Je sors rapidement de la poubelle, la renversant au passage, avec Zeref qui est toujours à l'intérieur. Anju et Anko sont au sol, je me dirige vers eux, ils ont été pousser en avant en dirait, ils sont presque sur le trottoir de la poubelles alors qu'ils étaient au milieu de la route, je vérifie qu'ils n'ont rien et je regarde Sting, il a les larmes au yeux, je ne vois pas Luce... Je regarde la voiture, le conducteur est sortit et il se trouve devant la voiture et dit inlassablement « Merde, merde, merde, merde, qu'est-ce que j'ai fait, merde »
Je me relève telle un zombie et me dirige devant la voiture...
-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON POURQUOI NOOOOOOOOOOOOOOOOOON PUTAIN LUCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pleure toutes les larmes de mon corps, je me mets à genoux et pose sa tête sur mes cuisses, je lui caresse les cheveux en pleurant.
-Natsu... ne... pleure...pas...
-Chut Luce, ne parle pas... s'il te plaît... les secours vont arriver...
Je regarde Sting, il ne bouge pas, je regarde Zeref, il s'occupe des petits, je remarque la présence de deux personnes qui m'ont l'air familière...
-S'il vous plaît... Appelé les secours... Je vous en supplie...
?-Nous les avons appelé. Ils vont arriver.
-Natsu...
-Luce...
-Natsu... promet... moi... de ne jamais abandonner... Continue de... vivre... avec les loulous... je peux aller en paix...
-Luce ne dit pas ça... je t'en supplie... Tient bon
-Natsu... Je... voulais... te dire... tu avais... raison...
-C-Comment ça ?!
-Notre... enfant...
-Luce... Je...
-Je ne... vais pas... mourir... Natsu...
-Je... le sais... mais...
-C'est... vrai... Je n'avais... pas activé... la permutation...
-Luce... Je t'aime tellement, tu ne peux pas savoir à quel point...
-Moi... aussi... Natsu...
Je l'embrasse tendrement, je ne sais pas si elle va mourir... Elle a un bout de fer dans la poitrine... Je ne veux pas qu'elle nous quitte... Je l'aime tellement...
Je regarde Anju et Anko, ils sont en larmes... Luce... s'il te plaît... Ne part pas... Tu n'as pas le droit de les rejoindre... Tu n'as pas le droit... Tu dois rester pour Anju et Anko... Au moins pour eux...
<<Natsu, tu m'entends ?
-Yu ?
-Ouais !
-Pourquoi je peux te parler alors que je ne suis pas dans l'esprit de Lucy ?
-Parce qu'elle est dans ta tête.
-QUOI ?!
-S'il te plaît, écoute moi.
-Oui.
-Lucy a des chances de mourir, mais ne croit pas en ces chances, tu dois croire en elle, pense à elle, donne lui de la force.
-Mais comment ?
-Pense au bon moment passé avec elle, pense à ce qui l'a rendait heureuse.
-Anju, Anko, le petit...
-Ne perd surtout pas espoir.>>
Il est partit, Luce, soit forte et nous le serons. L'ambulance arrive et tout s'enchaîne très rapidement, ils l'ont pris en charge, Sting est monté dans l'ambulance, c'est moi qui lui est obligé, c'est sa sœur, il ne peut pas rester comme ça, il doit être le premier à être au courant de ce qu'ils font à Luce, je ne veux pas qu'on revivent cette enfer, alors Luce, soit forte et sort toi de là !
-Papa... ?
-Anju, que ce passe t'il ?
-Ma jambe... elle me fait mal...
-Pourquoi tu ne me l'avais pas dit Anju ?
-Désolé tonton...
-Ce n'est pas grave, on va t'amener au urgence. Anko, est-ce que tu as mal quelque part ?
-Non c'est bon.
Il détourne le regard, donc il a mal quelque part.
-Zeref, tu veux bien prendre Anju dans tes bras ?
-Natsu, je ne vais pas pouvoir vous accompagner.
-Mmh, le sort ne va bientôt plus fonctionner ?
-Ouais...
Je vous explique, tout les mois Luce et Wendy doivent renouveler le sort sur Zeref pour qu'il puisse s'approcher de nous sans nous tuer.
Je prends Anju dans mes bras et l'amène sur le canapé du salon, je retourne dehors et vais vers Anko.
-Est-ce que tu peux te lever mon grand ?
-Je ne sais pas...
-Aller, appuis toi contre moi.
Il s'agrippe à moi mais retombe.
-Anko, où est-ce que tu as mal ?
-Je ne sais pas...
-Comment ça ?
-Je ne sais pas mon corps...
-Ok, là on va commencer à s'inquiéter sérieusement.
VOUS LISEZ
Les jumeaux, Luxus et Natsu (nalu)
FanficLucy Heartfillia est une fille qui vient du Japon et qui arrive a Magnolia dans son tout nouveau Lycée Fairy-Académie, elle parle très peu français pourtant sa mère l'était, Lucy l'aillant connus jusqu'à l'âge de 5ans n'a pas pû apprendre le françai...