L'enquête. 2.

2.3K 213 3
                                    

Je suis surprise de voir Kim-tan au centre de la bagarre, c'est d'autant plus étonnant que c'est la première fois que je le vois à l'intérieur du château. Il a toujours été très solitaire faisant ses activités et ses entraînements dehors même par grand froid.

Un véritable combat se déroule et personne n'essaye de les séparer, je suis outrée de constater que tout le monde regarde à bonne distance en formant un cercle qui délimite une sorte d'arène improvisée.

-il faut les séparer ! Disais-je à Isabelle.

-tu vois quelqu'un qui pourrait s'en mêler ? Il se ferai massacrer avant d'y arriver, me dit-elle, d'autant plus que ça n'est pas la première fois que ça arrive, ils sont cousins et ils sont en rivalité constante.

C'est vrai que c'est particulièrement violent, les deux ont l'air d'être des combattants maîtrisant parfaitement les arts martiaux, jusqu'à présent Kim-tan n'a pas usé de sont pouvoir, enchaînant les coups, le combat entre les deux est équilibré.

-pourquoi ils se détestent ? Demandai je.

-j'ai entendu dire que Kim-tan est le préféré de son oncle qui l'a élevé depuis la mort de ses parents il y a 18 ans, son cousin a alors développé une jalousie qui a alimenté son ressentiment et depuis il lui fait mener la vie dure.

J'ai maintenant encore plus de sympathie pour lui. Ça nous fait un point en commun, on a tous les deux été élevés sans nos parents. Je fais le lien entre leurs mort et la disparition de mes parents qui se déroule un peu à la même période....
-ça n'est sûrement pas une coincidence, pensais-je .

-pourquoi son oncle les divisent ? Puisque l'autre c'est aussi son fils , demandai je intriguée.

-Kim-tan est kasaï et son cousin shift, dit-elle , pour son oncle, Kim-tan représente mieux les dragons et donc est la fierté de la famille.

Le combat à l'air de s'éterniser et on sent que Kim-tan commence à prendre l'ascendant, voyant que l'autre est en difficulté, ses copains s'en mêlent et se mettent maintenant à trois sur Kim-tan.

-C'est pas juste !! Criais-je instinctivement en avançant,vous ne pouvez pas vous mettre à plusieurs sur lui.

-qu'est ce que tu fais ? S'écrit Isabelle plus en arrière

-recule ! S'écrit Kim-tan.

L'un des assaillants qui se trouve être un Kasaï aussi, me lance une flamme, la voyant venir, je me baisse, me protégeant le visage en attendant que les flammes me brûlent une partie du corps mais rien ne se passe, je me relève enfin et je vois que Kim-tan s'est interposé entre la flamme et moi. je remarque avec effroi son avant-bras brûlé, je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit... quelqu'un me tire en arrière et dans se mouvement je me retourne pour me trouver nez à nez avec Logan.

-tu as le don de t'attirer les ennuies comme un aimant! Me dit-il sérieux et inquiet à la fois.

Il me prend la main et me tire plus loin.

-Je vais les séparer, tient toi plus loin.

Je recule, en rejoignant Isabelle et je ne peux m'empêcher de voir le regard furieux et noir de Gabrielle qui doit bien se douter de l'intérêt qu'il me porte.

Avec Logan, Chris s'en mêle aussi ainsi que leurs amis, le tout se transforme en une sorte de bagarre générale assez impressionnante entre shift, levitateur et Kasaï....

Des professeurs arrivent en courant ainsi que le directeur John Ashwood qui par un mouvement de bras déplace l'air en en faisant une mini tornade qui vient les emporter et les tasser tous parterre affalés,...le calme revient .

THAÏS : la révélation (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant