Je suis dans tous mes états en rentrant, je suis seule dans l'appartement, je fais les cent pas pour me calmer,ce petit moment tranquille m'aide à me reprendre .
Ce Logan m'énerve particulièrement, il me prend de haut comme ci, j'étais insignifiante, en plus à chaque fois, il me trouve dans des situations absurdes, j'en suis gênée et ça me rend en colère contre moi même aussi et puis je n'ose me l'avouer mais je trouve son pouvoir assez impressionnant.
J'oublie cette altercation et je me concentre sur l'entrevue que j'ai eu, je trouve que chacun des trois membres m'a accueilli chaleureusement, je ne savais pas à quoi m'attendre mais en tout cas, c'est fait et j'en suis soulagée.
De ce que j'ai entendu, je retiens juste la disparition du jeune garçon qui fait sûrement partie de la communauté , apparemment c'était l'objet de la réunion,je me rend compte qu'ils traitent des affaires que je ne peux même pas imaginer .L'invitation de Michelle tombe très bien je commence à m'ennuyer , moi qui a l'habitude de faire milles et une chose à la fois, ça me permet de sortir, j'ai bien envie de prendre les transports en commun pour m'y rendre mais il n'en était pas question pour Henry, c'est une affaire de sécurité me dit-il, il s'inquiète pour moi, comme ci un danger rode tout près, je suis reconnaissante de ce qu'il fait, mais j'ai peur d'y perdre mon indépendance.
Donc, le lendemain matin, voyant une journée chaude en perspective, en plein milieu du mois d'août, je met un petit short vert avec une chemise sans manches en lin blanc et des tropéziennes dorées,fin prête pour la journée qui m'attendais.
C'est Olivier qui m'emmène à la propriété de Frédéric Thellier,le mari de Michelle, un domaine en dehors de Paris, entouré de champs à perte de vue dont le village le plus proche est situé à une quinzaine de kilomètres, en arrivant, je me retrouve devant un immense manoirs aux allures de château, on passe pour y accéder devant un jardin dans la pure tradition française.
Je trouve Isabelle entrain de m'attendre, en haut d'un large escalier, juste devant la porte d'entrée de la bâtisse avec de chaque côté, deux colonnes sur lesquels trône deux statuts de phoenix, l'emblème de leur maison, elle doit avoir 18 ans, grande contrairement à sa mère et mince, son petit short blanc et le t-shirt marinière blanc rayé en bleu contrastait avec sa peau dorée par un beau bronzage, ses cheveux très raides lui arrivant jusqu'au épaules n'était pas attachés, de petit yeux marron très vifs, un visage fin et agréable illuminé par un sourire aux dents parfaites.-Tu dois être Thaïs, commence-t-elle, en me prenant par la main et me poussant déjà à l'intérieur, j'ai préparé un joli programme pour la journée, je me suis dit qu'on devrai profiter de la chaleur de ses derniers jours pour nous prélasser sous le soleil, qu'est ce que tu en dis ?
Elle n'attend pas ma réponse et continue..
-tu es pâle, ça fera beaucoup de bien à ton teint...
Je n'ai pas le temps de placer un mot, elle m'entraîne déjà dans un grand hall, la décoration intérieure parachève l'allure de château de cette grande bâtisse, il n'y a pas de couloir, mais pour avancer il fallait passer d'une pièce à une autre et d'un salon à l'autre, les meubles ainsi que fauteuils et canapés étaient de différentes époques mais essentiellement Louis XV et Louis XVI, des tapisseries aux murs et aux sols ainsi que des peintures style renaissance aux plafonds et des lustres de cristal donnent une décoration très riche.
On accède enfin à l'autre côté de la demeure qui s'ouvre sur un jardin avec une grande piscine à débordement, une terrasse à moitié couverte avec transats et matelas blancs, l'odeur du gazon fraîchement tendu embaume l'air, les arbres parfaitement alignés de chaque côté et le silence avec quelques chants d'oiseaux au loin, créent un cadre agréable et un véritable émerveillement pour les yeux, je n'ai pu m'empêcher de la complimenter sur les lieux.-et attend de voir le meilleur, dit-elle en riant et en m'invitant à la suivre encore, je t'emmène chez moi, c'est l'ancien abri de jardin que j'ai complètement rénové, j'ai aussi fait la déco moi même, c'est bien pratique d'avoir papa et maman à côté, tout en ayant un accès privé et la piscine en prime...
VOUS LISEZ
THAÏS : la révélation (Terminé)
Paranormal-Je ne veux pas l'abandonner, je n'arrive pas à m'y résoudre, chuchotât la jeune femme en réprimant un sanglot -tu sais bien que nous n'avons aucun autre choix, répondit l'homme, l'air déterminé, tout en conduisant. La berline grise filait à toute...