Chapitre 16 : Un Natsu en colère ?✔

1.3K 79 6
                                    

Le jour où elle devait sortir fut repousser de deux mois... Elle ne fait plus de crise c'est déjà un bon début...

-Natsu... Je suis désolée...

-Pourquoi tu es désolée Lucy ?

-Je n'arrive pas à marcher...

Elle se met à pleurer, je la prends dans mes bras.

-Et Sting et Luxus qui ne viennent plus me voir... Je ne sais même pas pourquoi ils ne viennent plus...

-Lucy... Calme toi, ils vont sûrement venir te voir, promesse de Natsu !

-Baka, c'est toi Natsu !!

-C'est moi... Natsu...

-ça va Natsu ?

-Oh... Euh... Oui ne t'inquiète pas. Aller vient, c'est l'heure de ta séance.

-D'accord.

Je l'accompagne à la salle de rééducation, je reste pour l'encourager.

À la fin de la séance je raccompagne Lucy dans sa chambre.

-Tu as fais des progrès.

-Je ne sais pas...

-Je te jure ! Avant tu pouvais à peine tenir debout et maintenant, regarde, tu te tiens debout, certes avec un support mais tu tiens debout !

-Oui mais j'aurais dû réussir à faire ça il y a un mois ! Je suis nulle, je ne sers à rien...

-Tu te trompes tu ne sers pas à rien.

-Alors qu'importe mon existence, mes frères ne viennent même plus me voir Natsu ! Ils ne viennent plus car ils ont pitiés de moi, il se peut qu'ils ne me considèrent même plus comme leur sœur...

-Ne dis pas ce genre de choses. Soit heureuse d'avoir une famille, soit heureuse d'être en vie. Et si tu ne le fais pas pour toi, fait le pour mère, pour Yuichirô, pour père, pour notre famille.

-Je... D'accord, je vais continuer pour vous, pour notre famille.

-C'est bien.

Je lui fait un bisous sur la joue et je pars.

-A demain, petite sœur...

-A demain, Natsu...

Une fois arrivé chez moi, je demande à Sting de venir puis je demande également à Luxus de venir.

L -Qu'est-ce que tu veux nous dire ?

N -Oh, rien d'important.

S -Pourquoi ne pas l'avoir dit par message.

N -Simplement parce que ça concerne notre sœur !

L -Lu-Lucy...?

N -Oui Luxus, Lucy, ta petite sœur, enfin notre petite sœur et sa jumelle !

S -Qu'est-ce qui se passe ? Elle va bien ?

N -Pour ça Sting, vous feriez mieux d'aller la voir ! Elle se pose la question si vous la considérez encore comme votre sœur !

S -Vraiment...

N -Oui, elle est vraiment pas bien !

L -Au fait, elle va sortir de l'hôpital quand ?

N -Tu serais venus, tu saurais qu'elle reste à l'hôpital pendant deux mois Luxus ! Et après tu me fais la leçon de moral comme quoi je suis idiot, que j'ai des sentiments qui non pas de sens ! Vous feriez mieux de respecter le rôle que vous avez avant de me dire quoique se soit !

S -Tu veux dire que nous sommes de mauvais grands-frères ?

N -Pas tout à fait Sting. Vous aviez était là pour elle mais pas dans les moments où elle en avait le plus besoin !

L – Je comprends que tu sois frustré mais ce n'est pas une raison pour t'énerver sur nous.

N -Ce n'est pas une raison dis-tu ? Moi je trouve que c'en une ! Je n'irais pas la voir tous les soirs, je crois qu'à l'heure actuelle, elle ne serait plus de ce monde !

L -Comment oses-tu dire ça Natsu ?!

N -Je le dis car c'est la vérité ! Je ne pense pas que père est eu raison de te léguer l'entreprise familial.

S -Natsu, calme toi maintenant.

N – Comment est-ce que je pourrais me calmer Sting ?! Luxus est entrain de dire qu'il se fiche que Lucy soit mal ! Ça ne lui fait rien de voir sa sœur à l'hôpital !

S -Je comprends Natsu, mais là il faut que tu te calmes.

Les jumeaux, Luxus et Natsu (nalu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant