-Pourquoi nous? Pourquoi seulement nous...?Dis le moi...Yuichirô...
-Lucy, reprend toi ! Yuichirô est mort ! Il ne te répondra pas ! Moi, Luxus, Rogue et Sting, on est là pour toi ! Yuichirô ne fait plus partit de ce monde reprends toi !!
Je vous explique vite fait, Lucy, elle a un trouble de la personnalitée, Yuichirô était quelqu'un de cher à ses yeux, mais il est mort, depuis, Lucy, quand quelque chose du passé refait surface trop rapidement et sans qu'elle accepte elle change, l'un de ses yeux devient orange et l'autre garde sa jolie couleur mais il est vide d'expression.
Elle peut devenir extrêmement violente. Luxus, moi et Rogue la retenons, Sting est perdu, il est partit en courant dans sa chambre sûrement un souvenir lui est revenu. Oui, Lucy a déjà perdu contrôle de son corps, pour l'instant elle ne la pas entièrement perdu.
-Lucy, je t'en pris écoute ma voix, dirige toi vers celle ci !
-Petite sœur s'il te plaît perd pas le contrôle, pense à nous !! Ne suis pas Yuichirô !!
Quelques minutes plus tard
Lucy c'est enfin calmée, elle a perdu connaissance et Rogue est partit, on va continuer la discutions plus tard apparemment. Je suis devant la porte de la chambre de Sting, il faut qu'il en parle.
-Sting, je peux entrer?
-Oui...
-Pourquoi es-tu partit?
-J'ai... J'ai revus Lucy enfant, une arme à la main, essayant de me tuer...
-Elle n'était pas elle même ce jour là, elle avait perdu le contrôle...
-Je sais... Je ne me souvient plus de Yuichirô, tu peux me dire qui il était pour nous ?
-C'était notre frère, il est mort dans un accident, on était en route pour une sortie scolaire, il y a eu un problème, le bus c'est retourné normalement il n'aurait pas du mourir, c'est un prof qui l'avait appelé devant et pendant qu'il était debout, le bus c'est retourné... il a était à l'hôpital, il était atterri sur ses cervicales... Les médecins l'ont soigné, il ne pouvait plus courir et il marchait avec difficulté.
-Mais il est mort ou non?
-oui...Le jour où il devait sortir de l'hôpital, Lucy a été le chercher avec toi et il n'était pas dans sa chambre, on l'a retrouvé dans la cuisine avec un couteau dans sa cage thoracique, les médecins nous on dit qu'il l'emmenait au bloc et après l'opération un médecin est venus et nous a dit qu'il était mort...
-Je vois... il avait quelle age?
-Il est mort à 14 ans, c'était le jumeau de Luxus...
-Donc tu es le seul à ne pas avoir de jumeau ?
-Non, mais je suis heureux de vous avoir pour famille.
-Je vois... Donc Lucy était vraiment attachée à Yuichirô.
-Ouais, Yu était toujours là pour elle, nous aussi mais je ne sais pas pour quelle raison elle préférait Yu mais elle ne nous ignorait jamais..
-Merci Natsu...
-Pourquoi tu me remercies?
-J'ai l'impression que tu as toujours été là pour moi, alors je veux te remercier.
-Euh.. ba de rien, bon je te laisse.
Je descends au salon, une fois arriver là bas, il y a Luxus sur le canapé... Oups.... adieu, je vais aller mourir...
-Natsu, vient.
-J'arrive.
-Tu m'expliques?
-Expliquer quoi?
-Tu sais très bien de quoi je parle Natsu ! Ne fait pas l'idiot avec moi !
-Il n'y a rien à expliquer...
-Natsu, tu ne peux pas aimer ta propre sœur !!
-Tu crois que j'ai choisi de l'aimer !!
-Natsu... force toi à ne plus l'aimer.
-Et tu crois que c'est facile !!! Luxus, tu es déjà tomber amoureux ?!
-Oui...
-Donc tu devrais savoir ce que je ressens. Et puis ça fait quoi que j'aime Lucy ?
-Tu te moque de moi ?! C'est ta sœur !!
-Pas de sang...
-Natsu, arrête de faire l'abrutit ! Certes on est pas ta famille de sang mais on a grandi tous ensemble, tout les événements que l'on a put surmonter, on l'a fait en famille. Alors arrête tes conneries et oublie la.
VOUS LISEZ
Les jumeaux, Luxus et Natsu (nalu)
FanfictionLucy Heartfillia est une fille qui vient du Japon et qui arrive a Magnolia dans son tout nouveau Lycée Fairy-Académie, elle parle très peu français pourtant sa mère l'était, Lucy l'aillant connus jusqu'à l'âge de 5ans n'a pas pû apprendre le françai...