Chapitre 52 : le test

562 27 45
                                    


ça ne m'étonnerais même pas que Anko est des pouvoirs spécifiques. Il est issus des familles Haerfillia et Draer, logiquement, il possède également des pouvoirs plus complexes que ceux d'une famille normale.

-Papa ?

-Oui Anju ?

-Tu as tord.

-Comment ça ?

-Les familles normales, comme tu dis, ne sont pas spécialement les plus faibles. Regarde Jellal, il a des pouvoirs exceptionnels mais il n'est pas issus d'une famille spécifique.

-Natsu, qu'est-ce que Anju raconte ?

-Elle a lu dans les pensées de Papa.

-Natsu, tu devrais leur faire passer un test sur leurs aptitudes magique !

-Je crois qu'on va y aller tout de suite.

PDV de Zeref

Natsu, Anju, Anko et moi partons de ce pas vers Dragfillia, on cherche Mest pour qu'il previenne que nous aurons besoin des machines de test à l'aptitude à la magie.

M-Pourquoi vous voulez les machines ?

-On veut savoir les aptitudes des jumeaux.

M- Ils n'ont pas passé le test quand ils sont entrés à l'académie ?

Anju- Si, mais le test était faux.

Anko- On nous l'a fait passé, et on nous a dit que nos aptitude étaient nul.

N-Or, ils sont premiers de l'académie et en avance sur les enfants plus grands qu'eux.

M- D'accord, je vais leur faire faire le test.

Mest emmène les jumeaux faire le test, je décide d'envoyer un message à Lucy, même si je pense qu'elle ne va pas répondre.

<<Lucy, Natsu et moi, on fait passer un test à Anju et Anko pour leur aptitude à la magie, rejoind nous s'il te plaît, tu n'es pas obligée de parler à Natsu mais vient au moins pour Anju et Anko >>

J'espère vraiment qu'elle va venir, au moins pour Anju et Anko, elle les considère comme ses enfants, alors j'espère vraiment qu'elle viendra.

PDV de Lucy

Je viens de recevoir un message, je ne le regarde pas, je suis bien trop choqué de ce qui se trouve en face de moi... Yukino est entrain de faire le tour de la pièce, au bout de quelques secondes elle m'appelle, je la rejoind et là, encore un choque...

-Lucy... Qu'est-ce qu'il s'est passé ici...?

-Je ne sais pas...

On continue de faire le tour de la pièce, sur l'un des murs à gauche, il y a un tableau, avec des photos, de chaque personnes de la famille Drear et Heartfillia....

-Lucy, regarde, il y a même Anju et Anko...

-C'est vraiment bizarre...

-Qu'est-ce qu'on fait ?

?- Lucy, c'est toi...?

Je me retourne et fait face à la personne qui vient de parler... Une femme, elle est grande, avec les cheveux blond attaché en une queux de cheval haute, les yeux marrons ainsi que des petites ride vers les yeux et le nez, elle porte un sorte de robe noir et blanche où l'on voit son ventre, elle a également une veste qui couvre son coup.

-Oui, c'est moi, qui êtes vous ?

-Tu ne sais vraiment pas, Lucy ?

-Je veux vous l'entendre dire.

Les jumeaux, Luxus et Natsu (nalu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant