Partie 15.

519 34 0
                                    

Harry l'observa alors entrer dans l'eau comme un enfant de six ans et nager jusqu'à lui comme un chien cette fois. Il était mignon. Ses cheveux mouillés et son corps presque complètement dénudé aurait bien pu le faire craquer si il n'avait eu aucun bon sens. Après tout, le viol était permis pendant encore trois bonnes heures. Seulement Harry n'avait pas besoin de violer une personne pour avoir ce qu'il voulait, en l'occurrence, Louis.

Une barre de pole ? Oh oh ne crois pas si bien dire. Si tu veux tant te déshabiller devant moi, tu as juste à tourner la tête sur ta droite.

Il lui fit un signe de tête pour lui indiquer où regarder. En effet, juste à côté du jacuzzi se trouvait un coin avec deux canapés en angle et la fameuse barre de pole dance devant. Il était déjà arrivé à Harry d'inviter certaines filles chez lui, les garçons étant moins courant en ville. Harry ne s'était en réalité jamais posé de questions sur sa sexualité. Il avait pour ainsi dire couché avec les deux et bien qu'il ait toujours eu eu une préférence pour les garçons, les filles lui plaisait aussi. Il n'était pas vraiment attiré par un genre de personne mais plutôt par une personnalité. Il n'avait donc pas menti à Louis quand il lui avait dit qu'il n'était pas son genre. Parce qu'Harry n'avait tout simplement pas de genre. Détestant les étiquettes, il ne s'en collerait sûrement pas une. Cependant, ça ne l'empêchait pas de se demander si lui, s'en collait une sur le front. Il savait d'ores et déjà qu'il avait eu un petit ami, l'ayant lui-même torturé et ce de sang froid. Mais il ne savait pas si il lui était arrivé de sortir avec des filles.
Peut-être était-il simplement attiré par les garçons ? Peu importe, il finirait par le savoir de toute manière.

Le laissant lui prendre sa cigarette des mains, Harry esquissa un énième sourire en le voyant faire, comme s'il était accro à la nicotine, ce qui était sûrement le cas. Il se murmura alors à lui-même qu'il était peut-être accro à d'autres choses, peut-être l'avait-il ainsi été à son ex petit ami ? Il lui avait dit ne plus être avec lui de toute façon. Son regard émeraude, d'autant plus voyant une fois rentré en contact avec l'eau s'ancra alors dans le sien, d'un azur splendide. Il les avait déjà complimenté alors il s'en passerait pour le moment. Il le laissa finir sa cigarette, l'écrasant rapidement dans le cendrier et s'accouda lui aussi au bord de la piscine pour se retrouver face à lui et pencher légèrement la tête à sa question, humidifiant involontairement ses lèvres rosées.

Ça dépend.. est-ce que tu m'autorise à t'appeler bébé ? Ce qui voudrait dans ce cas aussi dire que ça se finirait dans ma douche et je ne pense pas avoir besoin de te faire un dessin..

Il fit alors apparaître ses dents dans un sourire plus que charmeur, celui qu'il usait pour en faire craquer plus d'un. Après tout, Louis ne cessait de le provoquer alors pourquoi est-ce qu'il n'irait pas un peu plus loin en lui faisant des sortes de propositions? Louis avait en effet vu juste lorsqu'il s'était dit qu'il n'avait aucunes limites ni restrictions.
La vie était faite pour se vivre pleinement n'est-ce pas ? Harry n'était pas du genre à se priver de quoi que ce soit. Certainement pas quand il risquait sa vie une fois par mois au moins. Harry n'avait cessé de fixer les lèvres presque tremblantes du garçon quand il lui avait plus ou moins annoncé la couleur du futur de leur soirée et visiblement, Louis avait eu beau jusqu'ici faire preuve d'assurance, il n'en pensait certainement pas moins. Harry avait de l'alcool et si il devait se charger de trouver du R&B loufoque surgissant des années 90 alors il le ferait. Tout dépendait de la réponse du garçon. La fameuse chanson étant terminée, Harry se redressa pour aller changer d'album et en mettre un nouveau, avec une chanson au hasard.

Sex - The 1975.

Harry ne put alors s'empêcher de rire. Étant donné les paroles, la situation était d'autant plus gênante. Si Harry n'avait été sans aucune compassion, il aurait pu faire une blague nulle sur le fait que de toute façon son petit ami était décédé mais il ne le ferait pas, se doutant que Louis ne réagirait pas de la meilleure manière qu'il soit. Il se contenta alors de replonger dans l'eau et se retrouver au milieu de la piscine, admirant la vue qu'il avait de Louis dans son boxer blanc, complètement transparent et moulant. Il sourit alors et nagea sous l'eau jusqu'à ce dernier pour ressortir sa tête a quelques centimètres de lui seulement, hésitant à lui faire une remarque. Finalement, pourquoi est-ce qu'il ne la ferait pas ? Il se mordit alors assez discrètement la lèvre et se jeta à l'eau, au sens figuré.

Tu devrais penser à porter des sous-vêtements noirs.

Black Soul.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant