<<Alors Lucy, ça te rappelle des souvenirs ?
-Yu ?
-Ouais.
-Comment est-ce possible ?
-J'étais obligé de partir car tu avais découvert le maléfice et je ne pouvais pas me manifester.
-Mais, il y a déjà un moment que je contrôle le maléfice.
-Comme je te l'ai dit, je ne pouvais pas me manifester, mais je ne pouvais donc pas savoir que tu le maitriser. Normalement pour réussir à le maitriser il faut minimum cinq ans, et encore il n'est pas parfaitement maitriser.
-Je l'ai maitriser en moins d'un ans.
-Alors tu es vraiment Celestia.
-Oui.
...
-Pourquoi tu reviens ici ?
-Luxus est mort... et Lissana est revenue et a toucher Natsu.
-Je vois, mais il est protégé non ?
-Ouais, normalement.
-Il peut être pas penser à désactiver la permutation.
-Possible.>>
Je regarde la pièce, elle est très grande, il y a deux lits, un noir et l'autre jaune foudre, des photos accrochées sur le mur gris, il y a deux bureau, encore un noir et l'autre jaune foudre, sur le bureau jaune, il y a une lettre, tiens, c'est bizarre, je pensais que personne n'était venu ici... Je l'ouvre.
<<Je pense que c'est toi, Lucy et que je suis actuellement mort.
Tu dois te poser beaucoup de questions pour venir ici... Alors, je vais répondre à certaine.
Si, lorsque, toi et Natsu, étiez ados, je n'ai pas accepté que vous sortiez ensemble,
c'est parce qu'un danger vous courez après. >>
Je m'arrête là. Quelle danger ? Qu'est-ce qu'il a réellement fait lorsqu'il était partit pendant ces sept ans...? Je reprends ma lecture.
<<Je l'ai combattu, vous n'avez plus rien à craindre.
J'aurais aimé te voir, toi, Natsu avoir votre propre famille.
Je sais que tu vas bien t'occuper de Anju et Anko, je sais que je peux te les confier et partir
la concience tranquille.
Lucy, va dans le bureau de père, tu auras une autre réponse, qui concerne Zeref.
Je sais, tu dois te demander pourquoi lui.
Et bien, va voir>>
Je prends la lettre avec moi, et me dirige à l'opposer des chambres, le manoirs et vraiment trop grand ! Je descends l'escalier pour me retrouver à l'endroit où il se séparre en deux, j'ouvre la porte, ce bureau me rappelle de mauvais souvenirs... Je me dirige vers le bureau qui est au centre de la pièce. Des tas de papiers sont dessus, je jette un oeil aux papiers. Plusieurs papiers parlent de l'entreprise, qui a fait faillite. Je cherche dans les tiroirs, et en ouvrant le dernier, je trouve un Katana bleu, pourquoi et comment ça rentre dans ce tiroir ?! Et qu'est-ce que ça à voir avec Zeref... ?
VOUS LISEZ
Les jumeaux, Luxus et Natsu (nalu)
FanficLucy Heartfillia est une fille qui vient du Japon et qui arrive a Magnolia dans son tout nouveau Lycée Fairy-Académie, elle parle très peu français pourtant sa mère l'était, Lucy l'aillant connus jusqu'à l'âge de 5ans n'a pas pû apprendre le françai...