Chapitre 20 : Nalu

1.3K 70 28
                                    

Je me fais stoper par ses lèvres sur les miennes. Elles sont si douce, je passe ma langue sur ses lèvres et nos muscles dansent ensembles.

*Toc Toc Toc*

On se stop.

-Tu attendais quelqu'un ?

-Non.

Elle se décale pour que je puisse aller ouvrir. J'ouvre la porte et je vois Luxus.

-Qu'est-ce que tu veux ?!

Oups, c'est sortit en Japonais, tant pis.

-Parle français, on est en France.

-M'en fout, qu'est-ce que tu veux ?

-Te parler.

-J'peux pas.

-Pourquoi ?

Je fais signe à Lucy de venir et quand elle arrive Luxus devient blanc.

Luc- Pourquoi tu fais cette tête Luxus ?

Lux- Pourquoi tu es ici Lucy ?!

Pour toute réponse elle m'embrasse. Putain je vais la dévoré si elle continue.

Lux- Ok, j'ai compris... je peux entré ?

-Vas y.

Je le laisse entré et il va dans la cuisine, on s'installe autour de la table, Lucy à côté de moi et en face de Luxus.

Lux- Je vous ai dis quoi tout à l'heure ?

Luc -Et moi je t'ai dis quoi. Si t'avais pas compris, je vais te le dire plus simplement. Pourquoi empêcher Natsu de m'aimer alors que je l'aime aussi ?!

Lux- Lucy...

-Désolé Luxus mais on a des sentiments l'un envers l'autre, luce et moi, alors pourquoi nous devrions ne pas sortir ensemble ?!

Lux- Parce que vous êtes frère et soeur bordel !!!

Lucy&Moi- Et nous on te dis que se n'est pas de sang !!!

Lux- Baissez d'un ton avec moi.

-Et pourquoi ? Tu as vue comment tu nous parles ?! T'étonne pas si on ne te parle plus.

Lux- Mais vous comprenez pas ! Vous êtes vraiment frère et soeur !!!!

Luc- Et mon cul c'est du poulet !

J'éclate de rire ! Luxus me lanceun regard de la mort qui tue !

-Quoi !!!!???? *Toujours entrain de rire *

Lux- Arrête de rire.

J'arrête de rire. Non je ne lui obéïs mais simplement qu'il commence à m'énerver.

-Et pourquoi ? Après me dire depuis X temps que je n'ai pas le droit d'aimer Luce et maintenant tu veux me privé de rire. C'est quoi la prochaine étape ?! Je dois arrêter de mettre des boxeurs et je mets des strings ?! Sérieux, arrête de nous étouffer !

Je suis énervé mais Luce, elle, elle est tout simplement entrain de se rouler par terre en rigolant. Elle est atterrit la quand ? Son rire est contagieux car je me mets à rire aussi. Luxus, lui, n'est pas de cette avis et me regarde encore avec le regard de la mort.

Lux- A se que je vois, ça ne sert à rien de parler avec vous.

Luc- Une dernière chose Luxus. Natsu et moi, ne pouvons pas être frère et soeur de sang car tout simplement nous avons seulement 4 mois d'écart. Donc arrête avec ça et laisse nous vivre notre vie.

Luxus part sans répondre. Je regarde Luce, elle est redevenue sérieuse. Comment elle fait pour être de nouveau aussi sérieuse en étant quelque secondes plus tôt entrain de rigoler par terre ?!

-Ça va Natsu ? Tu fais une drôle de tête.

-Ouais, je réfléchissais.

-Toi réfléchir ?!

-Bas, ça m'arrive.

On rigole tout les deux. On retourne sur le canapé.

-Tu veux rester manger ?

-Oui, si tu veux.

Il n'est que 17h30, on a le temps.

-Film ?

-Pourquoi pas.

On se lève et on va choisir un film que j'ai en DVD. On a pris "Le voyage de Chihiro" je ne savais même pas que j'avais ce film. Je soupçonne qu'elle l'ai posé dedans, bref, se n'est pas grave. Je m'assois sur le canapé après avoir démarrer le DVD et Luce se met à côté de moi. Je la prends par les hanches et la met sur mes genoux, elle se laisse faire. On regarde le film. Bon, j'avoue je regarde plus Luce que le film. Elle joue avec mes cheveux, qu'est-ce que c'est apaisant.

-C'est finit...

-Ouais.

-On va faire à manger ?

-Ouais. J'ai trop faim !!!

-Quand est-ce que tu n'auras pas faim toi ?

-Sais pas. Même quand je suis malade j'ai faim.

-Tu me désespère...

Je ne répond rien et je rigole un peu. On prépare à manger, enfin Lucy prépare à manger et moi je mets la table. Une fois celle-i mise, je regarde encore Luce préparer à manger. Elle l'a remarqué car elle rougie un peu.

------------------------NDA----------------------

Hey, je sais se chapitre est vraiment gnangnan... Mais je ne sais pas trop quoi mettre d'autre....

Kiss

-Cassandre

Les jumeaux, Luxus et Natsu (nalu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant