Feedback. 3.

2.5K 210 0
                                    

Tout se déroule très vite, pourtant j'ai l'impression d'observer les choses au ralenti.
Dès que les véhicules s'immobilisent, quatre individus sortent de chacune des deux voitures, ils sont en treillis noirs, j'arrive à voir leurs visages sans en reconnaître aucun, je sens qu'il ne font pas partie de la communauté.
En avançant leurs intentions étaient claires, ils se dirigent directement vers nous avec des matraques comme ceux de la police à la main.
Deux d'entre eux arrivent directement sur moi que Chris repousse d'un revers de la main, ils tombent en arrière. Les autres se mettent à six sur lui, il en éloigne quelques uns mais d'autres s'abattent sur lui, il décroche un coup de pied à l'un et un crochet de droite à l'autre, il profite d'un moment de repis pour dégager la route en déplaçant l'une des voitures avec un mouvement de bras.

-courez les filles ! Cria-t-il

Je comprends qu'il nous ouvre le passage, on se lance toutes les deux.

-attrapez la fille ! Ordonne l'un des assaillants.

Je jette un regard en arrière, Chris est immobilisé par ses deux bras, je comprends qu'il ne peut plus utiliser son pouvoir, on dirait qu'ils savent quoi faire pour le neutraliser, l'un d'eux s'abat sur lui en lui donnant plusieurs coup de poings au visage et au ventre, je vois cette intolérable scène, j'ai l'impression d'être dans un cauchemar, il me voit hésiter, je n'arrive à me résoudre à le laisser...

-court ! Court ! S'écrit il entre deux coup.

Je recule et je cours aussi vite que possible, je me remémore les deux disparus qu'on n'a plus retrouvé, je sais que je cours pour ma survie, j'ai le souffle coupé et les jambes qui me font mal... Mais tout ce que je me dis c'est..... Plus vite.... Plus vite...

Mais voilà, je ne suis pas assez rapide, l'un d'eux m'attrape par les cheveux d'un coup sec, je suis projetée en arrière en tombant, l'autre me tient par les jambes, je cri et je me débat aussi fort que je peux.

-lâchez la ! Cria Emily en se jetant sur l'un d'eux.

Il se retourne et lui donne un coup de bâton à l'épaule, elle tombe de côté et sa tête heurte le trottoir, elle ne se relève plus.... Je suis horrifiée.

Je me débat, je cri, je pleure... L'un d'eux me bâillonne... Ils ne me lâche plus et m'entraîne vers leur voiture.
J'aperçois la lumière des phares d'une voiture qui arrive.... Pourvu qu'ils comprennent la situation et aillent chercher du secours... Oh non ! La voiture s'immobilise juste devant moi, la lumière m'aveugle, je n'arrive pas à voir se qui se passe, il y a quelqu'un qui descend... J'entends des bruits de coup... Il doit se faire massacrer lui aussi... On est foutu...
Puis l'un des assaillants me relâche, j'arrive à me dégager du deuxième, je me redresse, ma vue est embrouillée par les larmes, j'enleve le bâillon de ma bouche et je m'essuie les yeux....

C'est Logan ! Je n'ai jamais été aussi heureuse de voir quelqu'un, je le vois virevolter à 1 mètre du sol en donnant des coup de pieds à chacun des agrésseurs dans une technique de combat très bien maîtrisée et efficace, Chris est libéré...
Comprenant qu'il n'auront pas le dessus, les assaillants regagnent leurs voitures en emportant leurs blessés... On est plus que tout les quatres, c'est terminé... je me précipite vers Emily.
Elle respire, j'en suis tellement soulagée, je prends une grande inspiration comme si l'air me manquait, j'ai les mains tremblantes mais j'arrive à prendre son pouls... Il est régulier... Je l'examine... Il n'y a pas de blessures ouvertes..
Les garçons me rejoignent

-est ce que tu es blessée ? Me demande Chris inquiet

Je fais non de la tête, trop émotive pour pouvoir sortir le moindre son, je le regarde... Il fait peur à voir, son visage est tuméfié, sa lèvre supérieure fondue en deux et il tien avec sa main son côté droit, probablement à cause de quelques cotes cassées.

THAÏS : la révélation (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant