Vous l'avez sûrement deviné, Thaïs la révélation est bientôt terminé, une aventure qui a débuté le 12 septembre 2017, donc juste un peu plus de 4 mois.
Le livre comptabilise aujourd'hui les 8k, ce qui en si peu de temps est une réelle réussite.
Je tiens à remercier les personnes qui ont été là depuis le début et à chaque étape de l'écriture : @Soniadr16 Fatima2946 @CindyWitchy @sarry2017 @sweet-paranormal @Le_Psycho_Du_Web @Kristal_Dimitri et les abonnés @Akalir @Arkhars @Nincean @Aalana0708 @Alize-l et tout particulièrement @Dragonlune2002
🎆🎆🎆🎆merciiiiiSi j'ai oublié quelqu'un, il m'envoie un message pour rectifier 😉
Je tiens à m'excuser pour les nombreux bugs surtout au début, je n'ai pas corrigé les fautes pour ne pas en rajouter. J'espère que ça ne va pas pénaliser les nouveaux lecteurs.
Le manuscrit corrigé (pas de modification, juste rectification des fautes d'orthographes et de syntaxes) est proposé à l'édition donc tant qu'il n'est pas sous contrat il restera en entier sur le site... Profitez-en ! ❤️❤️❤️Un tome 2 est bien sûr prévu mais je ne m'y metterai que si celui-ci suscite réellement un engouement donc n'hésitez pas à voter et surtout à partager... Partager.... Facebook, Instagram, Twitter... Je compte sur vous, l'histoire doit être visible au maximum...si vous aimez Thaïs, faites le savoir autour de vous.
Je tient à préciser pour ceux qui trouvent anormal que l'Afrique ne soit pas représentée ...C'est voulu de ma part ! C'est le continent oublié et il aura son importance dans la suite de l'histoire, c'est à dire sa place dans le tome 2 donc soyez patient.
En attendant mon nouveau livre dans la catégorie fantasy (je ne vous en dit pas plus), j'ai déjà commencé une petite chronique légère "April et Lizzy à New-York" pour garder contact avec tout mes abonnés... N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Voilà !... Je suis curieuse de connaître votre avis à la fin du livre donc je vous dis à bientôt 💋
VOUS LISEZ
THAÏS : la révélation (Terminé)
Paranormal-Je ne veux pas l'abandonner, je n'arrive pas à m'y résoudre, chuchotât la jeune femme en réprimant un sanglot -tu sais bien que nous n'avons aucun autre choix, répondit l'homme, l'air déterminé, tout en conduisant. La berline grise filait à toute...