Je jette un regard circulaire...., on est sorti par une porte dérobée pour nous retrouver devant une autre façade du château, celle-ci présente beaucoup moins d'ornement et de détails sculptés, la pierre y est grise brute ,noircie par endroits, craquelée et vieillie par le temps .
devant nous, une plaine a perte de vue, l'horizon sans fin et brumeux se confond avec le ciel nuageux, à ma droite quelques buissons dont les branches s'entremêlent pour former des groupes enchevêtrés et denses comme un témoignage de la complexité de la foret qu'on aperçoit un peu plus loin.
je scrute Logan à la dérobée , il a un regard intelligent et attentif ,en plus de son physique sauvage presque bestial ,il a réellement un charisme indéniable, il a sa main derrière mon dos, pour me diriger, un geste autoritaire ou protecteur, je ne saurai le dire , mais pour moi cette petite pression est plutôt agréable, je me rend compte que par moment ,sa main effleure ma peau vierge de tout contact comme une brise qui vient bousculer quelques feuilles solitaires ,laissant une sensation cuisante.....mais qu'est ce qui m'a pris de mettre ce crop-top trop court !
-on ne devait pas visiter le château ? demandai-je ,voyant qu'on a commencé à nous en éloigner ,en empruntant un petit sentier.
-je vais te faire visiter le seul endroit qui m'importe dans ce château ,me répond t-il mystérieusement
je suis curieuse de savoir à quoi il fait allusion et je suis flattée qu'il pense à me montrer un endroit qui à de la signification pour lui, on marche d'un pas tranquille depuis maintenant au moins trois quart d'heure,je pourrai le suivre comme ça pendant des heures sans savoir ou je vais, sans aucune crainte ,je sais que je suis en sécurité , ce sentiment ravive ma mémoire,je le revois se battre vaillamment, assénant ses coups avec précision pour nous sauver...
maintenant ,le froid me pique le visage , je ne sent plus mes doigts.
-on est presque arrivé ,me dit-il comme-ci il avait lu dans mes pensées.
il me montre du doigt un petit lac avec quelques canards sauvages qu'on voit et qu'on entend au loin ,on se retrouve enfin devant une grille haute délimitant un enclos à ciel ouvert, à l'intérieur ,je vois des arbres et des rochers amoncelés dans différents endroit et disposés artificiellement .
-c'est l'enclos des tigres ,me dit-il tout naturellement.
-il y'a des tigres ici ? demandai-je bêtement.
-oui, il en faut pour nos combats , me répond t-il.
-des combats ?! disais-je complètement ahurie.
-Isabelle ne t'as donc rien appris sur le château ? dit-il avec un sourire amusé tout à fait craquant.
- elle n'a pas eu le temps , répondis-je mais elle aurai quand même pu me mettre sur la voie me disais-je intérieurement , j'ai l'air complètement stupide.
-l'entrainement aux différentes techniques de combat est notre principale activité au château , c'est la tradition mais aussi une nécessité , surtout actuellement ,avec ces derniers événements, c'est une question vitale pour se protéger ,m'explique t-il
je sais qu'il fait allusion à l'attaque et à bien d'autres dangers que je ne connais pas.
-traditionnellement, il y'a quatre disciplines ,ajoute t-il ,dont chacune sert à aiguiser un sens particulier ,la mienne est l'instinct-skills, technique de combat avec des fauves , elle ne se base pas seulement sur la force mais aussi sur l'instinct animal chez chacun d'entre nous pour anticiper le danger et les mouvements de l'adversaire.
VOUS LISEZ
THAÏS : la révélation (Terminé)
Paranormal-Je ne veux pas l'abandonner, je n'arrive pas à m'y résoudre, chuchotât la jeune femme en réprimant un sanglot -tu sais bien que nous n'avons aucun autre choix, répondit l'homme, l'air déterminé, tout en conduisant. La berline grise filait à toute...