la vie, l'autre aime la mort. Harry est un garçon suicidaire qui a perdu sa famille lors d'une purge. Il n'a qu'un seul but : les venger. Louis quant à lui vit avec son père alcoolique et sa petite sœur de 10 ans. Il n'a qu...