Chapitre 39 : Erza entêtée

679 44 4
                                    

PDV de Reby

Natsu et Lucy on leur mains positionnées d'une étrange manière. Au bout de quelque seconde une forte énergie magique se fait ressentir.

PDV de Natsu

Reby- Vous avez réellement réussit...

Zeref- Stop.

L'énergie magique cesse d'augmenter.

P1 (Anko)-Pourquoi les arrêter maintenant Zeref-Kun ?

Zeref- C'est une idée de Lucy-san.

P2 (Anju)- Je vois, Lucy, tu veux pas dévoiler toute ta puissance.

Luce- Oui. Après tout, c'est pour leur bien.

Jubia- Comment ça pour notre bien ?

P1 (Anko)- Si Lucy et Natsu laisse toute la puissance magique dévoiler, les dégats seraient colossales.

Erza- Pourquoi ?

-Notre puissance magique est supérieur à n'importe quelle magie.

Luce- Si nous devions nous battre contre Zeref, nous l'écraserons en un rien de temps.

Wendy- Si Lucy et Natsu ne cntrôleraient pas leurs magies, nous serions tous morts.

Zeref- Même moi qui suis immortelle.

Grey- Impossible, personne ne peut battre quelqu'un d'immortelle.

P2 (Anju)- Être immortelle ne signifie pas invinsible. Être immortelle signifie simple que nous vivons pendant l'éternité. Mavis était bien immortelle elle aussi et elle est bien décédée, non ?

Reby- Vous avez raison. Mais Lucy et Natsu est-ce qu'ils sont eux aussi immortelles ?

Zeref- Oui. Car Natsu est un démon de mes livres, même si se c'est plus réellement le cas et Lucy à elle aussi une malédiction. Donc ils sont tout les deux immortelles.

Yukino- Donc, personnes ne peux les battre.

Luce- Si mais il faut que cette personne est la pierre d'irlande, la pierre de la lune, la malédiction de possétion et être un démon pour nous vaincre.

Reby- Impossible... Alors vous maîtrisez vraiment les magies...?

-Oui, mais Lucy peut encore s'amélioré beaucoup mais ça santé peut se dégrader si elle va trop vite. Moi aussi je peux encore m'amélioré mais moins que Lucy en n'ayant pas la pierre d'irlande.

Yukino- Vous êtes impressionnant.

Luce- Alors Erza, je suis toujours faible ?

Erza- Oui.

P1 (Anko)- Tu n'as toujours pas compris Erza que Lucy est la femme la plus puissante au monde et Natsu l'homme le plus puissant...

Erza- Lucy ne peut pas être plus forte que moi.

Luce- Pourquoi ?

Erza- Tu n'as pas la magie de transformation.

Wendy, Anju-sama, Anko-sama, Zeref et moi éclatons de rire. Pourquoi, et bien, Lucy peut prendre l'apparance de c'est esprit, donc elle possède la magie de transformation.

Erza- POURQUOI VOUS RIEZ ???!!!!!

-Et bien...

Wendy- ...Lucy...

P1 (Anko)- ...possède....

P2 (Anju)- ...cette...

Zeref-...magie.

Les jumeaux, Luxus et Natsu (nalu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant