J'ai fait tout ce que j'ai pu pour l'éviter les jours suivants, jusqu'à ce qu'une virée improvisée au lac souterrain soit organisée.
-est-ce que c'est le même lac dont parle morgane dans son journal ? Demandai je à Isabelle.
-oui, c'est le seul, quand il y a un joli soleil comme celui de ces derniers jours, son eau est moins froide et devient agréable pour une bonne baignade. N'oubli pas ton maillot de bain.
-tu sais bien que je n'ai rien ramené avec moi.
-T'inquiète je t'en passerai un des miens, dit-elle.
Je pense à ce que morgane a écrit, je suis curieuse de voir l'endroit qui abritait l'idylle secrète qu'elle avait avec mon père, cependant j'appréhende un peu de me retrouver au même endroit que Logan mais pas question de rater une aussi bonne occasion de s'amuser à cause de lui.
On rejoint Li-meï, hua et Flora ainsi que deux autres garçons que je ne connais pas. Chacun emporte un sac à dos avec des provisions pour la journée et on se lance dans un chemin cabossé avec plusieurs dénivelés. On doit dégager la voie par endroits car des buissons très haut ne nous laisse que très peu de marge pour voir où on se dirige. Je comprends pourquoi je n'ai pas l'habitude d'aller par là.
Après une heure de marche, la fatigue commence à me gagner mais je n'ose pas me plaindre car tout le groupe a l'air de trouver se périple tout ce qu'il y a de plus normal.-on aurai dû venir à cheval, disais je.
Tout le monde éclate de rire, à part Flora qui a l'air aussi claquée que moi, elle doit probablement penser la même chose.
-il n'y a que toi et Flora qui sachiez monter à cheval parmis nous, en plus il n'y aurait pas assez de chevaux pour tout le monde, répond Isabelle.
-on est pratiquement arrivés, renchérit Li-meï.
La vue se dégage enfin sur une petite plaine avec moins de buisson, qui donne sur une falaise impressionnante. La vue sur la vallée par ce soleil radieux est tout simplement grandiose, on reste un long moment à contempler la vue, emplissant nos poumons de cet air pur. J'ai soudain l'impression de connaître l'endroit, c'est la même falaise où je me suis retrouvé après ma crise de somnambulisme, même si c'était dans le noir et que j'étais paniquée, je reconnais cette vue impressionnante mais je ne vois pas l'endroit où je suis tombée.
On rejoint d'autres groupes sur place qui on déjà installé un petit campement. Je suis surprise de voir Sam et le groupe de musique avec leurs instruments.
-il va y avoir une fête ? Demandai je
-oh oui, c'est un peu improvisé certe mais c'est la meilleure fête qui soit pour cet endroit où il n'y a rien, dit Isabelle.
Ça promet d'être intéressant. Il règne une ambiance bonne enfant, heureusement Logan et Gabrielle sont un peu plus loin, je ne suis pas obligée d'y faire attention. Chris est avec son groupe d'amis, il nous fait signe pour nous saluer de loin en nous voyant arriver. On se rapproche les filles et moi du groupe de musique et on salue Sam entrain de préparer son instrument. Je remarque qu'il n'y a pas si grand monde que ça, pour une virée qui promet d'être mémorable, j'aurai pensé que ça intéresserait tout le monde. Je pose la question à Isabelle.
-comment se fait-il qu'on soit si peu nombreux ?
-il y en a qui n'ont pas envie de descendre en rappel, Dit-elle.
-descendre en rappel mais tu ne m'en a jamais parlé !
-ne t'inquiète pas, c'est facile, ça ne sera pas une grande descente car ce n'est pas très profond,dit-elle.
VOUS LISEZ
THAÏS : la révélation (Terminé)
Paranormal-Je ne veux pas l'abandonner, je n'arrive pas à m'y résoudre, chuchotât la jeune femme en réprimant un sanglot -tu sais bien que nous n'avons aucun autre choix, répondit l'homme, l'air déterminé, tout en conduisant. La berline grise filait à toute...