Le groupe s'installe à une table et le brouhaha général reprend...
Sans même le lui avoir demandé, Isabelle me renseigne sur les nouveaux arrivants.
-ce sont quelques membres de la black congrégation, je pense que personne ne s'attendait à les voir, ils viennent rarement à ce genre de rassemblement, dit-elle en chuchotant comme si l'un d'eux pouvait entendre.
Parmis eux, je vois Logan entrain de parler à un homme plus âgé, il est accompagné d'une jeune fille accrochée à son bras , plus loin, un peu en retrait j'aperçois un petit groupe de personnes venu d'extrême-orient.
-Logan hornston n'est pas, normalement proche d'Henri ? et du cercle ? demandai-je un peu surprise moi-même par l'intérêt que je lui porte.
-tu connais Logan ? Demande Isabelle particulièrement curieuse.
-pas vraiment, je l'ai croisée une fois au bureau d'Henry, disais-je évasivement.
-c'est plus compliqué que ça, répond Chris, les hornstons ont été parmi les fondateurs de la Black congrégation, à une certaine époque les clivages étaient tel qu'une renconte comme celle ci étais carrément impossible mais depuis le père de Logan qui a toujours été très proche d'Henry essaye de recréer des liens et limiter les conflits, pour le bien de tous.
-son père, c'est l'homme avec qui il est entrain de discuter ? Demandai-je
-oui, Jack hornston, et t'as vu la fille accrochée au bras de Logan ? enchaîne Isabelle
C'est une jeune fille d'environ vingt ans, brune, les cheveux en chignon et longue robe noire, l'air très sérieux avec de jolies yeux bleus, elle tient Logan par le bras sans qu'il n'ai l'impression de la remarquer, il continue de parler à son père, ce qui me confirme la première impression que j'ai eu de lui, il se comporte comme un goujat avec elle, je la plains
-elle est très jolie, disais-je sincèrement.
-oui, oui... fit Isabelle,... aussi jolie qu'une vipère, c'est Gabrielle, une Phoenix, elle est l'essence même de l'idéologie de la black congrégation, elle se croit mieux que tout le monde, son père est Édouard Carter, il en est le président, j'espère qu'elle ne prendra jamais sa succession sinon l'univers est mal barré.
Puis ce tournant vers Chris...
-je crois savoir que ton père s'est associé avec le sien ? Demande Isabelle avec un intérêt tout particulier.Je note que c'est une véritable gossip girl, elle m'amuse beaucoup et je sent qu'avant la fin de la soirée je vais connaître des potins sur tout le monde.
-oui, on s'est associé pour créer le bureau d'avocat carter-connelly, répond Chris , nous on est sur New-York et eux, toujours à Washington, ça permet d'unir nos compétences et puis c'est ce que je vous ai dit, beaucoup de membre essaye de faire table rase du passé.
-et t'as vu le grand coréen qui est arrivé avec son père et son oncle ? Dit-elle en se tournant vers moi
-oui, je les ai remarqué assis un peu en retrait, disais-je intéressée en voyant la mine triste du jeune homme.
-il est tellement beau, tu ne trouves pas, c'est un dragon,dit-elle, il est renfermé sur lui même depuis un accident qui a coûté la vie à sa petite amie.
Je comprends mieux sa mine mélancolique, il doit avoir leur âge, grand et mince au épaules larges, un visage au traits fins et une peau comme de la porcelaine tellement nette qu'elle en est presque irréelle , des cheveux courts avec une mèche plus longue qui lui tombe sur le front, c'est vrai qu'il est très attirant.
- c'était il y a trois ans en recevant son don qu'il avait du mal à maîtriser, c'est lui qui a provoqué l'incendie, continue Isabelle.
-mais c'est terrible ! Disais-je choquée
VOUS LISEZ
THAÏS : la révélation (Terminé)
Paranormal-Je ne veux pas l'abandonner, je n'arrive pas à m'y résoudre, chuchotât la jeune femme en réprimant un sanglot -tu sais bien que nous n'avons aucun autre choix, répondit l'homme, l'air déterminé, tout en conduisant. La berline grise filait à toute...