-LUCY TU N'AS PAS VUE MA TENUE !!!!!!!
-STING ARRÊTE DE CRIER DE BON MATIN !!!!!!!
-Sting ta tenue est dans la salle de bain.
-Merci Lulu.
Il est vraiment incorrigible celui là ! Bon ce n'est pas tout mais je dois préparer tout les cours en doubles puisse qu'ils ne parlent pas français...
-LUCY, STING ON Y VA!!!
-On est là pas besoin de crier !
-Vous me cassez les oreilles de bon matin vous deux!
-Gomen Lucy...
-Pas grave.
On part direction le lycée, j'espère qu'ils vont bien s'adapter, ils ne savent pas parler français et ils sont dans un lycée que français en France, je ne comprendrais jamais père...
-On est arrivé, je vais dans ma salle, vous pouvez aller voir dans quelle classe vous êtes mais normalement c'est la mienne.
-Tu as quelle classe?
-Les 2C.
-Et comment on voit la classe, on parle pas français et on ne le lit pas non plus?
Je leur explique comment est présentée la liste des classes, je le leur note sur un papier comment c'est écrit «professeur» en français.
-D'accord nous allons voir, tu viens Sting?
-Oui j'arrive.
Heureusement qu'il y a Lucy, elle apprend très vite ce qui va faciliter la vie de Sting qui ne va strictement rien faire.
PDV de Lucy (tout se qu'elle dit est en Japonais, je préviendrait quand tout sera en français ou du moins les paroles)
Sting et moi on se dirige vers un tableau où il y a les classes. On ne peine pas à accéder au tableau puisse qu'on est dans les premières personnes arrivées. Je cherche les listes des secondes, trouver, maintenant avec Sting on cherche nos prénoms.
-Sting j'ai trouvée!!!
-A trop bien alors on est dans quelle classe?
-On est en 2C!!! Trop bien notre professeur est Onii-chan (grand-frère)
-Super, allons dans sa classe!!
-D'ailleurs c'est quoi sa classe?
-Il ne nous l'a pas dit...
-Je l'appelle...
Je me doutais bien qu'il avait oublié de nous dire quelque chose !
Appelle téléphonique: Lucy - Onii-chan
<<Qu'est ce qui se passe Lucy?
-Tu ne nous a pas dit dans quelle salle tu es !
-Oups... la salle 105, 2éme étage.
-Merci!>>
Fin de l'appelle
-Alors?
-Salle 105, 2éme étage.
On se dirige dans le bâtiment, montons au 2 éme étage et trouvons sa salle, il est tout seul. Au Japon c'est tellement différent, les élèves vont dans la salle de cour puis attendent leur professeur.
-Vous voilà enfin!!!
Mais qu'est ce qu'il nous raconte?
-Qu'as tu dis Onii-chan?
-Ah oui c'est vrai vous comprenez pas... J'ai dit "Vous voilà enfin".
-D'accord. On peut s'assoir ?
-Oui mais ne demandé pas ça à chaque fois, vous avez juste à vous levez quand je rentrerai dans la salle avec ceux qui sont en bas.
-Hai!
*Sonnerie*
Onii-chan part en nous disant de rester assis puis on se lèvera quand il arrivera avec les autres et on se rassoit. Il arrive, les élèves entrent.
-Bonjour asseyez vous.
-Bonjour monsieur!
Avec Sting on se regarde puis on regarde notre grand-frère et enfin nos camarades qui rigolent, ils sont tous assis...
VOUS LISEZ
Les jumeaux, Luxus et Natsu (nalu)
FanfictionLucy Heartfillia est une fille qui vient du Japon et qui arrive a Magnolia dans son tout nouveau Lycée Fairy-Académie, elle parle très peu français pourtant sa mère l'était, Lucy l'aillant connus jusqu'à l'âge de 5ans n'a pas pû apprendre le françai...