Après plusieurs minutes à pleurer, nos larmes on cessait de couler. Lucy est directement montée se coucher mais j'ai demandé à Sting de veiller sur elle pour ne pas qu'elle face de bétise. Je m'occupe de Anju et Anko, ils n'ont pas compri que leurs parents sont morts...
Anju- Papa-Natsu, il est où papa ?
-Ton papa à rejoind ta maman.
Anko- Pourquoi il ne nous a pas ammené ?
-Tu comprendras mieux quand tu seras plus grand.
Anju- Rejoindre les étoiles, ça veut bien dire qu'on ne revoit jamais la personne ?
-Oui, pourquoi Anju ?
Anju- ça veut dire qu'on ne revera jamais papa et maman...?
Anko- Tu veux dire qu'ils sont...
-Oui... Rejoindre les étoiles veut dire ça.
Anju- Pourquoi... Tout les deux...?
-Ta maman, comme tu nous l'as expliqué, était vraiment malade et a cause de son coma, elle n'a pas pu survivre. Et votre papa, il ne pouvait pas supporter ne jamais revoir votre maman, alors il l'a rejoind.
Anko- Mais qui va s'accupé de nous ?
-Lucy et moi, ça vous va ? Et avec tonton Sting et tata Yukino.
Anju- Mais on va vivre chez qui ?
Luce- Ici, petite puce.
-Lucy, ça va mieux ?
Luce- Oui ne t'inquiète pas Natsu, Sting m'a rapeller quelque chose d'essentiel.
Sting arrive derrière Luce et pose sa main sur la tête de Luce.
Anju- Tonton Sting...?
Sting- Qu'est-ce qu'il y a petite puce ?
Anju- Pourquoi tu ressembles autant a mama-Lucy ?
Luce rigole légèrement, c'est vrai que depuis qu'il est de retour, Sting n'a pas réellement eu le temps de parler avec son neveu et sa nièce.
Sting- Et bien Lucy et moi, nous sommes comme vous, on est jumeau.
Anko- Comme Anju et moi !!!!
Anko prend Anju dans ses bras. Ils sont vraiment mignon, je dessine de les prendre en photo.
(Nda : Imaginez juste le garçon avec les cheveux blanc et les pointes blondes et des pointes blanches pour la fille, ils ont les yeux bleus)
Luce- Vous avez mangé les loulous ?
Anko- Non...
J'entends leur ventre gronder, je rigole, suivit de Sting et Lucy. On se dirigent tous vers la cuisine. Luce prépare à manger pendant que les petits mettent les assiettes. J'en profitte pour parler avec Sting dans le salon.
-Qu'est-ce qu'il y a Natsu ?
-Qu'as-tu dis à Lucy ?
-Je lui ai juste dis la même chose que tu lui avais dit quand nous étions petits. Quand mère est morte.
-"Pourquoi pleurer ? Maman nous regardera toujours de là où elle est. Tu n'as pas à tant faire Lucy, avec les gards, on sera toujours là, et puis même si on vient à disparaitre, tu aura toujours quelqu'un à qui te raccrocher."
-Je lui ai dis cette phrase.
-Pourquoi, ne pas lui avoir dit avec tes propres mots ?
-Parce que, lorsque je lui ai dis cette phrase, elle a directement sourit. Puis elle c'est dirigée vers la fenêtre.
Je ne réponds rien, je souri juste à la situation. Nous retournons dans la cuisine, le repas est déjà servit. Je regarde par la fenêtre, je suis sûr qu'ils nous regardent de la où ils sont. Je reprends le fil de la discussion animé par Anju et Anko qui nous raconte leur séjour au Japon.
A la fin du repas, on va couché les loulous, Sting reste à la maison ce soir puis il repartira demain dans le matin. Je m'assois vers le bord de la fenêtre en attendant que Luce sorte de la douche.
-Natsu, tu peux venir.
-J'arrive.
-Tu sais, je suis sûr qu'ils sont tous ensemble. Toute la famille.
-Ils doivent surement sourire à l'heure qu'il est.
-C'est fort probable.
Je regarde Luce, elle sourit, je lui fais un bisous sur la joue et je pars à la douche. Une fois finit, je m'allonge à côté de Luce et la prend dans mes bras et on s'endort comme ça.
Les semaines se ressemblent, on se lève, réveillé par Anju et Anko, on déjeune, on les dépose à l'aadémie, Luce va au bureau, moi donner des cours de combats, je me fais pourchasser par Luce, on récupère les loulous, on rentre à la maison, on fait un peu de devoirs, on mange puis nous nous couchons. Mais aujourd'hui, quelque chose chance. Luce est malade, elle vomit. J'ai donc amener Anju et Anko à l'académie, ils voulaient rester à la maison mais je n'ai pas voulu, ils doivent étudier. Je vais chercher Wendy dans son cabiné et lui explique la situation. Elle vient avec moi à la maison.
Wendy- Natsu, va travailler, Zeref à besoin de toi aujourd'hui, je m'occupe de Lucy.
-Appelle moi s'il y a un problème.
Wendy- Pas de problème. Aller, fil.
Je me dirige donc vers Dragfillia, depuis une semaine, avec Luce nous devons y aller tout les jours. Je vais dans le bureau de mon frère, il est concentré à lire un document officiel.
-Zeref, tu as besoin de moi ?
-Ouais, tu peux gérer la place de Lucy puisse qu'elle ne viendra pas aujourd'hui ?
-Ouais.
Je me mets au travaille et franchement, je ne sais pas comment fait Lucy pour tenir en place et concentré toute la journée.
PDV de Wendy
Je suis chez Lucy et Natsu. Natsu est venu me demandé d'examiner Lucy, j'ai deux hypothèse, soit elle a fait une grosse indigestion, soit elle est enceinte, ce qui ne va pas être une partie de plaisir si c'est le cas.
-Lucy, je peux entrée ?
-Oui...
-Allonge toi.
Elle s'allonge et je commence à l'ausculter. Pour l'instant rien d'alarmant. Je descends mes mains au niveau de son ventre et...
VOUS LISEZ
Les jumeaux, Luxus et Natsu (nalu)
Fiksi PenggemarLucy Heartfillia est une fille qui vient du Japon et qui arrive a Magnolia dans son tout nouveau Lycée Fairy-Académie, elle parle très peu français pourtant sa mère l'était, Lucy l'aillant connus jusqu'à l'âge de 5ans n'a pas pû apprendre le françai...