Chapitre 58 : aux Urgences

472 26 15
                                    

Il y a toujours la personne qui a appelé l'ambulance.

-Monsieur ?

-Oui ?

-Est-ce que vous pouvez m'aider, s'il vous plaît ?

-oui bien sûr.

Le monsieur vient et m'aide à transporter Anko, je n'ai pas envie de lui faire mal en le transportant tout seul, on l'amène directement dans la voiture.

-Avez-vous encore besoin d'aide ?

-Merci, je vais me débrouiller.

-Est-ce que je peux vous poser une question ?

-Oui.

-Vous êtes Natsu Dragneer ?

-C'est bien moi, et vous ?

-Kaby Melon.

-Je ne vois pas qui vous êtes.

-Dans le passé, vous et une jeune fille avaient récupéré un livre de mon père et vous deviez le détruire, mais vous ne l'aviez pas fait.

-Ah ouais !! Le livre, il était pour vous non ?

-Oui.

-Merci encore Monsieur.

Il part, je vais chercher Anju et la met elle aussi dans la voiture et direction les urgences. Une fois arrivé là-bas, je ne les descends pas tout de suite et me dirige en courant vers l'accueil. Par chance, ou par hasard je ne sais pas, je croise Wendy et Sherria. Je leur fais signe et Wendy vient vers moi.

-Qu'est-ce qui t'arrive Natsu ?

-Il y a eu un accident devant la maison, Luce est arrivée ici par l'ambulance mais il n'ont pas vérifier s'il y avait d'autre blesser.

-Et ?

-Anju et Anko sont blessés.

-Où sont-ils ?

-Dans la voiture.

-Ok, on arrive, reste là.

Elle part en courant, elle va chercher deux autres personnes et on se dirigent vers ma voiture. Une fois arriver, j'ouvre les portes et Anju et Anko sont prient en charge. Wendy me dit de les suivre. Je m'exécute.

-Natsu... ?

-Sting, qu'est-ce que tu fais ici ?

-Lucy est au bloc, ils m'ont dit d'attendre mais j'avais envie de boire donc je suis venu ici.

-Ok.

-Natsu, pourquoi tu es ici sans Anju et Anko ?

-Ils ont eux aussi été blesser.

-...

-Sting, ne perd pas espoir.

-Comment est-ce que tu peux être aussi optimiste alors que la femme que tu aimes et vos enfants sont aux urgences ?!

-C'est Luce qui me l'a demandé...

-NATSU !!! STING !!!
-Tu es ?

-Merci de ne pas me reconnaître, c'est gentil !

Sting- Salut... Euh... Juvia ?

?-NON ! Je ne suis pas une psychopathe qui suis Grey partout !

-Ah, je sais ! T'es Bisca ! Oui c'est ça !

?-Non plus.

Sting- Reby ?

?-Ah bah enfin !!!

-C'est moi ou tu as grandi Reby ?

Reby- Non. J'ai juste des talons.

-ça explique tout !!

Sting- Qu'est-ce que tu fais ici Reby ?

?-On est venu car des personnes nous on dit que vous étiez aux urgences.

-Salut tête de clou !

Reby- Bah c'est sympas ça ! Tu ne reconnais pas la meilleure amie de la femme que tu aimes mais tu reconnais un gars qui est arrivé en court d'année au Lycée.

Sting- ça ne sert à rien Reby, c'est Natsu, tu le connais.

Reby- Malheureusement oui.

-Merci, c'est gentil.

Gajil- Salamander, pourquoi tu es là avec Sting ?

Sting- Lucy et les petits ont eu un accident...

Reby- Comment vont-ils ?

-Lucy est au bloc, et les petits sont avec Wendy et Sherria...

Gajil- qu'est-ce qu'il s'est passé Salamander ?

PDV de Sting

Je regarde Natsu suite à la question de Gajil, je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'il se sent coupable...

-Gajil... S'il te plaît.

Natsu- Non, c'est bon Sting.

Natsu leur raconte ce qu'il s'est passé avec un calme Olympiens. Je n'en reviens pas... Si une personne arrive de nul par et l'entend parler, je crois que la personne serait choqué...

Reby- Natsu... Comment peux-tu dire ça aussi calmement.... ?

-Il n'est pas calme.

Gajil- Comment-ça ?

-Regarde ses mains.

Natsu avait mit ses mains en point qu'il serait... Il n'était pas du tout calme, en ce moment je paris qu'il veut tout casser...

Reby- Natsu, reste fort pour eux.

Elle le prend dans ses bras et Gajil prend Reby et Natsu dans ses immenses bras, chose qu'il n'aurait jamais fait si Natsu ne serait vraiment pas bien. À part moi et Lucy, ainsi que Luxus et Yu auparavant, peu de personnes peuvent décrypter, dans des moments pareil, si Natsu est calme ou non. Je pense qu'il y a seulement Grey et Gajil qui peuvent vraiment savoir, je ne sais même pas si Zeref peut le savoir.

?- Vous êtes de la famille à Lucy Heartfilia ?

-Oui, je suis son jumeau.

Natsu- Je suis son petit ami.

Reby- Je suis sa meilleure amie

Gajil- Je suis le meilleur ami du petit ami.

Natsu se retourne stupéfait de ce que vient de dire Gajil, à vrai dire, moi non plus je ne pensais pas que Gajil considérait Natsu comme son meilleur ami.

Natsu- Merci... Gajil...

?- J'ai compris, rester tous. Suivez moi.

On le suis jusqu'à son bureau.

?- Je suis le docteur qui avait déjà pris en charge Lucy Heartfilia par le passé.

Natsu- Je sais, je vous ai reconnu.

?-Heu... Je suis le Docteur Lahar.

Reby- Ancien membre du conseil magique, on vous connaît.

D.Lahar- Comment me connaissez vous ?!

-Ce n'est pas la question. Que voulez-vous nous dire ?!

D.Lahar- Lucy Heartfilia a été opérer, nous lui avons retiré le morceau de métal qu'elle avait dans la poitrine, ses poumons ont été toucher, son cœur n'a pas été toucher.

Natsu- Et... Le bébé... ?

Les jumeaux, Luxus et Natsu (nalu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant