Partie 63.

341 21 5
                                    

Harry ne fut pas même surpris de voir Louis réagir de la sorte. Il l'avait compris dès la première fois. Louis avait voulu bien faire quand il lui avait demandé si c'était pour sa sœur qu'il purgeait et cette fois était dans la même optique. Louis ne cherchait pas à vexer ou pire, blesser le plus grand. Non, il cherchait simplement à lui prouver une fois de plus que malgré sa maladresse, il ne cherchait qu'à comprendre et essayer d'apaiser ses peines. Quand est-ce qu'il comprendrait que c'était peine perdue ? Qu'une fois cette foutue liste remplie, il s'en irait ? Ne comprenait-il pas, seulement en le regardant ? Seulement en plongeant son regard dans le sien ? N'était-il pas assez expressif ? Harry n'en dit rien. Il le laissa alors placer sa main sur son cœur et déposa un baiser sur son front avant d'acquiescer à ses derniers propos sans même chercher à répliquer. Ils avaient assez joué aujourd'hui et sûrement beaucoup perdu. Alors il s'abaissa un instant pour attraper l'arrière de ses cuisses et le soulever avec les dernières forces qu'il lui restait. Le laissant s'accrocher à son cou, il rentra à l'intérieur le garçon accroché à lui avant de refermer la baie vitrée, tirer le rideau et le déposer doucement sur le lit, leur deux corps s'écrasant ainsi dans un soupir étouffé.

Malgré leur récent ébat, Harry était malgré tout frigorifié et c'est pour cette raison qu'une fois sous la couverture pourtant assez épaisse, il s'empressa d'évanouir son corps sur celui de Louis qui l'accueillit malgré tout plutôt chaleureusement. Le laissant entremêler ses doigts aux siens, il s'endormit contre son torse dans les minutes qui suivirent, bien trop épuisé de cette journée ou plutôt cette soirée bel et bien agitée.

Ce n'est que le lendemain à huit heures précisément qu'il se réveilla, sa chienne pleurant dans son panier, ne pouvant pas se relever. En effet, les médicaments l'avaient endormie un moment mais pas indéfiniment, ce qu'il ne souhaitait évidemment pas. Il se leva alors presque d'un bond du lit, n'ayant pas bougé d'un pouce de toute la nuit et se frotta les yeux à l'aide de ses poings avant de s'abaisser à elle et caresser son doux et long pelage gris. Il déposa alors un baiser sur le haut de sa tête et lui chuchota qu'il allait s'occuper d'elle. Enfilant un boxer assez rapidement, il descendit au rez-de-chaussée pour aller lui chercher une gamelle d'eau qu'il ramena bien vite à la chienne qui s'empressa d'en avaler le contenu. Il fila alors à la douche et quand il ressorti de la salle de bain, il fonça dans Louis qui s'était levé pour sûrement le rejoindre. Il déposa ainsi un baiser sur son front et lui murmura d'aller se recoucher, malgré ce qu'il lui avait affirmé la veille. Ça prendrait sûrement du temps et il ne voudrait pas voir ce qui attendait Sam. Il devait de plus se dépêcher.

Prépare toi mais prends ton temps.
Je t'emmène quelque part en rentrant.
Je serais de retour d'ici une ou deux heures.

Harry préférait en effet y aller seul. Son chien, sa responsabilité, pensait-il. Il attrapa alors une chemise blanche Ralph Lauren et la boutonna rapidement, enfilant aussi un jean noir uni puis ses chaussures. Il attrapa alors le panier de Sam avec cette dernière à l'intérieur, duquel elle ne pouvait bouger pour aller l'emmener dans la voiture, à l'avant de cette dernière. Il n'avait eu le temps que de se doucher et se laver les dents. Peu importe, elle souffrait. Vingt minutes plus tard, ils se retrouvaient chez le vétérinaire qui, pour une fois n'était pas complet. Ils attendirent une dizaine de minutes dans la salle d'attente puis ce fut enfin à eux. Il expliqua rapidement la situation au vétérinaire, oubliant évidemment de préciser qu'il s'agissait de l'ex copain déséquilibré du garçon qu'il fréquentait qui l'avait renversé, prétextant qu'elle s'était enfuie de sa propriété et entra dans la salle d'examen avec lui. Il était lui-même médecin alors n'avait pas de mal avec ça mais il s'agissait ici d'un animal et malgré ses qualifications, il n'était sûr de rien. Pâte rasée, elle passa alors une radio qui indiqua bien qu'elle était cassée mais que de justesse, il ne lui faudrait qu'un plâtre adapté et que d'ici trois semaines, elle pourrait gambader comme elle avait l'habitude de faire. Harry fut tout de suite rassuré et laissa le médecin spécialisé faire son travail, écoutant bien ses conseils et lui achetant tous les médicaments qu'il fallu.
C'est ainsi que tous deux, rentrèrent deux heures plus tard au domicile du propriétaire, la chienne dans les bras de son maître. Il lui donna rapidement à manger et l'installa devant la cheminée avec ses deux gamelles ainsi que quelques jouets. C'est seulement en se retournant qu'il sursauta en apercevant Louis qui s'apprêtait à lui toucher l'épaule. Il plaça alors une main sur son propre cœur et soupira avant d'esquisser un petit sourire.

Elle va bien. Enfin.. ça pourrait évidemment aller mieux pour elle mais elle doit porter ce truc pendant trois semaines et avaler quelques médicaments contre la douleur.
Elle s'en sortira.

Il s'arrêta alors pour regarder le garçon de haut en bas et attrapa ses doigts puis sa main pour venir l'apporter à sa bouche et en embrasser la paume.
Rapidement, il reprit.

Tu es prêt ?

Louis n'avait certainement aucune idée d'où est-ce qu'il voulait l'emmener mais Harry comptait bien garder ça pour lui tout en espérant secrètement qu'il serait libre et accepterait de l'y accompagner. Où ? Une soirée masquée dans un grand manoir d'un ami de ses parents qui l'avait gentiment et surtout poliment invité comme il l'avait fait ces dernières années. Parce que oui ; Harry avait toujours une certaine image à entretenir. Cette image d'un garçon certes désormais sans famille mais puissant. Autant par son nom que par sa richesse. Il se devait absolument de ne pas/plus salir cet héritage que malgré eux, lui avait laissé sa famille.
Il n'avait pas fait d'apparition publique depuis bien six mois et se devait tout autant de changer ceci. Pourquoi pas en si bonne compagnie ? Il attiserait ainsi la curiosité et ce n'était pour lui déplaire.

Black Soul.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant