L'épilogue

2.4K 239 8
                                    

J'ai repris mon ancienne vie, je retrouve mon petit appartement parisien, mon chez moi. Tout est pratiquement comme avant ou presque....

Henry et son groupe surveille la moindre activité suspecte surtout après les derniers rebondissements qui ont ébranlé l'organisation. L'avènement de forces obscures changent les rapports établis et chacun se prépare à une nouvelle ère mais je sais qu'au moindre problème je pourrais compter sur mes amis.

Pour le moment je savoure cette paix retrouvée et je me réveille chaque matin le sourire au lèvres car j'ai trouvé un sens à tout ceci. Un sentiment de plénitude qu'on ressent lorsqu'on a la maîtrise des événements et que tout semble nous sourire.

Je sors de l'amphithéâtre, j'ai repris mes études là où je les avaient laissé. J'adore ma vie... Courir entre les cours et les stages à l'hôpital... il est presque midi et je retrouve ma chère Emily.

-C'est quand même dommage qu'on ne soit plus ensemble comme avant, depuis que je te dépasse d'une session nos habitudes sont chamboulées, dit-elle toute triste.

-tu exagères, répondis-je, on est tout le temps ensemble en dehors des cours.

-et en dehors des moments que tu passes avec ton petit ami, dit-elle en désignant Logan qui m'attend à la sortie de l'université.

Je le vois dans une pose décontractée adossé à sa Mercedes sport noire avec ses lunettes noires, son t-shirt en lin presque transparent sous une veste en cuir noir. Il a une allure folle.
Emily à raison, je la délaisse souvent et je passe le maximum de temps avec lui lorsqu'il est sur Paris. Il ne manque jamais de me faire ce genre de surprise de venir me chercher à l'hôpital ou ici.

-tu te rends compte qu'en ce moment toute les filles te jalousent, dit Emily.

Je remarque le regard des filles dirigés sur lui, subjuguée, entrain de glousser.

-je sais que j'ai beaucoup de chance.

-C'est le moins qu'on puisse dire, dit-elle, mais toi aussi tu as fière allure, ton nouveau style te va à merveille. Les garçons ne détachent plus leurs regards de toi.

C'est vrai que je n'ai plus vraiment délaissé le style combinaison en cuir que j'avais au château. Je suis plus audacieuse dans mes choix vestimentaire et le regard insistant et admiratif des autres ne me dérange plus.

Je l'embrasse en l'assurant qu'on passera le week-end entre fille car je sais que Logan avec ses nombreuses responsabilités ne reste qu'un ou deux jours à chaque fois. Un moment qu'on vit pleinement.

Je me dirige déjà vers lui...
J'entends les filles formant de petits groupes entrain de chuchoter sur mon passage, envieuses.
J'ai envie de leur dire... Eh oui, ce mec est à moi !

Je relève la tête fière et je marche vers lui, il me soulève en m'enlaçant quand je me jette dans ses bras, très heureux de me retrouver. Il m'ouvre la portière et je m'engouffre dans la voiture sous le regard admiratif d'une petite foule amassée à la sortie de l'université....

THAÏS : la révélation (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant